700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Roadbibou  (28.02.2010 à 00:16)

Bien repose sister? Moi sa va, contente d'avoir fini cette journée de boulot lol

Un bon sirop de Kiwi stp

romarie  (28.02.2010 à 00:16)

Hey les filles! Je vais me mater un petit épisode, je pense que vous serez toujours la dans une heure donc je reviens ;)

A tout a l'heure je compte sur vous pour me faire un résumé de ce qui c'est di :)

Roadbibou  (28.02.2010 à 00:19)

Oki romarie, bon visionnage lol

deanlove35  (28.02.2010 à 00:20)

Voilà ton sirop.^^ Encore du sommeil a rattrapé, mais ça marche un peu plus rapidement qu'hier dans ma cervelle lol.

Ok romarie, bon épisode.^^

lamoute  (28.02.2010 à 00:22)

hy bibou ça va et toi.

roh les filles c'est la série des cata je venais de débloquer ma question quand tout a bugué en plus j'avais la réponse j'ai perdu 11 min pour revenir pfff trop pas juste lol

oh se mes angoisses c'est pas celle là la plus drôle et j'ai refileé le gêne à mon fils pas cool:/

moi je serais peut être plus l dans une heure mais qui sait?

Roadbibou  (28.02.2010 à 00:22)

Ah bah sa va alors, demain dimanche tu feras une jolie grasse mat' lol

deanlove35  (28.02.2010 à 00:24)

Ah les boules, ça bug jamais quand il faut de toutes façons. :/

Vas-y, fais nous partager tes angoisses, je suis curieuse. :p

Oui bibou lol, demain,c'est sûr une bonne grasse mat'. ^^

Lamoutebibou  (28.02.2010 à 00:25)

Sa va super, mince c'est pas de chance pour le quizz, ce truc me rend carrément dingue moi mdr

deanlove35  (28.02.2010 à 00:31)

Le défi c'est un truc de malade lol, elle a été le chercher loin celui-là. Je suis en train de me refaire la saison 2 en plus, mais pas le moyen de mettre la main sur la réponse lol.

Roadbibou  (28.02.2010 à 00:31)

Moi je travail sniff, en plus je bosse jusqu'a vendredi je suis dégoutée :-(

lamoute  (28.02.2010 à 00:32)

ouai mais t'es 32 ème bibou je t'ai vu,ah monde cruel lol!

bein je flippe que quelqu'un dans mon immeuble oubli de fermer son gaz ou foute le feu,quand je prends un bus et qu'il tourne j'ai peur qu'il se retourne,sur mon balcon aussi j'ai peur qu'il se décroche non mais quand j'en parle je suis mdr mais quand mes angoisses reviennent c'est pas drôle.ah et la fin du monde parlons en de la fin du monde!

et pourtant je suis vraiment pas une chochotte,je sais là vous commencez à flipper lol je suis dingue!

deanlove35  (28.02.2010 à 00:36)

Lol t'es une grande angoissée dis moi. Pas mal le coup du balcon qui se décroche. Pour le gaz, j'avoue desfois ça me fait peur...Enfin faisait parce que ça marche plus au gaz chez moi.

La fin du monde... Celle de 2012 tu veux dire ? Moi je dis, pas à s'inquiéter, combien de fois on nous a prédis la fin du monde, et on est toujours là.^^

Mais je comprend que ça fasse flipper, vu les images et théories proposées. Ma mère aussi a un peu les chocottes, mais moi je dis, qu'il se passera rien, épicé tout. :p

Roadbibou  (28.02.2010 à 00:37)

Bah je viens juste de répondre en plus lol, vous aller être soulagée mdr

L'angoisse dont j'ai la plus honte, le téléphone, vous pouvez pas savoir comment je suis stresser quand il faut que je prenne un RDV chez le dentiste ou chez le médecin ou autres... Chez moi, il me prenne tous pour une dingue à cause de ça lol. Mais je vous jure que c'est assez dur à gérer, et je ne sais pas pourquoi sa me fait ça.

32 eme, wahoo j'avais pas vu, je remonte un peu lol, dire que j'était 12 eme, j'ai ratée juste 3 question et pouf je ne fesait même plus partie du classement lol

deanlove35  (28.02.2010 à 00:40)

Lol oui je viens de voir ça. Ouf, c'est fini lol. Maintenant c'est une autre sadique qui prend le relais, Alastair, aka lamoute lol.

J'aime pas parler au téléphone, mais c'est pas une angoisse. C'est sûr que ça dois pas être facile à vivre, surout que le téléphone c'est un peu indispensable. Je te plains soeurette . :/

deanlove35  (28.02.2010 à 00:41)

Et au fait, merci d'avoir commenté le sondage, et contente que ça t'ai plu.^^

lamoute  (28.02.2010 à 00:42)

ok deanlove,merci de me rassurer:)

bibou ça craint le boulot des fois mais faut bien manger lol!

et alors j'ai trouvé le défi: who's the mom?

lamoute  (28.02.2010 à 00:44)

j'aime pas le téléphone non plus et avant d'avoir mes enfants j'étais comme toi bibou et ma soeur me prenait pour une folle empotée mais c'est juste irrationnel comme peur ça s'eplique pas.

deanlove35  (28.02.2010 à 00:47)

Lol à ton service.^^ Si j'avais pas la flemme là tout de suite, je pourrais aller te chercher tout les contre arguments à la soit disante prophétie maya. En fait, toutes ces légendes ont été mal interprétées, ou du moins interprétées suivant la perception de chacun, et la peur fait vendre.

S'il doit y avoir quelque chose, ce sera un renouveau, un monde nouveau, c'est ça que disent les Mayas, mais ça signifie pas forcément la fin de l'humanité.

D'ailleurs Apocalypse veut dire "révélations", mais ça je pense que tu le savais.^^

Roadbibou  (28.02.2010 à 00:48)

Et pourtant au boulot, il m'arrive de répondre au tél, pour prendre les commandes. Mais bon faut dire que à la base je suis quelqu'un de très timide, mais au boulot je suis carrément plus confiante et pas du tout timide, surtout pour rassurer les clients ou lorsqu'il me tiennent la conversation. C'est bizarre comme on peut avoir des réactions dans certaines situation.

Mais je t'en prie soeurette et le plaisir est pour moi :-)

lamoute  (28.02.2010 à 00:51)

ouai je savais depuis le temps que moi et nostradamus on se fait des boeufs lol!

mais en fait j'angoisse surtout en hiver ou en automne ça doit être du au manque de lumière ça me rend bipolaire lol!mais sinon ça va je suis saine d'esprit enfin... je crois mdr

lamoute  (28.02.2010 à 00:54)

bibou je suis extravertie mais ça ne m'empêche pas d'être timide(étrange) aussi mais dans certaine situations on s'adapte,c'est beau l humanité non?

deanlove35  (28.02.2010 à 00:54)

Mdr. Ah l'hiver.... C'est sûr que c'est pas la meilleure période pour la tranquilité d'esprit lol. Courage, le printemps arrive bientôt... Du moins, la date arrive, mais le temps ne suivra peut-être pas. :p

Et tu n'es pas saine d'esprit puisque tu es fan de SPN, tout le monde sait que les fans de SPN sont des dingues lol.

Roadbibou  (28.02.2010 à 00:55)

Mais tu sais que c'est vrai ce que tu dis, le manque de lumière joue beaucoup sur notre comportement

Si tu te dis saine, on te fait confiance lamoute lol

Moi j'avoue que j'ai légèrement un grain à cause de Dean Winchester PTDR

deanlove35  (28.02.2010 à 00:56)

Je suis timide aussi, voire réservée, mais ça dépend aussi des situations, et des personnes. C'est aussi pour ça que j'aime pas parler au téléphone, ça fait bizarre lol. Mais bon, desfois, pas le choix.

Roadbibou  (28.02.2010 à 00:56)

MDR deanlove, bon ben voila on est tous dingues alors, eh ben vive SPN mdr

lamoute  (28.02.2010 à 00:58)

et n'oublions pas alastair qui fait sa ptite vie dans mon corp sans se poser de questions lol

deanlove35  (28.02.2010 à 01:00)

Mdr, et oui, n'abusez pas de SPN, ça rend dingue... Ou plutôt si, profitez-en encore et encore, sans modération, mais après, préparez vous à l'asile lol.

Moi j'ai des discussions spirituelles avec Castiel, si si j'vous jure. :p

lamoute  (28.02.2010 à 01:01)

suite:ça n'arrange pas les choses

bon on peut monter un club et demander réparation lol!

oreli  (28.02.2010 à 01:01)

bonsoir les filles comment ça va au soir ?

Roadbibou  (28.02.2010 à 01:03)

Deanlove : n'oublie pas que je porte moi même l'enfant de Dean Winchester et qu'on s'est mariés complétement ivre à Vegas MDR

Salut oreli, sa va et toi??

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 8
Hier à 23:20

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

clodenea, 30.06.2026 à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Avant-hier à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

ShanInXYZ, Hier à 02:13

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who : Calendriers, PDM, Jeux et Sondage, n'hésitez pas à passer

sanct08, Hier à 11:14

Hello, une nouvelle animation débarque sur le quartier du Caméléon !

langedu74, Hier à 22:48

The Handmaid's Tale accueille les filles de The Testaments sur son design !

Viens chatter !