Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol bien Kate une bonne chose de faite.^^ Oui moi je le prend dès qu'il sort tout les deux mois.
Ah Jensen est en couverture ? Génial, ça faisait longtemps.

les magazines en savent generalement moins que nous grace a internet

Moi j'achète que si y'a du SPN dedans, et vu que dans serie mag y'a souvent une réplique culte de SPN je le prend lol

Ben comme toi Cas j'en achète pas parce que y'a le net...mais c'est surtout une question de budget parce que c'est sympa le support papier J'aime bien. Avant sur lenet je lisais le mag officiel d'spn mais ma source s'est tarie lol, elle ne les scanne plus :'(
Vous avez vu la vidéo youtube des impalas? C'est trop frustrant quadn ça s'arrete mdr
HS : Rho les filles c'est la tempête chez moi! Y'a un vent de malade!

Oui c'est sûr Cas, d'ailleurs je retrouve généralement des choses que je sais déjà, mais le temps que le mag soit imprimé c'est normal.^^ Cela dit, Séries Mag est bien foutu, et y'a toujours quelque chose sur SPN, même si c'est pas grand chose des fois.^^
Ah oui, y'a quasiment tout le temps une réplique de la série lol.

La web série sur les ghostfacers va bien voir le jour, pour l'instant y'a 10 épisodes de 3 min chacuns.
Quand tu vas lire ce que c'est écrit en dessous de sa photo tu va rire deanlove

Oui j'ai vu la vidéo des Impalas, excellent moment mais trop court.Chez moi aussi ça vente fort. Je vais m'envoler avec la baraque lol. J'imagine même pas ce que ça doit être sur la côte.

ils disent quadn la webserie va sortir?

Lol bibou, ça m'intrigue, je vais me dépêcher d'aller le prendre lol.

vous avez raison de l'acheter surtout si il fond de la pub pr SPN tiens on devrez leur envoyer quelque chose pr les remerciez (cf SALT lol)

Pas de date encore Kate. Cool t'a fini ta valise :-)

Lol Cas'.
Je sens que vous vous endormez lol.

Mdr Cas. On leur envoi des fleurs de sel de Gerande ^^
Bibou : yep elle est prete sauf le linge qui doit être lavé mais je peux pas encore faire tourner la machine là. :) J'suis une rapide de la valise, j'emmene mon armoire avec moi mdr. Pas de tri à faire du coup

Ha non non moi je tiens la forme. J'ai encore la patate!! Mais je faisais ma news d'absence pour the mentalist

Moi c'est vrai que je commence à être naze, j'ai travaillé de nuit hier et j'ai pas beaucoup dormi ce matin, je regarde encore un ptit dernier épisode de Scrubs et après dodo lol je suis la encore 15 min lol
Moi aussi sa souffle la, punaise ce vent oh

Tu regardes quelle saison Bibou?

J'ai repris du début la j'en suis à la 4, mais hier j'ai regardée le 910, lol sa fait bizarre le changement mdr

dsl deanlove comme dirait eve ageli (j'ai honte en plus jla deteste ) "quand ma tete me dit le contraire de mon corps" ba la ma tete aimerait beaucoup rester encore avec vous a papoter mais mon corps ne suis pas !lol alors cette fois je vais faire dodo definitivement (tu m'en veut pas deanlove?pr que je dorme sereinement lol )

Lol, allez vous coucher.^^ C'est déjà sympa de votre part d'être restée aussi longtemps lol. De toutes façons je vais me mettre dans mon lit avec ma bible à moi (le seigneur des anneaux, pas la vraie bible lol), parce que je commence àa voir un peu mal à la tête là.

Non mais ya pas de soucis Cas, merci à toi d'être restée aussi longtemps malgré ta fatigue lol. Et dors bien surtout.^^

mdr je viens de me rappeler que c'est le contraire de mon coeur !!ba voila la preuve que je dois vraiment aller me coucher moi

Bonne nuit Cas :)
Donc si j'ai bien compris tout le monde part?

Mdr Cas, eve Angeli lol
Passe une bonne nuit :-)

Oui je pense qu'il va être temps de fermer les portes du Road pour ce soir lol.

Moi encore une dizaine de minutes

merci bonne a vous a + deanlove je viens prendre des nouvelles demain soir
bye a tte
ZZZZZzzzzzZZZZzzzzzz

Alors passez une bonne nuit les filles.
On se retrouve dans une semaine environ (je rentrerai surement que samedi). Buvez pour moi dans la semaine ;) Le road va me manquer :( lol C'est abusé je m'en vais quand les gens y reviennent. 'fin bon, il sera toujours là dans une semaine.

Ma soeurette sa va aller pour toi?

Moi j'y vais aussi Bibou. Je pense au résumé dans le train lol. Et! Pense à m'envoyer ta partie 1 de la fic quand tu l'as fini. J'essarairai de commencer aussi ;)
Bye bye!

Lol ok Cas pas de soucis.^^ Bisous bonne nuit^^.
Bon je vous libère de votre promesse lol, moi je vais faire comme j'ai dis, mais je vais aller prendre un truc pour la tête avant.^^
Dormez bien les filles, et merci de m'avoir tenue compagnie.^^
A demain soeurette.
Et bonnes vacances Kate.^^