Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

au fait merci pour le verre,trop mal polie lamoute!!!

Lol ça fait rien, j'avais même pas capté de toutes façons . :p
Au fait t'as eu mon mp soeurette ? Parce que j'ai bugé quand je l'ai envoyé, alors je sais pas s'il est parti ou pas.

Punaise gros dileme pour moi, ma soeur m'a prêté son TPS, sur l'ordi Dexter ou TF6 Supernatural, je suis perdue mdr

c'est toi qui a la réponse du défi bibou?je trépigne...je sens que ça va être dur!
romarie a du s'ecrouler et kate a peut être raté son arret vu votre nuit de folie lol!

Ah oui oui merci ma soeurette pour le verre et pour le MP :-)

Ah oui c'est vrai, je vais aller voir si y'a des propositions :-)

moi pas tf6 sniff mais j'ai du retard dans certaine série alors j'ai de quoi faire.au fait vous suivez quoi à part SPN?

Ah bon ça va alors, de rien.^^
T'as plus qu'à décider à pile ou face bibou, je vois que ça lol.
Mdr lamoute, ah ben j'espère pour Kate que non sinon je me sentirai coupable, ce serait un peu de ma faute lol.
Quant à romarie je ne sais pas si elle roupille ou pas lol.
Nuit de folie, ça c'est sûr...

Kate a bien pris son train :-)
Pile ou face c'est une bonne idée lol
Moi j'en ai beaucoup beaucoup lol et toi lamoute?

Oulà, si je fais la liste de toutes les séries que je suis lol... Et toi ?

oulah pas mal aussi mais en ce moment je rattrape mon retard sur desperates housewives,chuck,scrub ou j'ai 2 saisons de retard lol,grey's anatomie et j'avais commencé SOA mais je l'ai trouvé très mal faite.mais ma passion pour les séries date j'ai commencé avec x files,buffy,urgences...
je suis rassurée pour kate,tu vois deanlove tu n'as pas à te sentir coupable:)

Oui ouf.^^
J'ai commencé avec.... Je sais plus lol, depuis aussi longtemps que je me souvienne je regarde des séries, mais Buffy c'est mon premier coup de coeur.

roh la preuve que je manque de sommeil j'ai raté ma question du jour au quizz.je suis deg lol

ah!buffy ce que j'ai pu l'aimer cette série je me dépêchait de rentré de l'école pour regarder.à cette époque j'aimais M6 lol au moins ils assuraient!

Mince pour le quizz, ce truc me rend complétement dingue lol
J'aime beaucoup Scrubs moi aussi DH aussi, ainsi que Chuck et Buffy et encore plein d'autres lol

Ah oui, Buffy c'était la belle époque de M6.
Lol j'attendais chaque épisode avec impatience, la première série qui m'a passionnée à ce point.
Moi j'aime aussi DH et DH (Desperate et House lol), Scrubs, Dexter, Mentalist, Ghost whisperer, Lost, etc....

J'ai Malcolm que j'aime aussi beaucoup, après y'a Esprit criminel, Fringe plus récemment, et à la vieille époque DAWSON, la première qui m'a rendu accro, mon pacey ce que j'ai pu l'aimer mdr

ouai imagine qu'on ait été obligé d'envoyer des pieux en bois j'aurai pas voulu être à la place de celui ou celle charger de les tailler lol!et je suis en retard pour dr H et ses délicieux sarcasmes aussi!
tanpis pour le quizz de toute façon je ne suis pas en tête lol

Malcolm j'aime bien aussi et Dawson, ah oui... Ca me rend nostalgique ça.
Lol, c'est clair, ça aurait pas été pratique pour envoyer des pieux. Heureusement qu'on a pas eu le problème là lol.

bon pour tout vous avouer je peux vite ressembler à la mère de Malcom quand mes monstres m'en font trop baver lol.et shame on me,autoflagellation et tout le toutim j'avais oublier Dawson:pacey avec ses moues ravageuse et son coté rebelle, miaou!!!!!!!! dawson était nian nian!

Ca doit être folklorique chez toi lol, j'aimerai bien être une souris pour voir ça lol.
Pacey c'était le meilleur.

hy everybody^^
je fait que passer pour vous saluer, je vois qu'on discute série^^ moi depuis 2 ou 3 jours je me refait grey's anatomy du début et recement j'ai découvert vampire diaries, c'est pas mal du tout.

Je vois que y'a des connaisseuses mdr
Lois sors de ce corps lol, j'ai deux nièces et pleins de petit cousin et cousines, c'est qu'il peuvent rendre dingues parfois

Kikou meronn :-)

hello meronn! tu as du en verser des larmes alors lol!
bibou à qui le dis tu!peut être que je devrais enfermer tous leurs cadeau de noël prochain dans le garage il feraient moins les malins lol
j'ai tester vampire diaries mais j'ai l'impression de redevenir ado,mon homme se fout de moi lol!

Salut meronn.^^
Mais non, on sait toutes que "les enfants sont magiques". XD

Mdr lamoute, c'est clair que c'est une bonne solution, ils ont quel age des bout de choux? Fille-Garçon?
OMG Dean, John et Sammy ont eu un terrible accident, que va t'il se passer??? Mdr, et dire que les fans ont du attendre 5 mois avant de savoir si ils étaient vivants ou pas, heureusement que je ne l'avais pas découverte en même temps que les américains, je serais devenu dingue lol

pourquoi j'ai du verser des larmes??????

Lol tu m'étonnes, ça c'est du cliffhanger.

Par contre pour la saison 2 sa m'avait moins stressé que la 1 ou la 3