Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et les Saw c'est pas super gore ça?

Mdr lamoute... Moi ce qui m'étonne c'est qu'il y ai pas plus d'adeptes des Goonies, c't'une honte lol.
Il m'arrive aussi de temps en temps, de cauchemarder dans la réalité, et je confirme Kate, que c'est ceux-là qui laissent le plus une impression bizarre. Après ça dépend des situations.

Lol Cas', je bouge pas non plus ça va super vite.
Ah oui soeurette, Les Saw c'est gore... Pas les plus gores que j'ai pu voir, mais faut quand même avoir l'estomac solide et le coeur bien accroché.

oui lamoute assez sensible comme j'ai dit moi c'est plutot le tete ailleurs mais dans les films d'horreur a l'age que j'ai je imcapable rassurer ma couzine qui a 14ans quand regarde un films d'horreur c'est dire si je suis grave lol
et tu c'est moi je suis parti fumer 5 minute et j'ai plus rien capter a si tu va au petit coin tu captera pas tout non plus lol

j'ai adoré ts les premiers saw après le 3 c'est nimp! sauf pour le titre saw 6 faut le faire qd même!et vivement saw 7 qu'on se bidonne
on rame toute pour suivre lol!
je vais pas tarder encore un ou deux sarcasmes et je tombe raide lol!

Ah mais oui les Goonies, c'est vieux ce truc punaise, l'autre avec son visage tout bizarre lol

j'ai vu aucun saw ca me dit pas grand chose

Vas y Cas en faisant vite, tu devrais pouvoir nous rattraper lol Et ce serait dommage de te faire pipi dessus ;)
Lamoute on rigole pas, elle avait les cheveux vert et il l'a pourchassé dans toute la base avec la tondeuse!! Mdr.
Deanlove : je fais que dans la réalité, je détesté!! Et quand ça commence généralement je les enchaine. Heureusement que y'a souvent des rêves des boys par là qui se baladent aussi lol
Winston repasse avec "kick the buckett", j'adore! Et je trouve aussi qu'il a une sacré classe...en plus d'être bouré de charme, beau et talentueux

Cas j'ai pas vu les saw non plus...sauf la fin du 1 mais j'étais dans un état pas très bon...trop de rhum ;)
Bon, c'est qui ces goonies?!

Lol oui les deux premiers Saw valent le coup... Ils auraient du s'arrêter là d'ailleurs.
C'est vrai que Saw 6, je peux pas m'empêcher de me marrer quand j'entend le titre lol. Quand mon frère m'a dit "On va voir saw 6 ?" j'avais pas capté tout de suite lol.
Ah bibou, ben oui c'est pas tout jeune les Goonies. Et celui à la tête bizarre, c'est Sinok lol.

Moi j'ai vu que les 3 premiers saw et j'ai préféfé que le 1 qui a un super rebondissement

ouai même qu'il adore le chocolat et c'est pour ça qu'il devient pote avec choco le rondouillet de la bande
j'étais toute rouge à chaque fois que je voyais la scène du baiser avec les appareils dentaires lol!
bon katounette bonne vacances ,à la week prochaine et good nuitée a toutes les autres que je retrouverais demain pour d'autres aventures rocambolesques
bisous

ya bien choco ds les goonies ? (bon jvais au petit coin c'est vrai que ca serait dommage de me faire pipi dessus )allez y doucement SVP lol

bon les filles moi je vous laisse car je me leve a 5h30 demain, enfete non dans 3h30 plutot lol alors bonne nuit a vous toutes, trés bonne soirer passer avec vous cyberbisou et bonne vacance a kate :-)

Bonne nuit Lamoute. Rho le road va me manquer pendant cette semaine !!
Cas : moi j'ai eu le temps de faire pipi et de faire ma vaisselle (pas en même temps) lol Tu peux le faire aussi ;)

Bonne nuit lamoute, bisous :-)

Bonne nuit Oreli. Bon courage pour tout à l'h

wouah tu te leve a 5h30 mais c'est meme pas la peine de dormir a ce niveau la!lol en tt cas bonne nuit a toi a+ au meme endroit

bonne nuit oreli, bon courage pour demain :-)

Ah ba pas de chances Kate, j'en fais pas tellement dans la réalité heureusement d'ailleurs. Tu m'étonnes les boys viennent nous sauver à chaque fois lol.
Kick The Buckett c'est avec les squelettes ? J'adore celle là aussi.
Ah sacrilège, tu connais pas les Goonies ? lol Bon j'avoue c'est pas tout récent. Mais Mickey, Choco, Bagout, Sinok, ça te dit rien ?

c'est qui les goonies?!

c'est bon Kate c'est fait lol et je suis pas trop a la ramasse ca va

Bonne nuit lamoute, et bonne nuit oreli.^^

Je me souviens plus trop bien de ce film, il y'a des pirates non?

Non tous ces noms me disent rien, c'est un dessin animé? Un film??
Et oui c'est la chanson avec les squelettes, c'es ma préférée de lui :) Mais là c'est passé à la dernière de Mika...qui est très différente de ce qu'il fait d'habitude d'ailleurs.

Oui bibou, y'a des genres de pirates si on veut lol. C'est plus des bandits que des pirates.
Ah j'adore celle là, quand il fait le beat box au début, trop fort.^^
Attend Kate, je t'envoie un lien pour les Goonies, et c'est un film écrit par Spielberg.
Soulagée Cas' ? lol

Merci pour le lien Deanlove :)

oui ca va mieux Deanlove merci de t'en inquiété lol

De rien.^^

Mdr Cas', bon ben me voilà rassurée lol.