Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah ba oui je veuw bien me joindre a vous on sera 3 a pleurer mdr mais bon tant qu'on peut savoir ce qu'il s'y sera dit ça va

Un diabolo banana-kiwi? C'est bien la 1ère fois qu'on me demande ça et pourtant j'ai été un peu barmaid...mais c'est parti! (ça a pas l'air mauvais en plus).
Y'aura un traducteur? T'es sur?

ah ba c'est bien qu'il y ait des traducteur car moi je devait y aller mais je pige rien a l'anglais je doit meme etre la seul ici lol

Ah oui ? J'en commande souvent quand on sort, lol, moi et ma soeur on adore ça, c'est super bon. En général on dit DBK, mais je savais pas si tu connaissais ou pas, alors j'ai préféré le nom à rallonge lol.
Oui c'est sûr pour le traducteur, c'était le cas pour Ultim' Twilight 1, organisée par UC l'année dernière.^^

C'est cool pour le traducteur mais ça fait pas bizzare de doubler les réponses comme ça?
Non non je ne connaissais pas DBK... mais je suis nulle en cocktail lol

Ben je sais pas, comme c'est ma première convention, je pourrais pas te dire ce que ça donne, on verra, mais si le système a marché avant, pas de raisons que ça le fasse pas.
Lol, bon on peut pas tout connaître.^^

Surtout que j'étais barmaid dans un chalet en montagne donc c'était surtout bière à gogo...
Ca dooit être bizzare quand même ce doublage en live... :/

exact kate suis la seconde laissée pour compte,bienvenue au club oreli,j'ai encore une lueur d'espoir si mon frère vient avec moi et dans ce cas je vous tiendrais au jus car il y aurait possibilité de logement à l'oeil!.au fait kate je ne m'en prenais pas aux réparateurs mais à ceux qui ns balance des virus à tout bout de champs lol!je ne sais même pas si ça ne va pas bloqué après ce message,j'en ai marreeeee!!!!!!!!!!!au pire des cas je te dis bonne vacances à l'avance.
bon bibou t'es dans le coup alors et toi aussi oreli.c'est bien qu'il y ai le plus de monde possible

Lol ah ça explique tout.^^
Ben on verra bien, mais même si ça fait bizarre, je m'en plaindrai pas lol je serai trop heureuse d'y être.

Ah oui moi aussi je m'en fout de la traduction lol, et puis je serais tellement contente d'être la bas lol

Ouep, sauf que bibou vient de disparaître je crois.

Ah ba non t'es là soeurette, j'ai cru qu'on t'avais perdu lol.

Hello tout le monde! J'

dans le coup ?? pour le sel tu parle ? si c'est ça évidemment que suis dans le coup a 100%!! surtout que moi j'ai pas tf6 chez moi alors la saison 4 je passer la soirer chez mon frere qui comme moi adore spn ^^

Ouai je me doute que c'est pas dramatique à côté de tous les voir lol.
!bienvenue au club Oreli!! Lamoute t'es une lacheuse lol
Lamoute : merci pour les vacances lol mais je suis pas couchée lol

oups :S je voulais dire k'ai raté quelque chose! ^^

hello romarie ^^

Salut Romarie!
Désolée les filles, je parle doucement ce soir mais j'suis au tel en même temps :/

Désolé je suis fatigué ce soir :S
Zlors qu'estce qu'il sait dit?? Opération "SALT" opérationnelle :) ?

Coucou romarie^^, t'as rien raté, on commençait à peine à évoquer le sujet.^^
Alors, comment qu'on s'organise ? Qui veux créer le topic ?

Plus que jamais opé.^^
T'inquiètes Kate, moi je suis devant Dexter, alors je pourrais être longue à répondre aussi.^^

Et bravo deanlove pour le défi, j'aurais jamais trouvé la réponse...

Je suis la soeurette, salut romarie :-)

oreli:moi aussi mon ptit frère est un grand fan et je l'attendais de pied ferme à chacune de ces vacances pour mater les épisodes en vo quand je n'avais plus d'ordi lol,j'ai devoré la s4 en une semaine car moi non plus pas tf6
kate je me doute que tu n'est pas couchée mais comme je galère j'avais peur de ne pas pouvoir revenir boire mon mètre de téquila frappée lol et oui je parlais bien de "SALT" bibou

Ah oui c'est vrai qu'il y a la sasion 4 sur Canal... a moins que tu regardes la saison 1 sur TF1! Moi je me suis fait les 3 premières saison en 2 mois, j'ai été plus rapide qu'avec SPN ^^

Lol merci pour le défi, j'ai pas mal cogité avant de proposer.^^
Et c'est la saison 1 sur TF1 que je regarde, j'avais pas encore pu casé la série dans mon planning spécial, trop de séries à suivre lol.

Un mètre de tequila!! Wow! Tu vas être dans un sale état demain lol.
Je sais pas pour le topic. Bibou peut-être vu que c'est elle qui gère les forums? Ou Deanlove vu que l'idée est un peu de toi aussi et que moi je peux pas. Ou celle qui se le sent lol.
Au fait, le défi est relancé!

spn passe sur TF1 ?? vous ete sur ? alors je suis pas au courant ou j'ai encore rien pigé^^lol

salut romarie c'est moi alastair alors remontée ou pas ce soir la passionnée lol!
moi je suis devant tf1,heureusement qu'il ya dexter à regarder vu que j'envoi des messages à la vitesse d'une 4L en fin de vie lol!
kate je ne vous lache pas rien est sure:(

Lol ben l'idée vient de toi à la base lol. Mais si bibou veut s'en charger, pas de problèmes.^^
Oui j'ai vu pour le défi, je cherche mais pour l'instant, y'a rien qui me vient.