Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les gremlins, j'aimais trop Guizmo est trop chou

lol les expresions à dormir debout sous un lampadaire castiel!chez toi aussi on rejette beaucoup de gazs toxiques alors mdr!

Lamoute : ce que je voulais dire c'est que je regardais avec mon frère donc j'avais pas peur parce qu'il "me protégé" OU me faisait plus flipper que le film lol. Du coup j'ai flipper la prelière fois et puis j'ai vite appris à encaisser mdr. Par contre moi c'était plus 90's, en 80's j'étais pas née ;) Et mes parents détestent les films d'horreur!

a ok ben film d'horreur je pe pas sinon je ne dort pendant 15 jours !!! une fois j'ai regarder halloween pour ma grande en se temps la j'etait plus jeune ben...j'ai dormi pendant une semaine lol

Il m'arrive de plus en plus, dans les périodes où j'en fais beaucoup, de me souvenir de mes rêves très distinctement depuis quelques temps.... Je crois que mon subconscient essaie de me parler mais je sais pas ce qu'il veut me dire lol.
Je me souviens de quelques rêves de quand j'étais petite, parce qu'ils m'ont traumatisées... Dont l'un où je rêvais que Chucky (si si) tuait ma mère devant mes yeux... Horrible.

C'est qui Charlie Winston?
ça mais il était horrible ce clown mdr

mes cauchemars se suivaient quand j'étais petite. Je rêvais la suite de nuit en nuit...du coup j'avais un peu de mal à me coucher lol.
Et moi c'est pas chucky qui tuait ma maman mais le coiffeur de l'armée....en lui faisant une coupe à l'iroquoise mdr. J'ai flippé comme une dingue!! Et je faisait pas la fière quand j'ai croisé le coiffeur le lendemain lol

ben moi ossi j'ai vu chucky elle ma tellement traumatisé que j'ai meme pas regarder les autre question cauchemars j'ai etait servi avec ça et le film avec le clown qui mange les enfants bouuh !!

Ah Halloween.... Ma série de films préférés, je compte plus le nombre de fois que je les ai vu lol.
Ah oui Guizmo il est trop mimi.^^
Ah un autre rêve de quand j'étais petiote. C'était quelques jours après le décès de ma grand-mère. Elle m'est apparue dans un rêve. Je me souviens de tout comme si c'était hier, et j'avais 6 ans à l'époque. C'était très bizarre.

" les expresions à dormir debout sous un lampadaire" Lamoute j'adore tes expressions!! Je suis une fan des expressions (je les note dans un petit carnet lol) et j'adore les tiennes mdr.
Bibou : Winston c'est un chanteur ;)

charlie winston est un chanteur qui je dois le reconnaitre a du talent et n'ai pas dégueu lol!
et merci enfin je suis comprise deanlove!les gounies c'est pas de l'horreur mais synok c'est fendard quand même?

Mdr le coiffeur de l'armée... J'imagine.

oui Lamoute c'est les vapore toxique du Noooord lol
j'ai cessé depuis peu d'avoir prue de Ca le clown (enfin disont que je peu le regarder en photo) depuis que je l'ai demonter avec une bare en fer ds un reve (vs moquez pas ) comme quoi les reves c'est parfois therapeutique

Ah non mais c'est culte les Goonies ! lol
Ah Sinok peut faire peur mais il est sympa dans le fond (fendard vu sa tronche le mot est bien choisi mdr)

C'est vrai que c'est thérapeutique les rêves.
Et on ne se moque pas de mon coiffeur!! J'ai eu super peur, il a tué ma maman en la coiffant mdr.

ba moi j'aimerai bien lui cassez la tete en reve mais pas moyen meme en photo il me traumatise encore !!! pas possible de le regarder et pourtant je grande quand meme lol

et mais c'est pas le fer qui marche pour CA mais l'argent et oui!!!
kate:je suis une artiste à ma manière enfin j'essaie à defaut d'avoir un don fantastique j'ai la repartie c'est dja ça!

Lol. Moi c'est Chucky que je maitrisais dans un rêve (oui encore lol), mais elle finissait par me mordre... C'est marrant comme on ressent la douleur dans les rêves desfois. Une fois j'ai rêvé que je me faisais dévorer vivante par "Ca" justement, ben c'était pas agréable lol.

oui je sais bien Lamoute mais que veut tu on controle pas les reves
j'adore l'expressions du lampadaire aussi je la note ds un tit coin

Merci les filles :-)
Sa y'est je vois c'est qui, il a une super belle voix en plus

Ca va trop vite les messages ce soir, lol, j'ai à peine le temps d'écrire que y'a quasiment une page en plus.

"je suis une artiste à ma manière enfin j'essaie à defaut d'avoir un don fantastique j'ai la repartie c'est dja ça!" : Lamoute si t'en a d'autre je suis preneuse. J'te jure j'suis une fan des expressions! Et la parole est un art comme un autre ;)

C'est vrai que bravo pour tes expressions lamoute, y'a de l'inspi là.^^

bouuh devorer vivante par lui j'imagine que ça a du etre agreables! moi ya bien lontemp que ne n'ai fait de cauchemars mais...avec cette conversation je pense qu'au soir je vais y echapper c'est tellement mieux de reve des boys lol

Bibou : j'adore Winston. Il est en boucle dans le mp3 avec les autres depuis un petit moment maintenant :)
Deanlove : c'est clair que ça fuse ce soir! Wow!

j'arrive pas a tout suivre je suis larguer xd

Je ne cauchemarde jamais de films d'horreur ou de créature. mes cauchemars sont très encré dans le réel. Malheureusement d'ailleurs parce que je flippe à mort ensuite au réveil et j'ai cette sensation désagréable qui me colle à la peau tout la joirnée.

ouai kate et le lendemain gros titre dans le journal:" un coiffeur de l'armée a malencontreusement deraper la tondeuse à la main alors qu'il s'apretait à torturer une mère de famille en lui faisant un iroquois.accident tragique: son cuir chevelu est décédé suites aux blessures infligées"lol
oreli tu es une sensible toi non?
deanlove jme sens moins seule merci:)

Je confirme oreli, c'était très désagréable lol. Mais tu sais les boys peuvent aussi apparaître dans des cauchemars, mais heureusement (pour moi en tout cas) quand je rêve d'eux c'est plus souvent agréable lol.
J'aime bien Winston aussi, il a une bonne voix, et il est classe je trouve. Il est charmant en plus ce qui ne gâche rien lol.

et moi j'ose pas aller au petit coin lol jvais etre totalement larguer