Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Au fait romarie, quand j'ai dis "2ème tournée...." c'étaoit pas méchant hein?! Fallait pas que tu le prennes mal (au cas ou).
Le 2ème nuage rose?? Ouai bon ok. mais des sucres d'orge géant y'a en plein. Plutôt dans le coin des nounours en chocolat ou vers les nounours en gelatine de toute les couleurs?? j'ai le sens d'orientation d'un poisson rouge moi alors bon :/

yes castiel une de plus qui va rouler sous la table à la fin de la soirée(ou pas) welcome
romarie la pauvre tu la laisses se déssecher kate bouh shame on you lol!

Salut Cas! Dites donc on est envahi de plumes par ici avec tout ces Cas! ;)

Coucou Castiel: (ah si sa pouvait être le vrai ^)
Bon alors fais moi un petit malibu-orange-coca, c'est délicieux! Merci :)

mdr lamoute ^^ c'est ok pour le rdv mais jme rend compte que je ne suis pas la seul bisounours mais des bisounours qui tourne a la biére et téquila ... c'est du jamais vu je crois xd

"romarie la pauvre tu la laisses se déssecher kate bouh shame on you lol!"
Pardon :'( Pardon, pardon, pardon!! Tu m'en veux beaucoup??! J'aurai quand même ke droit de reviendre au road???

Mais non Kate! je t'en veux pas ^^
C'est juste qu'entre les spoilers et la délaissée du comptoir, je me demande si vous me faite pas un petit bizut de chasseu la!

Et un malibu-orange-coca (ça aussi ça a l'air bon, je vais finir par noter vos recettes les filles!)
"mais des bisounours qui tourne a la biére et téquila ... c'est du jamais vu je crois xd" : effectivement des bisounours alcolo...c'est pas courant mdr

hello cas^^ bon alors ham se trouve dans la somme en picardie a 1h30 de paris et je suis une picarde lol

ah et bien oreli nous sommes des bisounours de la catégorie des pochtronnes comme on dit lol!tu vois on en apprend tous les jours...
kate je vais être plus précise et te dire plutot vers l'ours en gélatine vert à gauche des nounours en chocolat
vive les cas!!!un autre mètre pour fêter ça serveuse(la meilleure des serveuses au monde quand même)

Ha ben Picardie - Bordeaux c'est pas la porte à côté, c'pour ça qu'on s'est jamais croisé lol

et oui les bisounours alcolo on révolutionne ce monde magique ou règne bonbons chocolat et... alcol

je suis a 100% avec pour l'operation SALT c'est trop marrant comment est parti la revolution contre M6 on vous sentez bouilloner au fil des msg

Je suis de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à ma nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre mon pouvoir jusqu'a la voie lactée
Bibou
La Team Rocket plus rapide que la lumière
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre
MDR

moi Le Creusot en Saone et Loire,ça claque non? mdr

T'as réussi à tout suivre Cas? (je peux t'appeler Cas? Ca va plus vite...) parce que ça part un peu dans tout les sens le road des fois lol

pika pikachu!!!

Bibou je suis morte de rire là! Je savais bien que je reconnaissais les paroles mais je cherchais une comptine. Et c'est au moment de la team que j'ai capté. J'adore. T'es trop drôle mdr.
Je suis nulle en géo, je te situe pas Lamoute : est - ouest - nord - sud???Milieu?

j'avous qu'il faut s'accrocher mais ca va j'ai (plus ou moins) tout suivi c'est plutot drole d'ailleurs vos convers' c'est pr ça que je me joint a vous (si vs m'acceptez)
ouii bien sur tu peut m'appler cass' pas de pbm

aller en plus des bisounours on a des pokemon quel monde ^^ mdr

"i'm castiel i'm a angel of lord ..."
vive la picardie aussi:-)

ben moi non plus je te situe lamoute mais mon avis c'est pas la porte a coté non plus ^^

Bien sur qu'on t'accepte Cas! Ici c'est le pays du bonheur, tout le monde est le bienvenue.
Tiens au fait les chasseuses/bisounours/pokémon/ange/autre, tout le monde a encore à boire? Parce que moi je suis à sec.

est de la france pas loin de chalon sur saone (tu connais quand même?)
jessi, james et miaouss c'est un trio lol bibou

Ca se chasse pas ces machins? Moi je m'en occupe sinon, j'ai horreur de ses bestioles!

Est de la france je situe. Y'a pas une bretonne et une du sud-est dans le coin? Histoire d'avoir tous les coins. Ha et du centre aussi lol

oh!! cas tes de ou en picardie ?? oui kate je suis a sec je veux comme lamoute un métre de téquila pour feter ce monde merveilleu qu'est le notre lol

Moi le Sud! La mer, la chaleur, the sunshine quoi!

Mdr pour les bisounours
Mdr kate :-)

romarie tu es un monstre tuer des pokemon est un délit fédéral punit par la loi!ça vous rappelle rien la fin de la phrase lol!et kate tu as rater ma commande j'avais dit un mètre de rab pour fêter les cas lol!