Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça commence a se calmer pour les messages lol,
Tu m'a donner envie de le revoir deanlove

HS:est ce que quelqu'un connait et apprecie Justin Nozuka ?

Je confirme je ne connais pas les goonies. :/ Si je tombe dessus je regarderai. Mais si c'est vieux je vois pas où je vais bien pouvoir le voir lol.

Bibou : c'est vrai que ça se calme, mais y'a a pas mal en moins. Ca fait bizzare lol.
Cas : ca me dit quelque chose, il chante quoi?
HS : tiens now c'est la chanson pour Haiti. Elle est sympa

oui on ce dit cest pas possible j'ai due louper quelque chose ou ma page s'actualise mal lol
justin il chante (enfin la connu) c'est after tonight ou criminal

Lol soeurette, faudra que je le rerererererer..... regarde aussi.^^ D'ailleurs j'ai parlé du Seigneur des Anneaux... comme je me refais les bouquins faut que je me refasse les films aussi.
Kate, il est vieux donc c'est normal que tu le connaisses pas.^^ Moi je l'ai découvert grâce au plus âgé de mes frères, c'est l'un des ses films cultes aussi donc forcément.^^
Ben il existe encore en dvd, et sur le net, en streaming, y'a sûrement moyen de le trouver. Après y'a d'autres manières que je n'ai pas le droit d'évoquer ici lol.
Non connais pas Cas, c'est qui ?

Cas : je sais que son nom me parle mais là dessuite je vois pas du tout. C'est quoi comme style? Je regarderai bien sur youtube masi je rame là :/
Vous avez vu le clip de la chanson pour Haiti? C'est sympa y'a pleins d'acteurs et humoristes dedans en plus des chanteurs.

Ah maissi je connais en fait, 'fin juste "After Tonight".^^

c'est un jeune chanteur

Kate, c'est "Désolé" la chanson ? Ouai je l'ai vu elle passe en boucle sur les chaînes musicales en ce moment.

Moi je ne connais pas ce chanteur

Lol deanlove, je ne vois vraiment aps quelle est la 3ème solution ;) Non mais j'habite au dessus d'un loueur de dvd donc si ça existe en dvd je devrais le trouver je pense. Parce que le problème du streaming, c'est que tu peux pas voir le film en entier et c'est dommage quand même!! Mais si vous avez un solution, j'suis preneuse par mp aprce que je cherche poir regarder le film de Jensen et Danneel que j'ai trouvé en streaming...

Oui Deanlove, c'est "désolé". Je l'avais pas vu encore, juste entendu à la radio.

Kate tu l'a juste en vo le film avec Jensen et Danneel?

son style c'est folk soul mais c'est chanson les plus connu ne sont pas les meilleurs c'est vraiment des chansons a textes mais bon a la radio quand c'est trop intellectuelle il le passe meme pas !c'est comme M6 ca lol
je connait pas la chanson pr haiti jvais regarder ...

Bibou : ben non toujours pas vu que je suis bloquée à 70min...je verrai jamais la fin alors je regarde pas le début ça va me frustrer lol. Mais c'est chiant ça fait un an que je l'ai en favori au cas ou je trouve une solution. Comme il existe pas en dvd...

T'as encore le lien du film de Jensen et Daneel en streaming ? Si tu pouvais me le passer, ce serait sympa, please.^^
Sinon, je sais pas du tout comment l'avoir celui là.

Je te l'envoi par mp dessuite. T'as la solution pour regarder plus de 70min toi??
Youtube rame c'est une horreur!!!

Mince c'est chiant ça
Merci Cas pour ces infos :-)

Moi aussi kate je veux bien
En faites tu n'a cas le remettre et tu avance ton curseur la ou sa c'est arreté, sa reprend là ou tu en était et tu peux voir la fin

pas de quoi bibou vous devriez ecouter c'est franchement sympa et j'ai eu la chance de le renconter il est vraiment super
ps:en me relisant je me rend compte des faute que je fait c'est impardonnable dsl d'ailleurs !mais en meme temps c'est a peine si je reussit a garder les yeux ouvert la LoOL

Ben chez moi ça marche pas. :( Si j'avance le curseur ça me dit que j'ai regardé les 70min et que je dois attendre. Et puis bon, faire une pub de plus d'une heure, merci bien. Je préfère ne pas le regarder dans ce cas là.

Merci kate.^^ Ben comme le dit bibou, faut remettre le curseur au moment où ça se stoppe, mais oui y'a une solution pour éviter la coupure, j'avis lu ça, je rechercherai et je te redirais.^^

T'inquiète Cas à cette heure là on est toutes pareils lol Le principal c'est qu'on te comprenne :)

Mais sans regarder le début, la tout de suite tu va directement sur la fin, sans regarder le début, juste pour voir la fin

C'est sûr megavideo je suppose ? Si c'est ça faut attendre 54 minutes, et tu peux reprendre ensuite, en plaçant le curseur sur l'endroit où tu t'es arrêté. MAais je rechercherai la solution que j'avais vu.

Bon ben j'essairai en rentrant alors. Mais bon une pub de 54min c'est long mdr. J'espère que ça coupera pas juste quand il faut pas lol
Cas : mon net refonctionne je vais regarder nozuca de ce pas

ok kate alors ds ce cas je te conseil mr therapy man je l'adore mais faut comprendre les paroles t'es bilingues ?

Ha mais oui je connais Justin Nozuka!! Je savais bien que ça me parlait. J'aime bien ce qu'il fait! Je ne connais que celles de la radio mais si tu dis que les autres sont encore mieux, son nom a rejoins ma liste des "a écouter et a peut être mettre sur le mp3" :)

Je suis pas bilingue mais je me débrouille. 2videmment j'ai pas regardé la bonne lol. J'y repars