Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hé oui que voulez vous maintenant je m'incruste partout lol alors pouvez vous m'expliquer le principe de ce topic comme ca je pourrai mieux faire connaissance avec vous parce que ca a l'air tres interressant !

coucou kate tu pourras peut être lire ce message dans la semaine.heureuse que tout ce passe bien et je pense que tu as lu que bibou allais t'envoyer le résultat de nos scanner cérébraux afin de voir les dommages infligés grace à ton défi lol!
amuses toi bien,cocktailises pas trop et bonne semaine
a plus!

kristal:ici c'est l'endroit ou on boit des coup en papotant de la série mais pas que d'elle.on parle de tout et de rien et c'est d'ici qu'est partie l'opération SALT.et oui on y fait aussi la révolution lol!

Lol, comme te l'as expliqué lamoute, krystal, le RoadHouse c'est un endroit où on se divertit, où on picole, où on papote, et où on monte des opérations commandos lol, bref, c'est notre repère à nous tous et toutes ici.^^
Et il ouvert à toute heure du jour et de la nuit, mais on y vient généralement le soir, et on reste tard comme tu peux le constater si tu parcoures les pages précédentes. :p
Bienvenue à toi.^^

Hello tout le monde!!!
Quelqu'un pour boire un petit coup avec moi?

Hello romarie.^^
Je viens te tenir compagnie.^^ Qu'est-ce que tu veux boire ?

Ben je vais gouter ton cockail spécial,avec une touche de vodka pour remonter le tout ^^ Merci

Ok c'est partie. Voilà, voilà.^^
Alors ça va ?

Ouai super! Je suis sorti hier soir, donc pas pu me connecter, et assez crevé quand je suis rentré! Et toi? Très bon le cocktail ^^

Lol on se disait que tu roupillais nous hier. :p
Ben moi ça va, encore un peu fatiguée, un peu de mal à rattraper la nuit dernière, mais au moins je suis pas trop 2 de tension ce soir lol. Parce que hier, on était des zombies. :p
Merci pour le cocktail, ravie qu'il te plaise.^^

c'est moi que voilà!pareil que romarie stp deanlove!
tu te moques c'est pas bien lol je voulais faire au plus court avec la "lamoute touch"
coucou romarie!

Ben ouai ta veillé jusq'a 8h c'est ça? Quest-ce qui c'est passé?
Moi roupillais? Non je dors des fois mais je roupille pas ;)

Salut lamoute, voilà pour toi.^^
Moi me moquer ? Jamais voyons, jamais. :p

Salut lamoute!

bon j'ai plus 2 de tension mais je monte pas à plus de 3,5 ce soir donc c'est pas si mal lol.
non tu n'aime même pas rire deanlove,pas du tout ton genre :p merci j'avais soif!
romarie:hier tu t'éclatais pdt qu'on se battait pour ne pas embrasser le clavier si je comprends bien!

Ouai gravemais j'ai pas trop changer mes habitudes: pilier de comptoir, avec un pichet de bonne blanche ^^

Oui; les filles sont restées au Road avec moi jusqu'à 5h et plus même parce que y'avais une araignée dans ma chambre, et que je suis arachnophobe.
Et ensuite, il a fallu que je trouve un moyen de me débarasser de la bestiole. Sinon j'étais condamnée à attendre que ma mère se lève pour qu'elle la tue lol.
La sale bête était dans un coin en haut du mur, et je pouvais pas l'atteindre, parce que non seulement je vise mal quand j'ai peur, mais en plus c'était le genre d'araignées à sauter pour se défendre. Bref, je pensais avoir trouver une méthode infaillible : l'asphyxier avec le déo de mon père, ce que j'ai fais donc. Sauf que tout ce que ça à fait, c'est qu'elle s'est déplacée sur le mur derrière ma télé, près du plafond toujours, mais ça l'a pas tuer, et en plus ça puait le déo dans ma chambre. :/
Alors j'ai essayé de lui balancer chaussons et chaussures, mais je vise très mal quand j'ai peur, donc ça n'a rien donné lol.
Je me suis résignée à attendre, assise sur mon lit en observant la bestiole, des fois qu'elle bouge.
Et au bout d'un moment, trop fatiguée, et en commençant vraiment à en avoir marre, j'ai pris une tringle à rideau, et j'ai tapé dessus un grand coup, en la ratant plusieurs fois lol. Elle a couru sur le mur, puis elle est tombée par terre.
J'ai fini par la trouver, et enfin BAM, coup de tringle, et là j'en étais débarassée. Et au final j'aurais mieux fait d'attendre que ma mère se lève, pusiqu'elle se levait à ce moment là. Soulagée, j'ai été mangé un petit quelque chose, parce que j'avais fin du coup, et j'ai été retrouvé mon lit ensuite. Lol voilà, voilà ce qu'une araignée peut me faire faire lol.

Je déteste rire, beurk, c'est moche de rire. :p

romarie;et la fin de la soirée mieurf...nieurf..arrh !tavernier un aute pich et qu'ça saute!oups romarie à malencontreusement perdu le contrôle de son corp et s'est effondrée au pied de son tabouret lol!
deanlove t'as ecrit un roman dans le topic de la moyenne d'age mdr

Ah ouai, quand même! On s'ennuie pas avec toi lol! Ta du mettre un bordel! Bon contente que tu sois sauvé ^^

Ca devait être beau à voir romarie. :p
Un roman ? Ca ? Rooo t'exagères, une nouvelle à la limite lol.

Lol lamoute! Non j'ai attendu d'être dans mon lit pour m'écrouler, mais c'était tendu! J'étais avec 3 gars en plus,donc fallait tenir la route ^^

Lol, tu m'aurais vu, la folle furieuse avec sa tringle, ça devait pas être triste lol.
Ben c'est surtout que ça a réveillée ma chienne dans la salle qui a entendu les coups, et s'est demandée ce qu'il se passait. :p Elle a pas aboyé heureusement, mais elle est venue voir quand même, avec ses oreilles dressées. Elle devait se dire "elle est pas nette celle-là". :p

deanlove c'est atroce d'être phobique à ce point!ça doit pas être drôle tous les jours mdr

C'est pas drôle pour moi c'est sûr, même si j'en ris après coup, parce que je dois paraître vraiment ridicule des fois, mais pour les autres ça doit sûrement être un bon spectacle comique. :p

je ne vais pas me moquer car j'ai des angoisses totalement ridicules du genre est ce que le toit de l'appart va pas s'écrouler si je met la musique trop forte lol!

Non mais je comprends moi j'avais une peur panique du noir (je sais, sa le fait pas trop pour une chasseuse!), j'étais tétanisé mais la sa va mieux même si je le supporterais pas longtemps ^^

Lol lamoute, c'est pas banal comme angoisse.
J'avais peur du noir avant aussi, 'fin c'était une peur "simple", pas une phobie. L'arachnophobie, c'est encore plus intense, des fois je me rend vraiment malade, et plus l'araignée sera grosse plus je vais me sentir mal. Même en photo c'est à peine si je peux les supporter.
Y'a que les "faucheuses" (celles aux longues pattes et au petit corps), que je tolère si elles sont pas trop près de mon lit lol. Mais bon, c'est pas pour ça que demain je l'attrape dans ma main lol.

Kikou les chasseuses, comment allez vous?

Hey soeurette, ça va bien et toi ?
Qu'est-ce que tu veux boire ?