Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"c'était un mélange de SPN et de l'Exorciste" : tu m'étonnes!! Moi c'était plus soft lol. D'abord je me faisais agressé par un démon, que je tuais avec le colt et ensuite dans l'impala avec les boys, je me rend compte qu'on m'a drogué et que je suis possédée et...je me rappelle pas de tout mais ca m'a laissé un sensation bizzare toute la journée lol. Mais ça m'a donn,é une super idée de fic aussi mdr.
Et sinon je rêve régulièrement d'uex en Winch ou en J² d'ailleurs masi jamais Cas/Misha ou les autres.

kate:on nyeute mdr!
et bibou ok que la force soit avec nous
ouai bein moi je me suis cassée la tête a chercher un défi dans mon rêve cet (courte) nuit lol ça devient grave!

Ah non après vérification c'est pas du tout la poupée lol.
Oui bibou, on est des droguée de SPN....

Ha ben oui Chuck le prophète!! Pff, on est vraiment atteinte les filles. Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a rêver d'eux. Je royais que je délirais pas non, ça va je suis pas encore folle mdr

Chucky c'est Charles Lee Ray, mon pire cauchemar de jeunesse mon dieu, elle m'en a fait faire des cauchemars cette poupée lol

Là c'est moi qui vais passer pour une folle... Je me souviens jamais de mes rêves donc impossible de dire si oui ou non, je suis accroc à ce point ^^

crois moi Glammazone si tu n'a pas encore revé d'eux ça viendra c'est inevitable

bon ok ça s'ecrit shurley mais qd même les filles!moi mon pire cauchemar qd j'étais cregneugneu c'est freddy

Lamoute : j'invente toujours des mots lol. Et encore je vous en met que deux mais y'a du franglais ausis avec mes parents c'est quelque chose. En fait personne nous comprend a part nous (et encore) lol. On a notre langage perso bizzare lol. Tout à l'h j'ai sortie "cookiner" (cuisiner) à Bibou lol
Glamma : y'a pleins de gens qui se rappelle pas de leurs rêves. C'est même plus courant que ceux qui s'en rappelle à chaque coup.

Mdr. Bizarre le rêve... Je rêve aussi souvent des J2. Dans un de mes rêves je prenais des photos avec eux, et à un moment j'ai profité d'un moment d'inattention des gardes du corps pour prendre Jensen par le bras et me barrer avec lol. Mais malheureusement ça s'est arrêté là.
ah oui Chucky lol... Moi aussi elle m'a traumatisée... J'avais 5-6 ans quand j'ai vu jeux d'enfants pour la première fois. Traumatisée après... Combien de fois j'en ai rêvé.... J'avais deux grandes poupées, et ben du coup elles sont parties au garage après lol.

Maintenant que je suis rassurée, je vais aller dormir, qui sait, ce soir sera peut-être la bonne nuit ;)
Bonne nuit à tous ! Et merci pour cette petite soirée !

Moi j'ai eu la trouille des gremlins pendant plusieusr mois quadn j'étais petiote. C'est le seul film qui m'est fait flipper et c'était mon premier film "d'horreur". J'avais 5-6ans et je piuvais pas poser mes pieds par terre dans la voiture a cause des gremlins cachés sous le siège avant...depuis j'ai revu le film et j'ai honte mdr.

Bonne nuit Glamma. A dans une semaine j'espère!

Ah oui et bonne vacances Kate ! Dans une semaine, ça m'étonnerais, reprise des cours, donc plus d'ordi jusqu'à 1h ^^

Freddy.... Il m'a jamais traumatisée au point d'en cauchemarder, mais dans le genre flippant il est pas mal oui lol.
Je me souviens régulièrement de mes rêves, mais y'a des fois où je vais être des semaines sans m'en souvenir d'un seul. Mais quand je m'en souviens c'est souvent flou, mais y'a des rêves je m'en souviens encore dans les moindres détails. Je me souviens d'un rêve que j'ai fais y'a genre trois ans de ça, c'est dire s'il m'a marqué lol.

Rha mais le road est ouvert en journée aussi lol. ;)

lol kate,alors moi dans le genre on fusionne les mots chez moi ou on fait d'horribles fautes d'ortho:c'est "clousse"(c'est classe et cool) ou sinon on fait du rigolement(bein on rigole quoi)
roh! je suis foufou!lol

bonne nuit Glamma je te souhaite de rever de Cass' un vrai bonheur lol et moi person c'est le clown de ça il est revenu qui m'a traumatisé chucky a cessé de me faire peur quand y'a ça fiançée et son fils qui ont debarqué

Bonne nuit glamma en te souhaitant de beaux rêves .:p

Comme moi deanlove j'avais le même age, grosse erreur mdr
Quand je le regarde maintenant je suis plutot morte de rire que morte de peur

Du coup c'est moi qui suis bizzare lol, je me souviens de quasiment TOUT mes rêves le matin. Et de certains que j'ai fait quand j'avais 3ans. Voire plus tôt. Je m'en souviens dans les détails avec les odeurs et tout le tintoin
HS : vous saviez qu'Audrey Tautou était dans le dernier clip de Charlie Winston?

bonne nuit glamma et qui est fan des gounies comme moi?mdr je régresse

Non moi y'a vraiment que les gremlins...les films d'horreurs m'ont jamais vraiment fait peur en fait. Merci mon frangin qui m'a initié très tôt mdr. Après t'as plus peur d'aucun film lol. Par contre je flippe devant les films de suspens ou tout est suggeré!
Lol clousse, j'aime bien. Nous on a "are you plaisanting?" ;)

Lol c'est clair. Oui j'ai exorcisé ma peur en re regardant "Jeu d'enfants", après avoir vu le "Fils de Chucky" qui m'a éclaté, et depuis il me fait bien rire.^^
Ah les GRemlins, j'adorais quand j'étais petite lol, j'avais le jeu vidéo et tout. Trop culte.

Bonne nuit glamma :-)

oula!! j'ai louper pas mal d'episode !! j'etait parti fumer vous parler de vos reve??

chez moi c'est plutot les expressions qui en prenent un coup du genre "il a une tete de chien battu a coucher dehors "...

non t'es pas bisarde kate moi aussi je me rappelle de rêve que je faisait toute jeune car ils étaient récurrents
et même si je fais partie de la generation qui regardais les films d'horreur avec les parents(si si vive les années 80!)c'est pas pour autant que certains ne me faisaitent pas flipper

on a commencé en parlant de nos rêves des boys puis on a embrayer sur les films d'horreur quinous faisait peur petites. :)

Trop fort les Goonies... J'ai redécouvert le film à l'époque du Seigneur des Anneaux, quand je me suis rendue compte que Sean Astin jouait dedans lol .
Ah y'a Ca le Clown aussi... Quelle horreur, lui aussi je l'ai découvert quand j'étais petite, et lui aussi il m'a marqué. Tout comme l'Exorciste.... En fait la plupart des films d'horreurs je les ai découvert petite lol.... Mais ça m'arrive encore de me refaire "L'Exorciste", alors que je sais très bien que j'en dormirai pas.... Oui, vous avez dit "maso" ?
Et oui, j'ai vu le clip de Charlie Winston avec Audrey le weekend dernier lol.