Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh!! desoler bibou moi j'avais complétement zapper vraiment désoler :S

c'est quoi la radio que tu ecoute il n'ont pas le droit de passer du singuila apres du muse 'est un blasfeme !
bonsoir glamazone les cass'sont a l'honneur se soir

Merki ma soeurette
Le titre de la chanson de Singuila : C'est trop

Au fait bibou, tu veux te charger du topic pour l'opération Salt ? Si tu veux hein t'es pas obligée lol.

Oui voilà c'est ça... "C'est trop"...

"Tu connais pas singuila Kate ?" : ça me dit rien. Mais je retiens jamais le nom des chanteurs de toute façon. Je retiens que la musique et les paroles.
Salut Glamazone (on peut racourcir ou ça t'embête?), un verre de quelque chose?
Bibou, j'essairai d'y passer avant de partir.

on a encore un peu de temps pour le débat?j'irai pleure pas pupuce!en même temps on ne peut pas tout faire en même tps,refaire le monde à coup d'alcool et tout lol!
ne t'envole pas kate accroche toi
ça bourdonne d'anges dans le coin faites pas les marioles!

bah c'est trop, ça me dit rien. Désolée :/

Oui c'est moi qui est invité glammzone, je lui est dit qu'il n'y avait pa assez de Cas mdr!!!!

Réduisez comme vous voulez ^^
Une petite question pour le Salt, comment on enverrait le sel ? Enfin sous quel forme ?

didon lamoute tu na pas les miche?? par ce que 3 anges pour un demon c'est pas équitables ça mdr

oui c'est ça glamm ( je pe tapeler galmm ?) comment on fait pour le sel ?

Bibou: c'est vrai dsl!!! J'attendais que quelqu'un commence en fait, j'ai des truc a dire en plus! j'y vais demain sans faute ;)

Non ba c'est pas grave Kate lol.
Ah ou, ba après les bisounours, les anges voilà. :p
Pour le sel, ce serait sous forme de paquets, pas forcément des gros hein, c'est le nombre qui compte.

bein pour le sel on devrait envoyer le plus gros sac qu'on puisse trouver chacune vidé(ou pas) dans un colis non?
sinon moi non plus connait pas singuila lol!

Alors je vais essayer de rien oublier. D'abord les boissons : un autre DBK, et, j'sais pas pour les autre, autre tournée?
Enjsuite : Cas : c'est pas une radio c'est la télé, c'est mtv l'original. Donc y'a de tiout du nul et du bon.
Lamoute : je m'accroche je m'accroche lol mais à un moment je vais être obligée de lacher :'( Et j'suis d'accord faites pas les c** les Cas, les plumes a balayer c'est super galère pensez à moi qui vais devoir nettoyer demain lol
romarie : t'as bien fait, plus on est de bisounours et autres trucs bizzare plus on s'amuse.
Glamma : pour le sel je pensez à des paquet d'un kg...
Bon j'ai du raté pleins de message en écrivant mais tant pis lol. Ca devient galère d'être à jour. Je suis la seule à galérer ? lol

Ok, moi je suis pasrtante aussi en tout cas ! Je veux revoir cette saison avec l'arrivée de Cass ;)
Glam c'est trés bien ^^

j'ai encore raté plein de messages j'en ai marre :'( :'( lol

Bon tout le monde, je vais vous laisser car je suis crevé et en plus mon ordi est en train de chauffer (trop de matage de SPN pour aujourd'hui lol)!
Bonne nuit a vous, bon séjour Kate et encore merci pour tes sites et tes scripts (je vais mater la convention cette semaine, comme ça quand tu reviens tu me fournira d'autres scripts lol!)
Merci deanlove
Bye

Non t'es pas la seule Kate, j'ai du mal suivre aussi lol.
Et les ailes de mon Cas' sont rentrés lol, comme ça pas de plumes.

bye romarie bonne nuit ^^ et moi ossi je suis pas tout kate tes pas tout seul^^

bonne nuit Romarie reve pas trop de spn

Ahau fait Kate, y a lamoute qui nous cherches sur le survivor, je vais pas pouvoir tenir toute seule!! Essaie de recruter des gens de confiance avant de partir lol!
Bonne nuit

Lol
Bonne nuit romarie, et de rien.^^

Bonne nuit romarie et merci! Je te chercherai le reste quand je rentre, promis . Dis moi ce que t'en a pensé de la con. j'ai adoré celle là!
Bien Deanlove. Garde les à l'intérieur lol

Je vais réver de toi surtout castiel, MDR!!!

Bonne nuit Romarie !
Je vais imiter deanlove pour les ailes ;)

romarie : mince je t'ai encore confondu avec lamoute sur le survivor. Vous vexez pas j'suis pareil dans la vraie vie, je confond les gens lol. Et jepeux pas recruter, je connais personne d'autre que vous :/ I'm sorry.
J'suis rassurée de pas être la seule à galérer pour suivre

Merci pour les ailes Glama. Voilà des anges qu'ils sont bien lol

je te comprend romarie moi aussi je vais rever de moi lol (ca fait un peu pretencieuse la mais vous m'avez comprise lol)