Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En fait, je me rend compte que je suis trop fatiguée pour comprendre :/ Mais la musique est très sympa. Ca va partir sur le mp3 ça ^^

T'a cours kate demain ou ca y'est c'est les vacances?

Non non c'est les vacances ça y est :) J'ai pas cours un vendredi sur 2. Je prend mon train à 14h ^^

Tu bosses toi?
Désolée de faire plusieurs messages à chaque fois, je vais essayer d'arrêter

oui lol a certaines heures le cerveau marche au ralenti j'ai meme du mal a ecrire alors traduire une chanson...en tout cas si je peut je t'en conseil 2 ou 3 tu en fait ce que tu veut apres lol "save him "(je te previens c'est triste c'est pas tellemnet pr les jeunes hysteriques comme la tele voudrait le faire penser ) "no haven " et "golden train "voila ...

Sympa Mr Therapy Man.^^ Je viens de me rendre compte que je connaissais aussi Criminal au passage lol. Ca me donne envie d'en découvrir un peu plus, c'est pas mal du tout ce qu'il fait.

Merci pour les chansons Cas. Je les ai noté. Si jamais j'ai paumé le papier à mon retour je te les redemanderai lol.
j'suis d'accord avec toi Deanlove, ca donne envie d'en connaitre plus.

Moi j'ai aujourd'hui et demain comme repos je reprend Samedi
Ah mais oui tu me l'avais dit en plus, BONNE VACANCES alors lol

les 2 passions de ma vie SPN et Justin N. d'ailleurs j'ai renconter justin il reste plus que les boys pr me combler

Ah oui ? C'est cool ça, il est sympa ?

pas de quoi c'est un palisir oui kate n'hesite pas a me redemander
bibou tu boss un samedi c'est pas cool ca !

C'est vrai tu l'as rencontré? Comment ca s'est passé? :)
Bibou ; c'est chouette ça tu vas pouvoir rattraper tes heures de sommeil du coup. Et merci! :) J'ai pas mal de taf pendant les vacances mais ca va être bon de plus voir ma pauv' fac toute délabrée lol

son conert a paris en octobre dernier a peine 30 mn apres le concert il est descendu ds l'arriere salle a l'olympia et il a fait des photos ac tt le monde et a signé des authographes j'ai un authographe de lui sur un poster ds ma chambre lol

Profitez bien de vos jours de repos les filles.^^
(Y'a une araignée dans le coin haut sur mon mur, si elle bouge je vais me sentir mal...)

deanlove tu a une araignée au plafond?...

Mdr Pauv' deanlove, tu veux que vienne la tuyer? Lance un chausson dessus. Mais vise bien!
Cas : c'est cool qu'il est pris le temps de faire ça avec les fans. C'est assez rare en plus. Surtout que l'olympia c'est pas une petite salle docn devait y avoir vachement de monde!

Mdr Cas... alors Deanlove?

Un coup de colt à l'araignée deanlove mdr
Oui Cas et même dimanche aussi sniff lol

NONN kate araignée su soir=espoir faut pas la"tuyé"lol
l'olympia c'est pas une super grande salle mais quand meme en plus il blaguait ac tt le monde il avait le sourire et tt alors qu'il sortait du concert quand meme franchement genial je garde un bon souvenir de ce moment a rfeaire quand il reviens en france (bientot!!!!) lol mais on s'egare de spn miles excuses ...

Mdr sur le plafond de ma chambre je précise lol.
Ah oui Kate viens m'aider lol.
Oui mais je peux pas lancer le chausson, parce qu'elle va tomber et courir et après, ben je dormirai plus parce que je saurais pas où elle sera. Et en plus, j'oserai pas récupérer mon chausson lol. En plus comme elle est dans le coin je suis sûre de la rater. Surtout que les araignées chez moi, elle sont kamikazes, elle se laissent tomber du plafond.... Brrr

Lol, sauf que j'ai pas le Colt sur moi... Je vais mourir, MAMAN !!!! lol

met du sel partt deanlove ca devrez l'empechez de t'atteindre

"mais on s'egare de spn miles excuses ..." : on parle pas forcément de spn ici tu sais. là en ce moment oui mais c'est pas toujours le cas alors t'excuses pas ;)
Mdr Deanlove, chez moi aussi elles sont kamikazes. J'suis un peu loin pour venir t'aider mais je peux tenter de...heu... la tuer par la pensée :/ Mdr Courage elle va bien bouger à un moment donné et tu pourras lui lancer ton chausson/ta chaussure/un bouquin....

Jette lui de l'eau dessus!! Ca la fera bouger et tu pourras l'attendre!! Sinon tu vas réveiller le voisin si t'es en appart mais à 3h il va peut être mal le prendre :/

oui je sais bien kate mais bon comme je suis passionnée je me rend peut etre pas bien compte que je vous bassine ac JN enfin si c'etais le cas dite le moi

Lol, les araignées ont malheureusement la technique de passer par dessus le sel.
Ben j'espère qu'elle va finir par bouger Kate, sinon je suis bonne pour une nuit blanche lol. (Essaie quand même par la pensée on sait jamais lol)

je vais faie des recherches comme sam pr savoir comment eliminer ou eloigner les araignée
elle est pas possedée au moins ?

Non pas du tout Castiel, au contraire c'est tellement géniale pour toi ce qui t'es arrivée, tu as raison de nous en parler. Attend qu'on aille sur Paris, on va être comme des folles mdr
Soeurette tu peux pas la choper avec un chiffon ou un mouchoir?

Je suis à la campagne donc ça va pas de soucis avec le voisinage lol. Ouai l'eau, faut que j'essaie, mais en faisant gaffe à ma télé et ma console. Elles ont le chic pour bien se placer où il faut pas ces s****erie.
T'inquiète Cas, tu nous bassines pas, la preuve, tu nous as donné envie de découvrir.^^

Lol je me demande des fois si elles sont pas possédées.
L'attraper ?! Non non, lol, c'est impossible pour l'arachnophobe que je suis lol, tu me verrais en présence d'une araignée. Une vraie folle. J'ai la trouille tu peux pas savoir lol.