Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En plus il est mémorable pour moi, mon ptit Dean dit mon prénom hey hey mdr, c'est tellement rare de l'entendre au Etats Unis. Sa prouve encore une fois que je suis dingue mdr

Lol. Oui voilà, ça aide à moins stresser normalement... Je dis bien "normalement" lol.

Ah oui Laeticia.^^
J't'imagine la joie à chaque fois qu'il le prononce lol. Moi j'aurais un sourire à chaque fois je crois.^^
Ben du coup quand je vais le revoir je penserais à toi. :p

Mdr c'est vrai que là j'étais sous le choc, sur le coup je me suis non, je plane, j'ai réecouter et là surprise mdr
Et ben voila comme ça tu ne m'oublira pas lol
Vive SPN, et la folie que cette série m'a donnée, ça permet de s'évader un peu de ce monde cruelle mdr

Lol ben ça va pouvoir alimenter tes fantasmes, maintenant que tu sais comment ça fait quand il dit ton prénom lol.
Pas de risques que je t'oublie.^^ Mais c'est sûr que c'est pratique SPN, une nouvelle qualité pour la série. lol
Ah c'est clair, heureusement que cette série existe, mais comment a-t-on fait pour vivre sans, je me le demande lol.

C'est gentil soeurette, moi non plus je ne t'oublierai pas :-)
En plus on va se parler en vrai de vrai, c'est encore plus beau que de rencontrer Jensen ou Jared, car eux ne s'en souviendrons absolument pas, à part si Jensen à un coup de foudre immédiat pour moi MDR je plaisante bien sur (hihihihi)
D'ailleur toi qui trouve tu le plus sexy? Jensen ou Dean, car même si c'est exactement la même personne, j'avoue que je craque plus pour Dean mdr, mais si Jensen est également ultra sexy attention lol
Comme tu dis, je me demande bien ce que je ferai sans SPN, depuis que je connais j'en suis accro, heureusement qu'il y'a encore une autre saison :-)

C'est gentil.^^
Oui c'est clair, j'ai hâte d'ailleurs, une recontre qu'on est pas prête d'oublier, rien que pour ça la convention vaudra largement le coup.^^
Mdr, ah oui, c'est beau de rêver lol, d'autant qu'il sera sûrement marié s'il vient .
Hmm Jensen ou Dean ? Dur choix lol. Je crois que pour moi aussi c'est Dean, sans doute le côté bad boy lol. Mais Jensen c'est quand il veut, j'aime bien son côté timide.^^

C'est clair, malgré mes appréhensions du début, je crois que je m'en serais pas remise si la série devait se terminer dans 3 mois.
Malheureusement va bien falloir que ça se termine un jour. Je sens déjà les nombreux paquets de mouchoirs complètement vides débarquer lol.

Oui oui c'est clair, j'aime trop sa barbe de 3 jours, punaise dire que dans Dawson je le trouvais juste pas mal sans plus. C'est ça qui m'étonne le plus, il suffit d'avoir vieillit un peu, d'avoir coupé les cheveux et de se laisser pousser un peu la barbe, pour devenir l'un des hommes NON L'HOMME le plus sexy de la planète mdr
La 1ere fois que j'ai vu une vidéo de SPN et donc de Dean, j'était abasourdi, je me suis dit, oulala CJ est carrément à croquer lol
C'est clair que rien pour le rencontre sa vaut le coup d'y aller, au début je voulais y'aller que si les J2 venaient, mais après je me suis dit, y'a tellement trucs à voir la bas, et puis ce sera peut être la seule conv qu'on aura en France alors je veux pas rater ça...

Mdr c'est clair, pareil dans Dawson, je le trouvait trop... 'Fin je sais pas, mais non, j'avais pas spécialement accroché. Et je l'ai vu dans Smallville, il faisait encore un peu jeunot lol, mais déjà avec les cheveux plus courts ça allait mieux.
Et là dans SPN... L'extase pour les yeux, un vrai régal lol.
Ouai c'est clair, on aura pas le temps de souffler entre conférences et activités, et toutes les connaissances qu'on fera à ce moment, même sans les J2, je me permettrai pas de manquer ça. Et c'est clair que c'est sans doute notre unique chance d'en profiter, depuis le temps qu'on la réclame, ce serait dommage de pas y aller lol.

Pour te dire l'accro que je suis, j'ai acheté la S4 de Smallville juste pour les beau yeux de Jensen. Je voulais la voir sur le net, et je trouvais pas, et puis je suis tomber sur le coffret dvd pas cher, je l'ai pris, le pire c'est que j'ai jamais vraiment la série, mais tant pis Jensen vaut le coup mdr. D'ailleur je pense même prendre Dark Angel aussi, j'ai suivi deux, trois épisodes et j'aime bien son rôle lol
Oh que oui, cette conv est immanquable :-)

Lol ben moi j'ai ceux de Dark Angel justement lol. J'ai pensé à prendre celui de Smallville aussi, à cause de Jensen évidemment, même si moi non plus je regarde pas la série habituellement lol.
Vivement, vivement, vivement !!! Y'a pas moyen d'avancer le temps jusqu'au 28 mai lol ? En imaginant qu'on ai déjà nos pass et tout, non c'est pas possible ? lol

J'ai une idée partons en chasse et cherchons le Djinn, il pourra peut être nous aidés mdr, mais déjà dès que j'aurais mes pass, je serai peut être un tout petit peu moins stréssée lol
La chance t'a Dark Angel lol

Mdr ah oui pas bête, à condition qu'il ne nous vide pas de notre sang lol.
C'est pareil, y'aura un certain soulagement quand les pass seront achetés.^^
Lol ben moi je t'envie d'avoir Smallville lol.

lol et ben on est quittes comme ça
Oh pour le djinn, on lui apportera deux; trois plaquettes de sang, on fera un don du sang mdr, il va peut être acceptée, et au pire on demandera à Kate ou à lamoute de venir nous sauver

Lol.
Ok ça me va. :p Nous irons donc chercher le Djinn.^^
Bon ma soeurette, j'ai pas envie de partir et de te quitter, mais je viens de me rendre compte qu'il est plus de 5heures du mat' lol, alors je vais aller faire un gros dodo.^^
Et puis faut aussi que tu te reposes vu que t'as pas beaucoup dormi cette semaine.^^

Je commence à être crevée moi aussi lol, j'avais pas non plus envie de partir mais le sommeil l'emporte lol
TOi aussi repose toi bien, et c'est toujours un plaisir de parler avec toi
A bientôt pour de nouvelles aventures :-)
Bonne nuit ma soeurette, bisous :-)
Vive SPN et paix à son âme pour notre MJ

De même pour moi. Merci^^
Ouep.^^ Bisous soeurette.^^
Longue vie à SPN, et une idem, une pensée pour MJ qui nous manque.:(
Bye ma bibou.^^

ah bravo vous vous êtes couchées tôt aujourd'hui les filles bravo.
oui je confirme vous etes vraiment barrées mais je vous rassure moi aussi bcp bcp lol! sauf que maintenant je suis une folle avec plus d'heures de sommeil lol!
je suis jalouse bibou moi ça m'étonnerais qu'on entende Dean prononcer mon prénom un jour snif!
je vais réflechir a la petition et je vous fait part de mes idées ce soir si je ne suis pas obligé d'écourter les vacances de kate pour qu'on vous délivre du djinn!mdr

bibou bibou es tu là!!!si oui frappe un coup lol
t'as vu en fait c'est pas moi qui a trouvé la bonne réponse au défi c'est meronn qui l'a donné p117
ça va?

coucou lamoute contente de voir que tu arrive a te connecter^^ je vient juste de te repondre a ton mp d'aiileur je crois que je tes fait un roman ^^

Coucou, a mon avis y'a plus un chasseur dans le coin, mais j'ai réctifiée pour le défi, merci de m'avoir prévenue et excuser moi pour le désagrément.
Passer tous une bonne nuit les chasseurs :-)

je savais pas si t'étais là donc j'ai envoyer un mp:)

Bonsoir, bonsoir! Il y a quelqu'un?

oui mamy je suis la pas couchée? lol

Hey hey! Bosse pas demain! Et je bosse un peu sur l'ordi la, donc j'en profite! Comment va? J'espère que tu m'en veux pas pour l'énigme :S Je me sentais obligé de le signaler

pas du tout au contraire j'ai horreur des injustices lol!j'ai envoyé un mp à meronn pour lui dire.en plus je me cassais la tête pour trouver la bonne formule alors tu m'as enlevé une épine du pied mdr
et toi ça va?pas de boulot demain cool!

Ouai la rentrée a été dure, avec ses heures tardives passées sur l'ordi :S
Dis-moi par hasard, tu saurais pas comment faire pour enregistrer une image d'une vidéo, faire une sorte de scan?

bein je sais pas trop c'est pour faire une capture en fait c'est ça que tu veux dire?
j'ai jamais fait mais il doit y avoir un outil dans ton lecteur vidéo peut être?bibou arrive vers 23h30 elle saura je pense.dsl mais je ne passe plus assez de temps sur mon pc pour savoir lol!

moi j'ai VLC et j'ai essayer: en mettant sur pause la ou tu veux ton image et en faisant un clic droit après il te propose capture donc je pense que c'est aussi simple que ça:)essayes et tu va voir