Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rectification:pause - clic droit - vidéo et capture d'ecran:D

J'ai pas VLC, mais je vais essayer merci ;) Sinon pour l'opération, y a eu des avancées?

bein hier soir on s'est retrouvée bibou et moi comme deux vieilles chasseuses esseulées lol!donc on a prévu de se retrouver avec vous toutes ce soir pour faire avancer la pétition donc je vais envoyer un mp aux girls pour qu'elles se radinent et fissa mdr!!!

tu bosses sur quoi?tu veux à boire?bon avec moi les verres sont mal barrés mais bon...

Kikou vous, comment aller vous?

ça va et toi vieille branche?des ampoules aux petons lol?!!!personne ne t'as manqué de respect today?

Mdr c'est clair que la je me sens vraiment comme une vieille branche, et j'ai trop mal aux jambes et aux pieds, mais sa peut aller lol et les clients étaient plutot cool ce soir, sa m'a fait oubliée la sale bique qui m'a saouler à midi mdr

tu t'es taper un trip à la Ally Mc Beal quand elle s'imagine en train d'étrangler les personnes qui la soule ou que sais je encore lol!qu'est ce qu'allait pas c'etait trop dur pour son dentier?mdr

Salut bibou! une bonne BB (bière blanche^^) comme d'hab! je vais pas trop veiller par contre, je suis explosé! Et beaucoup de boulot! je bosse sur mon projet de musique pour mon oral, je peaufine la!

Courage romarie, moi je veux bien un sirop de citron

ça marche pour la capture romarie?

voilà voilà vous êtes servies!heureusement que je ne suis pas serveuse en vrai sinon les pauvres gens lol!

Hum sa fait du bien, merci lamoute, tu veux un ptit quelque chose?

Bonsoir les filles^^
Comment allez-vous ?
Je vais pas rester très longtemps parce que j'ai un rendez-vous, demain matin.

Soeurette comment sa va ?

Salut deanlove!
lamoute non j'y arrive pas! J'ai WMP, mais sa veut pas! Je peux pas mettre ce que je veux du coup

bein une despé,on ne change pas!merci bibou
ouh deanlove un rdv?eh bien eh bien lol ça va sinon?

Ca va, ça va^^ un peu fatiguée, j'ai du mal à récupérer lol, mais ça va.^^
Contente parce que y'a du MJ à la télé toute la semaine lol. Et ça fait plaisir.

Coucou lamoute, ou plutôt lafolle (dixit ton mp mdr).
Non mais c'est un rendez-vous à la mission locale, rien de bien excitant lol.

Salut romarie.^^

Romarie tente a tu photo filtre?

j'aime bien MJ mais avec mes enfants j'en mange à toute les sauces donc pour moi overdose lol!
est ce que quelqu'un a une solution pour le soucis de romarie relaté à la page précédente svp?

Non mais tant pis, je viens de trouver une image et je viens de la mettre! mais faudra que j'apprenne :S

Mdr, mais ils ont raison tes enfants :p Moi c'est mon frère qu'en a marre, sauf que lui, il aime pas MJ. C'est le seul à la maison d'ailleurs donc il souffre. :p
Ben sinon, comme propose bibou y'a photofiltre, mais j'ai jamais testé comment ça marchait alors je pourrais pas dire.

Et une despé pour lamoute une
Deanlove un DBK?

Ouep soeurette, thanks.^^

Bah tant pis c'est ps grave!
Sinon petite question pour les futurs "conventionneurs", vous comptez acheter quoi comme pass?

JE t'en prie deanlove, moi c'est ma nièce de 8 ans qui est a fond sur MJ, elle connait toutes les chansons et regarde souvent les clips, pratique pour noël tu lui offre un truc avec MJ et elle saute au plafond mdr

ouai deanlove je vais appeller sos frère maltraité lol!moi j'ai photophiltre normalement je verrais plus tard si je trouve.
alors deanlove tu te dégonfle?on a les pepettes de se pointer à la con' en pom pom girl?

kikou tout le monde ! vous aller bien ?? :)