700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (26.02.2010 à 03:47)

Mdr ton sens des proportions Cas

Bon, mais vous rigolez pas! Je suis terrifiée à l'idée qu'on entre chez moi et qu'on m'agresse. C'est très handicapant parce que, par exemple, des jeunes qui font du bruit dans la rue me fait flipper. Et je vous raconte pas la poussée d'adrénaline quadn on sonne à la porte ou à l'interphone. C'est ridicule et très handicapant mais c'est plus fort que moi. J'en fais des crises d'angoisses tellement ça me fait flipper. Quand je reste seule chez mes parents, je suis obligée de vérifiée toute les pièces avant de pouvoir aller me coucher, je vérifie que la porte est vérouillée plusieurs fois avant de me coucher. Bref, c'est la galère.

castiel02  (26.02.2010 à 03:53)

peut etre que les films d'horreur ton plus traumatisée que tu ne le pensait !

deanlove35  (26.02.2010 à 03:53)

Tu m'étonne que ça doit être handicapant. Tu habites en ville ou en campagne ?

bibou  (26.02.2010 à 03:54)
Ce message a été supprimé le 26.02.2010
Roadbibou  (26.02.2010 à 03:55)

Domestique ou pas je te jure j'en ai une peur bleue, la dernière fois y'en a un qui est passer entre mes jambes, j'ai faillit m'évanouir, j'ai couru et j'était blanche comme un linge avec le coeur qui battait la chamade lol

Vous buger aussi?

castiel02  (26.02.2010 à 03:56)

oui gros beug !

castiel02  (26.02.2010 à 03:57)

bibou tu habite ou pr avoir des rats qui passe entre tes jambes?c'etais pas ratatouille ?

deanlove35  (26.02.2010 à 03:58)

Ah mais je comprend, même si j'aime bien les rats, ma soeur en ayant eu deux, c'est drôlement intelligent.

Mais comme je suis phobique je peux comprendre, j'imagine la scène avec moi et une araignée, et je réagis pareil, voire je deviens hsytérique ça dépend de la taille de la bête lol.

kateanddin  (26.02.2010 à 03:58)

Cas ; ca vient pas des films d'horreur, j'ai cette phobie depyis toujours. Bien avant de regarder des films:) Mais je pense que c'est plus les livres que les films qui ont accentué le truc. Et puis avec le métier que je veux faire, je m'intéresse qu'aux cas extrêmes, ca aide pas non plus.

Deanlove : j'habite au centre de Bordeaux et mes parents en pleine campagne lol. J'ai les deux ^^

Et oui c'est un peu handicapant. Ma famille se fou de moi pour ça mais c'est plus fort que moi. Si je vérifie pas que la porte est vérouillée par exemple, t'es sur que je dormirai pas de la nuit. Impossible!! Mais quand j'étais petite je suis rentrée chez moi toute seule de l'école et y'avait un cambrioleur à la maison. Je pense que ça a pas aidé non plus lol.

Bref, sinon j'suis pas folle mdr, j'suis tout à fait normal mis à part ça :)

Roadbibou  (26.02.2010 à 03:59)

C'est vrai que c'est une vraie galère ça, en plus tu vis seule, je ne moquerais pas de toi pour ça kate, je comprend que sa doit etre très dur pour toi. Je serais la tout les soir de toute façon si t'a besoin de compagnie :-)

kateanddin  (26.02.2010 à 03:59)

Par contre les bestioles me terrifient pas lol. J'aime pas ni les rats ni les araignées mais je pars pas en courant non plus. J'arrive à les tuer (les spiders pas les rats mdr)

deanlove35  (26.02.2010 à 04:01)

Ah ben oui, ça t'as peut-être traumatisée, et t'as déclenchée une phobie. Paraît que souvent ça se déclenche comme ça. Moi je cherche encore d'où ça me vient lol.

Entre phobiques on se comprend.^^

kateanddin  (26.02.2010 à 04:01)

C'est gentil Bibou :)

Ben je vis seule mais en studio donc ça va mdr. y'a qu'une porte dans tout l'appart (a part la sdb) et j'ai aps de "trou" sous le lit. Mon armoire est cassé et à pas de porte. J'habite au 2ème étage. Bref, pas de quoi stressée trop au quotidien. :)

castiel02  (26.02.2010 à 04:06)

ah ba cherche pas kate ca vient surement de la !

si ca peut te rassurer (un peu) moi c'est pareil je verifie toujours 3 fois que ma porte soit verouillé 'et que j'ai rien laissée allumé genre fer a lisser ou gaz...)c'est des toc pr ma part

kateanddin  (26.02.2010 à 04:06)

En parlant de phobie, j'ai appris hier que la pogonophobie est la peur des barbes...et ça ça doit être super handicapant par contre!! Y'avait aussi la peur d'aller au lit et la peur d'apprendre. Mais je ne me rappelle plus les noms de ces deux là :/

Roadbibou  (26.02.2010 à 04:06)

C'était au boulot Cas, on a d'énormes poubelles, ca les attirent. Je peux même me retrouvée paralysée (ne plus aller pendant des jours dans la pièce ou j'ai vue cette saleté)

Kate ca doit venir de ton traumatisme c'est sur

deanlove35  (26.02.2010 à 04:06)
castiel02  (26.02.2010 à 04:06)
kateanddin  (26.02.2010 à 04:09)

Mdr y'a que des doublons, t'as du boulot de suppression Bibou.

Je ne pense pas que ça vienne de la parce que j'ai toujours eu peur de ça. Quand j'étais petite je vérifié sous mon lit et je pouvais pas dormir la porte ouverte. Mais je pense effectivement qe ça n'a pas arrangé les choses. :)

Ca rame ca rame!

castiel02  (26.02.2010 à 04:10)

dsl ya eu un beug j'ai envoyée plusieurs fois le meme message mon ordi rame la

castiel02  (26.02.2010 à 04:17)

bon comme ça  rame et que moi aussi je crois qu'il est temps pour moi de vous dire bonne nuit (4H16 j'ai battue mon record de la semaine )

good night a ttes

deanlove35  (26.02.2010 à 04:17)

Lol oui ça rame, j'ai lu deux fois la même convers' lol.

C'est vrai que y'a des phobies qui doivent franchement être difficiles à vivre, la peur des barbes par exemple.... J'imagine même pas l'horreur quand tu croises un mec à barbe dans la rue... Et au moment de Noël avec tout les Pères Noël partout.... Mon Dieu ça doit être terrible lol.

Moi c'est ma soeur qui vérifie 36 fois que le gaz est bien fermé. Quand je vais chez elle ça me fait marrer parce qu'elle se relève au moins une fois après avoir été couché pour revérifier, alors qu'elle a déjà vérifier une bonne dizaine de fois avant d'aller se coucher lol. Mais bon on en rigole parce que c'est pas non plus trop grave.

deanlove35  (26.02.2010 à 04:18)

Bonne nuit Cas'.^^

kateanddin  (26.02.2010 à 04:19)

Bon nuit Cas. Rêves des boys ;)

Je vais pas trop tarder non plus, c'est vrai que 4h passé c'est mon record aussi lol.

deanlove : c'est vrai que j'avais pas pensé à noel!! Aie aie aie!!

Pour ta soeur, je la comprend. Moi aussi ej sais que la porte est fermée mais il faut que je vérifie sinon je ne pense uq'à ca. Du coup ça prend 1seconde et ça te permet d'être tranquille.

castiel02  (26.02.2010 à 04:23)

merci bye les filles a demain sans doute sauf kate si j'ai bien compris qu'on ne verra pas pdt une semaine ?mais qui va ns servir des cocktails?snif

alors kate a ds une semaine bye bye

et oui je vais "essayer" de rever des boys je vous tiens au courant demain lol

Roadbibou  (26.02.2010 à 04:25)

ENFINNNNN punaise ce bug m'a saouler

Bonne nuit Cas et au plaisir :-)

deanlove35  (26.02.2010 à 04:26)

Ah oui, moi je le fais quand je suis toute seule de vérifier que la porte est bien fermée plusieurs fois. Surtout qu'une fois mon chat a essayé d'ouvrir la porte d'entrée en sautant sur la poignée lol. Il était très tard, et je me suis fait peur toute seule. Y'avait une copine à la maison ce soir là. Fallait nous voir avec nos balais à la main en allant ouvrir pour voir ce qu'il se passait, mdr.

SI vous voulez aller vous coucher les filles, allez-y, vous inquiétez pas pour moi lol. Comme l'autre bestiole veut pas bouger, je vais sûrement attendre que ma mère ou mon père se lève, et j'irais me coucher après lol.

kateanddin  (26.02.2010 à 04:28)

Ho bah non on va pas te laisser comme ça quand même. Bibou t'es peut-être fatiguée toi vu que t'as bossée. Moi je vais resté encore. Ma raison me dit "vas au lit" mais depuis quand on écoute sa raison? lol

castiel02  (26.02.2010 à 04:30)

ah ba non deanlove on peut pas aller faire dodo sereinement si ta pas reglé cette histoire d'araignée faut vraiment faire quelque chose la !

Roadbibou  (26.02.2010 à 04:31)

Moi non plus j'ai même pas envie de partir, je te soutiens encore un peu ma soeurette :-)

Il se lève dans combien de temps tes parents?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 8
Hier à 23:20

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

clodenea, 30.06.2026 à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Avant-hier à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

ShanInXYZ, Hier à 02:13

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who : Calendriers, PDM, Jeux et Sondage, n'hésitez pas à passer

sanct08, Hier à 11:14

Hello, une nouvelle animation débarque sur le quartier du Caméléon !

langedu74, Hier à 22:48

The Handmaid's Tale accueille les filles de The Testaments sur son design !

Viens chatter !