Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Allez c'est partie pour 3m de tequila (je me joins à vous) et pour faire encore plus fête, je met le feu au bar (pas vraiment mais je sais pas comment expliquer...comme ils font en boite lol)

de l'aisne on est pas loin ;-) moi je prendrait bien un cocktail ananas mangue citron histoire de rester eveillée c'est possible

O fait on a perdu deanlove :S j'ai toujours pas son message! sa doit ètre long, la pauvre

Rha pardon Lamoute, y'a tellement de messages, j'essai de usivre mais apparemment j'en rate :/
Romarie, t'es ou pour avoir du soleil?
Et le cocktail pour Cas.

Montpellier! Superbe ville, proche de tout, sauf de Paris :S

oui c'est vrai l'aisne c'est pas loin de chez moi :-) oula!! 3métre de téquila on pas se relever lol

merci pour le cocktail Kate c'est vrai que c'est sympa le sud le soleil la mer et tout ça donne envie sauf au mois de mai bien sur ...

Sa y est j'ai le message de dean love, elle est vivante!!! Bon si vous ne me voyais pendant 1h, c'est que je lis son mess ^^

romarie:ça c'est un coup d'alastair(pour deanlove) je ne sais pas ce que j'ai fait pdt 2 bonnes minutes lol
kate tu veux faire la france entière?
et cas tu n'est pas la première à faire voeux de sobriété pour un soir kate aussi sauf qu'elle ,elle se cache derrière le comptoir pour vider ses teilles de rouges lol!

Non mais c'est un metre chacune oreli lol. Quoi que oui on va peut-être pas s'en relever c'est clair mdr.
Montpelier est une ville trop belle! J'y suis pas allé souvent mais c'est très beau. Et y'a du soleil...mais plein de vent!!
HS : je pense à vous les filles, y'a muse qui passe sur mtv ;)

c'est vrai que par chez moi le soleil et le mer c'est pas ça :S c'est plutot ...pluie et vent mdr

"kate aussi sauf qu'elle ,elle se cache derrière le comptoir pour vider ses teilles de rouges lol!" : délatrice!! Mais heu...c'pas vrai hic en plus hic. Je bosi que du rhum derrière le bar ;)
oui, j'aimerai faire le tour de france. Mais pas en vélo. En voiture et aller un peu partout. :)

C'est laquelle qui passe? Undisclosed Desires?

Quelqu'un a demandé une bretonne ? Me voici.^^
Je veux bien du cidre du coup, la rédac ça donne soif lol.
J'espère que ce sera assez clair romarie, des fois j'ai du mal à expliquer comme ça vient lol.

romarie : non c'est heu...atten j'attend la fin pour voir le titre mdr. Resistance?? Ca peut être ça?

Au fait salut Cas' (rooo malpolie que je suis )

Ha chouette on a notre bretonne! (et un verre de cidre, un!). Il ne manque que le centre je crois maintenant.

apocalypse please a la radio?

alors romarie je suis trop jalouse moi ce soir on s'est tapé une tempête et cet aprem la pluie à gogo!

Bonsoir tout le monde ^^

Non non c'était bien resistance :) Mais c'est fini. Maintenant c'est "singuila". Français. Connais pas lol

Un petit coca please kate

bonsoir Deanlove

Moi aussi j'ai eu droit à la tempête, sauf dans la find 'après midi, le soleil s'est montré histoire de dire qu'il était encore vivant, et il s'est barré.
Salut glammazone.^^

Lamoute : moi aussi j'ai eu tempête, on était en alerte orange depuis hier soir par intermitence à cause du vent :/
Bibou, voilou le coca. Avec du citron?

oh encore un ange ça se fete lol bonsoir glammazone ^^

Personne qui est passer laisser un ptit mot sur mon débat de cette semaine, sniff, vous m'abandonnée :-(

Tu connais pas singuila Kate ? Il a fait une chanson qui avait cartonné y'a quelques années.... Je sais plus le titre par contre lol.

Salut Glammazonne :-)
Oui je veux du citron kate stp

Ohhh bibou... Faut nous fouetter pour cet odieux oublie. J'y passerai demain, promis.^^