Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'suis d'accord avec les filles Cas, tu nous a pas du tout saoulé. Au contraire d'ailleurs.
Deanlove j'ai essayé par la pensée...elle a toujours pas bougé?? :) Et puis si tu dois faire une nuit blanche...je te tiens compagnie si tu veux. J'ai aps envie de quitter le road et le monde d'spn lol. Il va falloir mais bon...

ok c'est franchement sympa on peut vraiment s'exprimer ici ça fait plaisir !
mdr Kate je sent que tu va rester un moment la toi? je me trompe

Mince saleté d'araignée, méchante, laisse ma soeurette tranquille

Lol non elle a pas bougé d'un pouce. J'suis sûre elle m'observe avec tout ses yeux là, elle attend que je m'approche pour me sauter à la figure lol.
Ah ba si tu veux lol, je crois pas qu'elle ait envie de bouger dans l'immédiat.
(Pas de panique, je psychote, c'est normal)

tu habite ou Deanlove je prend l'impala je passe prendre les filles et on vient te la decalqué cette araignée

Ah ben oui Cas' pas de raisons qu'on puisse pas s'exprimer, ce lieu est fait pour ça.^^
Bouhhhh Bibou, viens à ma rescousse !!! lol
(je rigole je rigole mais j'ai vraiment la trouille lol)

Ha ben si c'est en impala je veux bien me atper des tas de km et traverser la France!! :) Même pour une petite araignée lol. Par contre si on passe on a droit au café? :)
Oui Cas, si vous restez je reste lol. J'ai toute la semaine pour dormir. Je suis encore de fête tout le week-end mais j'suis pas une grosse dormeuse de toute manière

Deanlove : on sent bien que tu as la trouille c'est pour ça qu'on en plaisante, pour essayer de te détendre un peu. Et au faut une araignée à plein de pattes mais seulement 2 yeux mdr. A moins qu'elle soit mutante, t'en fait pas pour "tout ses yeux" lol

Ah mais oui venez , je vous offre plus que le café si vous m'en débarassez lol. Mais bon, faut que vous trouviez où se situe St Senoux lol, c'est un peu paumé. Vous avez un GPS ? lol

Moi je commence un peu à être crévé, j'ai dormi à 9h ce matin et je me suis levée à 14H, c'est chaud la mdr
En voiture les filles c'est parti, on arrive deanlove :-)

St Senoux?! Help Tom-Tom (et nana) lol.Si tu veux on se relais pour conduire Cas. J'ai mon petit papier rose depuis Presque 1an maintenant ^^

un gps ds l'impala pas sue que dean soit d'accord deja un mp3 ...
d'ailleurs ils font comment eux pour trouver tt les bled paumés pr chaque nouvelle affaire (tentons discretement de detourner deanlove de l'araignée lol)

Merci les filles c'est gentil.^^Heureusement que vous êtes là. Non parce qu'on se fout de moi d'habitude quand je panique devant une araignée lol.
Mdr d'accord, j'ai toujours cru qu'elles avaient plusieurs yeux. Mais je me suis jamais penché sur le sujet, maintenant je saurais qu'elles n'ont que deux yeux lol. Je m'intéresses à toutes sortes d'animaux, mais j'avoue que j'ai pas la passion des araignées lol, alors à part quelques trucs je connais pas grand chose.

kate je te laisse le volant je l'ai pas encore le petit papier rose moi lol (bientot normalement)

Non mais il fera une exception pour moi. Je vous attend lol.
Bonne question d'ailleurs, mais ils ont une carte je crois, consultée par Sam le plus souvent.^^

Mdr Cas, c'est vrai que Dean et la technologie sa fait 15. Oh mais pour voler au secours de deanlove, il fera un effort ce salopiot mdr

on va dire qu'on a pas vu que bibou a traité dean de salopiot lol

Je serai la aussi kate, j'ai le papier rose depuis 2 ans donc sa va, en plus Dean me l'a prêter tout à l'heure, l'impala est dans mon garage mdr

Ouaip ils ont une carte. On voit Sam la lire dans plusieurs épisodes. c'est vrai que Dean et la technologie àa fait 2 mdr.
je conduis si tu lis la carte parce que je suis malade en voiture donc je ne pourrais pas la lire. Héhé moi je l'ai eu, jsute à temps mon papier rose :) 1 mois avant la péremption de mon code mdr.
Deanlove ; y'a pas de raison qu'on se foute de toi, c'est une phobie très répandu. Et puis même si c'était pas le cas, ça se contrôle pas ce genre de truc. Si vous saviez mes phobies à moi, elles sont plus risibles qu'une araignée lol.
Et je ne m'intéresse aps non plus aux araignées mais je sais qu'elles ont 8pattes et 2yeux parce qye j'avais cherché pour en dessiner pour Halloween quadn j'étais petiote lol

Quelle chance Bibou!! Moi j'aime pas conduire mais pour l'impala et pour sauver deanlove je ferai un effort lol
Et c'est quoi ces façon de le traiter de salopiot mdr

Mais pour c'est une toute petite gentille insulte, c'est vraiment pas méchant je vous assure mdr

kate c'est quoi tes phobies

Lol salopiot...
Non mais je le prend pas mal quand on se fout de moi lol, celà dit je trouve pas ça intelligent quand on me courrait après avec une ariagnée dans les mains (ce qu'on me faisait quand j'étais petite), ça n'aide pas lol.
Et quand je pense que mon frère aîné les attrape comme ça à mains nues.... Ca me répugne lol.
Ah je comprend mieux le pourquoi du comment des deux yeux lol.
Quelles sont vos phobies tiens, que je me sente moins seule lol ?

mdr bibou c'est plus une insulte si c'est tout petit et gentil
moi perso j'ai peur des ponts je peut pas rester tres longtps sr un ponts c'est bisarre

Moi c'est les rats, mon dieu, je fais preque un arret cardiaque quand j'en vois un, bouhhhhhhh

Moi j'ai plein de phobies, mais vous voydrez plus me parler après parce que vous allez croire que je suis folle lol.
Mais entre autre, la moins pire et la moins handicapante je suis terrifiée à l'idée d'être enterrée vivante. Depuis toujours. J'en fais des cauchemars et rien que d'y penser...brr.

ah oui bibou tu a raison les rats c'est beurrrkkk j'en ai vu un une fois il été aussi gros qu'un chat

bon plus un chaton en fait mais quand meme

Ah ben ça peut se comprendre ça lol. Mais tu viens de titiller ma curiosité, promis pas de jugements, lol, et entre nous, si quelqu'un me connaissant pas me voyait avec ma cop l'araignée, on m'enverrait à l'asile illico. lol
Ah bibou, si c'est les rats d'égoûts, ça peut se comprendre, mais les rats domestiques sont très sympas.^^ Cela dit, une phobie c'est complètement irrationnels donc bon lol.

Mdr castiel, donc sa va si c'est plus une insulte lol
Je te comprend Kate, c'est la pire des hantises ce truc