Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non mdr, j'ai mis ça pour savoir si vous voyez ce que je voulais dire lol

Bon sorry mais je vais vous laisser! C'est mon dernier jour de vacances demain donc faut que je me repose un peu et que je bosse!
Je passerais de temps en temps, surtout le soir mais pas tard (pas après minuit quoi ^^), donc en espérant que vous soyez la! Tenez moi au jus pour l'opération :)
Vous couchez pas trop tard! Bye!

Lol oui oui je vois ce que tu veux dire bibou lol.
Bonne nuit romarie, pas de soucis, tu sauras tout.^^ Et on ne se couche jamais tard nous lol.

bonsoir je ne sais pas comment fonnctionne votre forum mais aurélie me demander de vous souhaiter bonne nuit et reprendra contacte des quelle le pourra
cordialement son frère

Bonne nuit romarie, bon repos
lol deanlove

Merci de nous avoir prévenue
Bonne nuit a oreli et a vous aussi alors, cordialement bibou

Bonsoir frangin d'oreli.^^ Pas de problèmes, souhaite lui une bonne nuit de notre part.^^
Sinon, je pense à ça, faudra aussi fixer une date de fin pour la pétition, et un objectif de signatures, sachant que là on regroupe les participations.

C'est clair, déjà avec la pétition on pourrait avoir pas mal de noms, je sais pas moi au moins 500 personnes peut être?

Ouais au moins 500 ça me semble pas mal. Ca fait déjà une sacrée quantité de sel lol.
Maintenant faut voir la durée de la période durant laquelle on fera circuler la pétition.

lol ben admettons un KG par personne, sa fait du 500 KG mdr
Ouai, pour la date avant fin mars je pense, non?

Mdr, ben ils auront de quoi se protéger chez M6, ils pourront nous remercier lol.
Ouais fin mars, ça fait environ 3 semaines, un peu plus, ça me semble bien.

N'hésite pas à mettre des idées sur le début que j'ai fait aussi, enfin on fera ça bien, SPN le mérite amplement, et on pourra en parler à la conv lol. Et oui Dean et Sam, le site Supernatural hypnoweb se bat pour vous lol.
Tiens au faites apparement Jared et Genevieve se sont dit oui aujourd"hui, je sais pas si c'est vrai par contre

Oui, oui je rajouterai mon grain de sel, faut que j'y réfléchisse un peu, mais on va faire ça bien comme tu dis, que ça soit propre et sérieux.lol
Lol, les Winchester peuvent être fiers de nous. Amen. :p
Oui à la conv', on aura l'occasion d'en reparler de vive voix.^^
Ca se met bien en place pour l'instant, je suis contente.^^

Moi aussi, surtout que cette news je voulais pas la mettre au départ, et ben j'ai bien fait lol

Lol c'est clair, ça nous a mobilisé du coup. ^^ Et voilà où nous en sommes, lol, c'est fou ce qu'on peut faire quand on est passionnée.

Vive la révolucion
Sa me stresse pour la conv de plus en plus, c'est un truc de dingue çà

Viva Revolucion ! ^^
Moi aussi, c'est un truc de malade. Je lisais les messages des forumeurs sur Ultimart, et c'est dingue l'effet que ça me fait lol. Normalement des infos vont tomber durant le mois de mars. Dès lundi je vais être au taquet lol.

MDR, punaise tellement j'ai plus envie d'aller au boulot pour pas rater la mise en vente des pass. Mais c'est vrai qu'en lisant les messages des autres, sa me stresse encore plus. Punaise Jim qui dit qu'il serait ravi de venir en France, je lui dirai bien que moi aussi j'aimerais bien le voir lol

Lol tu m'étonnes.
Ah oui j'aimerais aussi voir Jim, c'est clair qu'il peut venir, il sera pas déçu de l'accueil.^^
Purée c'est insupportable cette attente. Et une fois qu'on y sera, ça passera trop vite.lol

A fond, 4 mois de torture pour 3 jours de bonheur lol
Punaise, et c'est surtout de pas savoir qui vient ou pas, j'aurais du aller à celle d'Espagne aussi, je suis dég^^

Mdr c'est clair, mais je crois que ces 3 jours ils vont bien les valoir ces 4 mois à souffrir. Et le pire, c'est que dans le même temps, la série est en hiatus. Heureusement, ça revient bientôt, mais je suis obligée de me refaire l'intégrale, trop en manque là lol.
Ah les boules, moi j'aurais pas pu y aller donc pas de regrets... Fin quand même quand on voit les guests qu'ils vont avoir. Ca fait rêver lol.

C'est clair, dommage que je sois pas riche j'aurais pu faire les 2 lol, de toute facon je parle pas un mot espagnol, donc d'un coté lol
Sa va être de la folie, je viens de lire des coms sur le site, tu m'a fait rire quand tu as dis "Sinon il risque d'avoir pétage de plombs" mdr

C'est clair, c'est là que tu te dis que tu devrais jouer plus souvent à l'euromillions ou au loto lol. J'ai des notions d'espagnol, mais comme ça remonte à loin, ça donnerait pas grand chose lol.
Mdr, ça montre à quel point on commence à chauffer, à la fin on sera toutes à bouts de nerfs lol.

On va être des furies an arrivant là bas. Punaise moi c'est les places qui m'énervent le plus je te jure, elles me font trop psychoter mdr

C'est clair.^^
Lol moi je suis pareille, j'ai trop peur de rater le moment de la mise en vente, et que ça parte trop vite, et que y'en ai plus lol. Pourtant je surveille tout les jours, et même si je sais qu'on sera prévenu à l'avance, et même si je le montre pas, ben ça me stresse lol . SPN rend vraiment trop fou, hallucinant lol.

D'ailleur je ne comprend pas pourquoi je l'ai pas su pour Gossip girl, quand j'ai vu que ca avait déjà été mis en vente, je me suis oula, je suis dans la m***e pour SPN lol
Exactement, découvrez Supernatural et ben découvrez la folie qui sommeil en vous mdr, elle rend complétement zinzins. D'ailleurs ont a pas cette réputation ? lol

Oui c'est bizarre. Mais bon, comme je te l'ai dis, t'inquiètes, je te transmettrai l'info, comme promis.^^ (Je panique de mon côté mais j'essaie quand même de te rassurer, c'est pas beau ça ? lol)
Mdr exactement. Je crois que c'est pour ça que certaines personnes ne font pas l'effort de découvrir plus la série, elles ont peur de devenir folles comme nous lol.
Oui c'est notre réputation lol, même Kripke nous pense fous, mdr, ils nous l'a bien montré. :p

Je bug fait chi**
C'est clair, ils nous l'a montré à plusieurs reprises en plus mdr
J'aime trop l'épisode 509, il m'a vraiment trop fait rire, c'est un des meilleurs de la S5 lol

Je bug aussi, c'est l'heure lol.
Mdr, ah oui il est excellent cet épisode, de grands moments cultes dans celui-là.. XD

Oh oui c'est très beau ce que tu fais pour moi :-)
On est stressée mais on s'entraide mutuellement lol