Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR oreli on parlait de Dexter! Attends déjà qu'on galère pour faire diffuser la série qur M6, n'allons pas compliquer les choses!

Non oreli lol on parle de Dexter sur TF1.^^

T'es pas exorcisé encore lamoute? Ca va pas ça! Sinon je veux bien un petit verre... y a pas une spécialité du braman ici, ou plutot de la barmaid :)

ba jme douter ossi...c'est pas grave par chez moi on m'appelle planet ça doit pas etre pour rien xd:)

Rho j'suis paumée là!! J'suis plus rien :/ A cause du tel. Ca devrait pas durer longtemps je pense.
J'espère que vous trouverez le défi. J'l'avais en tête depuis un moment celui là.
"la vitesse d'une 4L en fin de vie" : hahaha!! J'adore! Je garde sous le coude celle là.
A la convers tél est finie. Kate is back again! lol

Je re, j'ai un truc à faire, je repasse les filles ^^

Romari tu m'as appelé ? :) J't'écoute.
Alastair's back?? Mince, on l'a pas exorcicé déjà c'lui là?? Pff, il s'accroche mdr./

donc c'est kate le retour 3 avant le 2
oui bon je sais la téquila ne me dévoile pas sous mon meilleur jour lol
oreli trop fort je veux bien faire un tour dans ta tête cela doit être récréatif!

Oki bibou à tout de suite.^^
Ah ba c'est Alastair, c'est pas un petit démon de pacotille lol.

Lamoute : Ha oui tien c'est vrai ça...j'suis comme les star wars dans le désordre mdr

mdr oui tu c'est moi et ma tète on ne s'ennuie jamais c'est un monde ou tout est tout beau tout rose lol

Sinon dans ma lente évolution vers l' Apocalypse (dans la série, bien sur :S), je viens de me mater le 416 et je dit tout simplement magnifique! A ce Castiel de plus en plus sympa! Lol
Il se lache le petit, c'est terrible! J'accroch trop, je crois que je vais pas résister a vite finir la saison ^^^Surtout que je me fais spoiler :S

Toi aussi Oreli tuvis chez les bisounours?! C'est bizzare qu'on se soit jamais croisé la bas mdr

Désolée romarie. Mais si ça peut te rassurer c'est pas une grosse indication que j'ai donné, tu comprendras.^^

OUI mais bon, c'est pas grave, c'est ma faute, j'en sais trop maintenant... hihihihi

bon pour le topic il suffit juste d'expliquer le plus important après pour la lettre type on devra peut être toute apporter notre touche artistique lol!pour celles qui se sentent de le faire
kate!-respirations- je suis ton père

Lamoute : Quoi?! Nonnnnnn!!!! Papa!!!!! mdr.
Je pense que déjà le topic serait une bonne base pour diffuser déjà ici parce que tout le mond ene lis pas le road (et puis on comprend rien quand on n'est aps sur lemoment dans letruc en plus). Donc, peut-être que d'autres auront des idées.

Oui voilà, je pense pour que pour ce qui est rédac, tout le monde apportera sa touche, et on pourra s'organiser dans le topic une fois qu'il aura été créé.^^

ah ba ça me fait plaisir de trouver quelqu'un qui vis dans le meme monde tu sais je pense qu'un jour on risque de s'y croiser mdr

Please, j'aimerai un autre DBK. J'ai soif ce soir moi.

oh j'avais oublié que j'ai les clés du monde merveilleux des bisounours lol!moi je suis le bisounours avec le coeur c'est mon préféré!
sinon bibou est partie pondre le topic non?on ne l'entend plus
ha ho alastair is back again,j'ai franchement la sensation d'être un smocking pour démon...pas cool:p

En parlant de soif... :S

Oreli : bah oui y'a des chances quand même, c'est pas un monde immense. Au détour d'un nuage on va se tomber dessus mdr. L'entrée du mien est au pied de l'arc en ciel qui est à Bordeaux. Et le tiens?
Deanlove : je pense que tu as raison. Ce sera plus claire dans le topic consacré à ça. En tout cas je suis contente que mon idée provoque un tel engoument! Je disais ça "comme ça", je pensais pas qe ça vous plairai comme idée.

Ca va j'ai compris Romarie : 2ème tournée pour tout le monde!
Non Bibou ne pond pas le topic, elle fait quelque chose pour moi par mp et ça lui prend du temps :)

ba moi ossi c'est au pied d'un arc en ciel mais qui se trouve a HAM ja sais personne ne connais cette ville mdr en tout cas c'est une trés bonne idée pour le topic et l'idée est vraiment trés bien bravo les filles !^^

Non mias j'ai rien bu moi :( C'est pour ça!
Je te demandais s'il y avait un spécialité du de la barmaid?

tu plaisantes kate je suis une véritable che guevarra de spn mais la revolution toute seule c'est un peu la honte:D
oreli et kate rdv place du ptit nuage rose 2ème intersection après le sucre d'orge géant.si d'autre veulent venir ,l'adresse me parait plutot claire non?

Lol. Moi je suis le bisounours bleu, mais je sais plus comment il s'appelle .:p
Ben c'est normal Kate, t'as eu une excellente idée, ça aurait été dommage de pas la concrétiser.^^
Tiens en parlant de mp, je m'occupe de toi romarie, je reviens.^^

Une spécialité? hum...sans me vanter mes pressions sont belles avec une jolie mousse (des heures d'expérience lol) lol. Sinon, le cuba libre ou le mojito je m'en sors pas mal. Mais je peux tout faire je pense ;)
C'est ou HAM???

bonsoir a toute je me permet de me joindre a vous ...