Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Puisque tu proposes Lamoute, je veux bien une carib :)

Coucou tout le monde :-)
Un oasis pour moi please lol

Hello bibou^^
Je veux bien une despé bien fraîche please.^^

carib,oasis et despé bien fraiche pour ces dames
excuser pour le retard mais j'ai des soucis terribles avec mon pc,je suis desesperée

Lol Je me demandais aussi, merci.^^

Merci.
Qu'est-ce qu'il a le pauv' vieux? Un virus?

Merci lamoute j'avais soif
Comment sa va soeurette?
Et toi lamoute sa va?

Ca va ça va soeurette.^^ Et toi ?

Sa va, surtout qu'on a appris de trop trop bonnes nouvelles sur la conv, sa me stress t'attendre lol

Oui moi aussi ça me stresse lol. J'ai regardé un peu pour les hôtels et tout, et j'ai hâte d'en savoir plus là.
Alors tu as vu notre opération ? lol

C'est quoi les trop trop bonnes nouvelles sur la con'?

Explique moi tout je suis parée lol
Pour les hotels, tu as raison c'est les étap hôtel qui sont les plus bas pour les prix. Moi j'ai tout préparée pour les horaires du train et du métro mdr

oui ça va mise à part que oui je me coltine un gentil virus de bip!
vraiment quellle bande d'enfoiré les responsable j'ai envie de mettre un coup de masse dans mon pc de leur faute!donc je risque de pas mal répondre à coté de la plaque lol! alors vous a plus ce ptit défi?

C'est qu'on a enfin l'endroit ou cela ce déroule, et que courant du mois nous saurons enfin les guests et les pass vont être mis en vente :-)

Ha d'accord. Et les filles, en moins chere que les etap hotel, y'a les auberges de jeunesse. C'est des dortoirs mais c'est pas cher ;)
Mince, c'est chiant les virus. J'en ai chopé un aussi y'a pas longtemps... En quoi c'est la faute des réparateurs??? ET oui tin défi était bien mais...prise de tête! C'était dur! Lol

Kate, on sait à peu près comment ça va se dérouler, et surtout, on va en savoir plus sur les guests dès le mois de mars, donc très bientôt.^^
Bibou, oui d'ailleurs y'a un Etap à Issy, qui est pas loin du Palais des Congrès, et y'a le métro juste à côté.
Alors donc, pour t'expliquer, hier on râlait sur M6 et sur les chaînes françaises comme quoi ils faisaient n'importe quoi avec la programmation des séries etc... Et puis Kate a lancé l'idée d'envoyer des paquets de sel à M6 pour protester contre leur refus de diffuser la saison 4 de SPN, à l'image de ce qu'avaient fait des fans américains pour Jericho avec des cacahuètes.
On a aimé l'idée alors on a décidé de monter l'opération "SALT" lol. Le but étant de leur envoyer donc chacun un paquet de sel et une pétition ainsi que des lettres explicatives pour les faire réagir, ou tout du moins montrer qu'on existe.
Et donc, dans un premier temps, on a pensé qu'il serait bien d'ouvrir un topic concernant cette opération, expliquer notre démarche ici et faire participer les gens qui le souhaitent, ensuite on mettrait une pétition en ligne, afin de savoir qui participerait, pétition qui circulerait partout, sur les sites de SPN, Facebook, etc etc... En gros, c'est ça, si j'oublie des trucs les filles me corrigeront.^^

Oui j'avais pensé aux auberges aussi, mais le problème c'est qu'elles sont à Paris les plus proches, et je connais pas vraiment le coin. Cela dit c'estmoins cher que l'Etap c'est sûr.

Je pense que vous pouvez trouver des auberges plus près, y'en a un peu partout. Mais bon, je connais pas trop le coin non plus :/ Renseignez vous sur les forums de voyage, y'a toujours des supers adresses!
Non, non t'as rien oublié pour l'opération salt. Mise à part de préciser que la pétition qui circulent avant c'est pour qu'on soit nombreux (sinon ça marche pas, c'est ridicule et ça se retourne contre nous) et qu'on donnera une lettre type à joindre au sel et une semaine S d'envoi des colis pour que tout arrive en même temps. Sinon, super résumé!

bonsoir les filles je peux me joindre a vous ?

Salut oreli, toute chasseuse est la bienvenue :-)
Oki, je trouve que c'est une excellente idée le SALT, je suis des votre :-)

Ben oui, ça m'a semblé bizarre qu'il y en ai pas de plus près, mais j'approfondirai les recherches, en espérant en trouver.^^ Surtout que HIH sera plus chère que la Conv' Gossip Girl, donc va falloir restreindre sur le budget logement.^^
Ah oui, j'avais oublié ces détails, merci.^^ Alors t'en penses quoi bibou ?
Bien sûr oreli, bonsoir.^^

Cool^^. Ben y'a plus qu'à s'organiser alors. Première chose à faire : le topic.^^

Bonsoir Oreli, à boire?

Au fait Kate, tu peux relancer le défi lol, même pas le temps de dire ouf que t'avais déjà trouvé. :p

oui biensur kate si tu a une petite biére sous la main je ne dit pas non lol
vous parler de la convention vous la chance d'y aller moi jpe pas sniff! mais celles qui y vont pourron peut-etre nous donner un compte rendu , pour voir ce qu'il etait dit

C'est prévu oreli, on vous fera ça.^^

Si ça te rassure, je peux pas y aller non plus Oreli. Et Lamoute non plus (je crois à moins que je confonde encore les pseudos) mais on a décidé de monter le club des laisser pour comptes de la con', les malheureuses qui hanteront le forum ce week-end là lol. Si tu veux, y'a encore de la place ;)
Et ta bière!

merci c'est tres gentil^^ mais comment se passe une convention ? enféte je veux dire il faut parler un minimum anglais ?

Faut pas croire même à la conv, je passerai sur le forum hihihihi mdr

C'est sans doute un plus, mais pas indispensable, y'aura un traducteur (une traductrice même je crois).
Je veux bien un diabolo banane-kiwi moi siouplé.^^