Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ba ecoute d'aprés ce que j'ai vu pas mal de personne sont d'acord alors tant mieux ^^

Oui c'est vrai qu'on a eu pas mal de réaction, ça c'est super. En plus Kim a fait passer l'infos sur son blog, et Jonathan en a parler sur un site. Sa prend forme tout doucement :-)

Ah oui bibou... Mdr... J'suis mdr... Oui ça donnait le même style effectivement lol (tu m'as donné envie de revoir le film lol).
romarie : les réactions sont positives, très positives même, ça se met doucement en place. Maintenant faut qu'on réfléchisse à la pétition et aux modalités ensuite, comme tu l'as dis dans le topic. Chose qu'on était censée faire ce soir d'ailleurs, mais que nos fantasmes et délires ont eclipsé. :p

Allez les filles! Soyons sérieuses! C'est pour nos boys qu'on fait ça! Bien comment on aborde le truc? Il ya le sote, la petition.be, un tru comme ça non?
Y avait eu une pétition dailleurs pour SPN, pour qu'il vienne en France?

Il est passer hier, je sais plus sur quel chaine, c'est pour ça que j'y ai pensée lol, j'aime trop ce film moi aussi, qu'est ce j'ai pu rire. Toi tu m'a donner envie de revoir les Goonies et moi Jumeaux mdr

Bibou: c'est quoi le film qui fait fantasmer deanlove sur cas? ^^

oui il y avait meme eu plusieurs petition sur le sujet si je me rappelle bien

Lol on y pense t'inquiètes pas.
Alors, oui y'a la petition.be, mesopinions.com aussi.
Mais avant de choisir le site, il faut d'abord rédiger la pétition, trouver les bons mots, pour que ce soit pas trop long et suffisamment clair., Afin de motiver le plus possible de signataires, et de posteurs de sel lol.

Lol bibou, ouep, un donné pour un reçu. :p

C'est Jumeaux, en faite deanlove disait qu'elle avait fait passer une soirée de rêve à Cas, et je lui ai rappelé la scène du motel dans le film, Julius a un énorme sourire béa, cette scène est hilarante lol

Ok connais pas! lol
Alors la pétition,on commence comment? quelqu'un se sent de la rédiger? Faudrait trouver une accroche déja!

Je pense qu'on peut la rédiger ensemble, ou du moins, faire un brouillon, et ensuite la personne qui s'occupera de la mise en ligne modifiera la présentation si nécessaire, mais pour les idées essentielles à mettre dedans on peut déjà faire ça ensemble, à commencer par l'accroche comme tu dis.^^

Pour la faire signer, on la fera passer par email, non?

Une idée? Mdr

Fans de Supernatural, mobilisez vous !
Vous attendez la suite des aventures des frères Winchester, vous n'avez toujours pas vu les épisodes 15 et 16 de la saison 3. Sachez que M6 n'a toujours pas l'intention de diffuser ces épisodes et encore moins de diffusée la saison 4 ....
Un truc dans le genre peut être?

Je sais pas, je me crée un compte sur lapetition.be pour voir comment ça fonctionne à peu près.
J'aime bien, bibou, c'est un bon début.^^

Ouai c'est pas mal sa! c'est un début

Fans de Supernatural, mobilisez vous !
Vous attendez la suite des aventures des frères Winchester, vous n'avez toujours pas vu les épisodes 15 et 16 de la saison 3. Sachez que M6 n'a toujours pas l'intention de diffuser ces épisodes et encore moins de diffusée la saison 4. C'est pourquoi nous avons l'intention, nous fans de Supernatural de se mobilisés, nous vous demandons dans un premier temps de signer cette pétition et d'ensuite crée le buzz auprès de la chaine. Plusieurs fans de la série sont prêts à envoyer une lettre de protestion avec un ou plusieurs paquets de sel, et leurs prouver que Nous fans de Supernatural, nous aimons notre série et que nous en avons marre d'être laisser pour compte. Tout ça pour une question d'audience......

C'est pas mal du tout.^^ Je rajouterai perso, "si vous voulez participer à l'opération SALT..." quelque chose comme ça. Qu'ils sachent que leurs signatures signifient leur accord pour participer à l'opération. 'fin vous voyez lol.
Et j'ai pensé, parce que je sais pas si l'une d'entre vous a Facebook, mais au pire on pourra toujours créer un compte spécial, faire un groupe pour l'opération. Comme le site est très populaire ça devrait ramener un maximum de monde, en plus de la circulation sur d'autres sites.

ect ect lol

Pour facebook, je suis d'accord, il faudrait qu'on ouvre un compte spécialement pour l'opération, sa peut rameuter les troupes lol

Ouai c'est bien ça, et après on explique en quoi consiste l'opération, et le fait que chaque signataire devra envoyer un sachet de sel avec cette lettre! Par contre faudra voir pour le sachet, faut pas qui prenne ça pour de la poudre! N'oubliez pas que c'est du jamais vu en France, j'ai peur qu'il y est des sachets suspects parmi ceux envoyer ey qye ça cause des soucis! Faut qu'on soit bien au clair la-dessus et qu'il y est un sachet type par exemple.

C'est vrai romarie je n'y avait pas penser, y'a tellement de mal intentionnée. Je pense qu'il faut exclusivement du GROS sel comme dans la série. Du gros sel de table, dans des sacs transparents

Ben on précisera des sachets non ouverts, donc avec une inscription indiquant que c'est du sel dessus.^^ C'est mieux de le signaler oui.^^ On a déjà un bon début de rédac. A garder.
Alors sur lapetition.be, quand tu fais ta pétition ça te crée des codes pour les faire circuler sur des sites, des forums et des blogs.^^

Ouep je suis d'accord pour le gros sel. A préciser aussi du coup.

Ben justement non pas dans des sacs transparents, parce que d'un ils l'ouvriront pas et de 2, ils appellent les flics, enfin dans le pire des scénarios mais faut y penser! N'oubliez pas qu'on est en France! Il font pas dans le supermarchés du sel en sachet? Ou alors du sel q'on trouve au mac do! Tout le monde va au mac do (je pense ^^) donc on peut prendre c'est sachet la en référence! Un petit sachet par personne, en plus c'est gratos!

Si mais il existe des sacs transparents avec marqué "sel de mer" en général dessus. Et puis si c'est du gros sel, ça se verra que c'est pas suspect. Normalement.

Enfin des sacs... des sachets quoi lol mais vous m'avez compris. :p

En faites je pensait le recouvrir avec du papier craft et avec la lettre attaché dessus, ou juste le gros sel et la lettre dessus tu vois?

Ouep, on pourrait faire un petit rouleau avec la lettre, qu'on attacherait au paquet... Comme ça que tu vois les choses où je me plante ? lol