Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol, le sel c'est quand même plus simple de s'en procurer. Sinon le soufre ça aurait été bien, mais ça fait très "attention on va tout faire péter !" lol.
Après on nous prendra vraiment pour l'eta des séries lol.

Ben le sel n'est pas une substance illégale, on proteste juste, c'est de la liberté d'expression tant qu'on justifie, avec un mot, comme dit avant, notre geste. Vont pas nous envoyer en taule pour du sel lol.

Pas bête le topic lamoute
Mdr le souffre, c'est vrai que ça fait un peu terroriste pour le coup ^^ Et puis je suis pas sure qu'ils comprennent (quoi que le sel non plus mais bon).

tu as peur dêtre fichée pour "délit de gros sel" kate? je suis littéralement mdr
moi je suis prête c'est ok

Je sais que ma question semble ridicule Deanlove mais comme j'ai dit, je ne peux me permettre aucun faux pas :/ Alors je préfère être prévoyante. Et puis je suis le genre à pas faire de vague en général...la preuve j'ai tout mes points sur le petit papier rose mdr

Mdr on ne se moque pas!! Et non pas délit de gros sel mais pour avoir fait du droit je sais que y'a des trucs bizzares dans le code civil/pénal mdr. Ici c'est pas les USA :/
Maisje pense qu'avec une lettre ça reste de la liberté d'expression...J'sais pas

Mdr, délit de gros sel .^^
Donc est 4 à monter l'opération déjà.^^
(romarie, j'ai vu ton mp, je te ferais ça demain sans faute.^^)
Et oui l'idée du topic est bien, ça donnera un peu de visibilité à l'opération "SALT" donc (lol).

c'est vrai que ça ferai pas sérieux pour ton futur boulot.je ne me moquait pas j'espère ne pas t'avoir froissée:)

Tu ne m'as pas froissée du tout. Le délit de gros sel m'a fait bien rire. Mais je sais que je parait froussarde avec ce genre de question seulement c'est important...

Lol non mais t'inquiète, ta question est pas ridicule.^^
Mais le sel n'a rien de dangereux, on essaie juste de faire passer une revendication pacifiquement. Au pire ils seront gênés parce que ça va prendre de la place, mais ça fera de mal à personne, donc y'a pas de soucis, je pense sincèrement qu'on risque rien juridiquement, même si c'est sûr que y'a des bizarreries de ce côté chez nous. Mais si les USA qui sont quand même très puritains et très à cheval sur la justice laissent passer ce genre de choses, on a peu de chances de se prendre un truc ici.^^

lol ça serait le comble qu'on deviennent une référence dans le code pénal/civil !

Moi je pense que ce qu'on devrait faire dans un premier temps, c'es faire une signer une méga pétition! puis quan on a assez de signatures, on poste la pétition avec un sac de sel pourquoi pas autre chose mais trop de sel ça risque de partir à la poubelle non?
Et j'ai pas pu résisté, bonne écoute ^^

Ne sois pas si sure de ça. Les américains paraissent puritains mais ils acceptent des trucs qu'on n'accepte pas ici et vice versa. M'nefin c'est vrau qu'on envoit pas d'antrax ou de truc dangereux. Dans le pire des cas, ils vont manger trop saler et avoir des problèmes de rétentions d'eau mdr.

Lol, c'est clair. Quand bien même M6 tenterait quelque chose, aucun juge sérieux ne nous condamnerait pour ça, ou alors, c'est inquiétant pour la justice de ce pays quand même. Rassure-toi Kate, ton casier, et le mien, et celui de lamoute et de romarie, restera vierge.^^

Une future prof condamnée pour délit de gros sel, ça le fait pas trop ^^

Bon bon...ok. :)
Donc du coup, les prochain truc à faire c'est : le topic et la pétition à faire signer et circuler sur les sites d'spn...
Rhalala quand je pense que je vais rater toute l'opération pendant uen semaine!! Ca me tue, je veux le net! lol

vaudrais mieux quel exemple je vais donner à mes enfants quand je vais partir menottée pour délit de gros sel lol!
kate/je suis paser faire un tour au survivor the war is open!

Oui c'est vrai... Sont bizarres les ricains des fois lol. Nous aussi remarque.
Oui une pétition, mais pour le sel, faudra pas qu'un seul paquet, faut que chacun envoie son paquet, déjà parce que ce sera éparpillé dans toute la France et que donc, un seul paquet ça va faire bizarre, même si y' a les signatures, parce qu'il faudrait décidé qui envoie le paquet.
Et puis, plus de paquets, ça fera plus de bruit, après, chacun voit la taille du paquet qu'il veut envoyer, mais ça se verra plus je pense, mais une pétition avec oui, ne serait-ce que pour expliquer la manoeuvre quoi.

J'ai vu ça aussi lamoute! Tu nous cherches vraiment!!!!

Je pense qu'il faut faire une "lettre type" que chacun met avec son paquet. Une lettre qui soit la même pour tous et explique le pourquoi du comment. Et une semaine "d'envoi" histoire que tout arrive à peu près en même temps.
Mdr, une maman au foyer, une future prof et une future victimologue/psy envoyé en taule pour délit de gros sel...ce serait drôle comme titre de journal mdr.

à la guerre comme à la guerre comme dirait l'autre!
bon on se retrouve demain pour fignoler le projet car je dois aller me coucher je me lève dans 4h30 à peine.je vais être fraiche.mes enfants vont se faire accompagner a l'école par le retour des morts vivants...trop classe lol!
bonne nuit et bises

Ok ok, c'est parti donc. Qui veut s'occuper du topic, et qui s'occupe de la pétition ? Pour faire circuler, chacun le fera, comme ça, on touchera le plus de monde. Faudra décider de la rédaction de la pétition aussi avant de la mettre en ligne, histoire que tout soit clair pour tout le monde.
Tu seras pas là cette semaine Kate ?
Délit de gros sel lol... Je la garde de côté celle là.

Sérieux, deanlove je sai pas pour plein de petits paquets! A voir! ou alors on envoie d'abord la pétition, on préviensqui vont recevoir autant de sel qu'il y a des fans, et la les paquets débarqent!
Faut voir, demandons avis aux autres demain, et on organisera ça en fonction de ce qui est le plus soutenu comme idée!
Bon moi je vous laisse les filles, je vais jamais me lever demain sinon! Du coup a force de parler j'ai encore rien bu! Demain nouvelle tournée?

Mdr. Oui pas mal pour la lettre.
Ok on voit ça demain alors, bonne nuit lamoute.^^
Pour le fignolage, on verra au fur et à mesure de toutes façons.

Bonne nuit Lamoute. Le retour des morts vivants...ils vont pouvoir craner à l'école mdr.
Non je ne serais pas la de vendredi à ...vendredi ou samedi prochain. Je passerai surement lire ou ça en est mais j'ai pas le haut débit chez mes parents (vive la campagne!!) :/
Rha j'suis dégoutée de partir maintenant lol. Par contre, pour faire passer, j'ai un soucis je suis sur aucun site :/ Ni twitter, ni facebook, ni livejournal et les sites spn sur lesquels je vais sont tous américains sauf un sur lequel je ne suis pas inscrite :/

Ben je pense que ce serait plus efficace, parce que ça se verra plus. Tandis qu'un paquet et une pétition, z'ont juste à foutre le tout à la poubelle et on en parle plus. Mais bon, oui en parlera demain.^^
Bonne nuit les filles, je vais y aller aussi il se fait tard lol, à demain.^^

Bonne nuit!
Demain je serai là encore, ce sera ma dernière soirée avant de partir ;)

Pour les sites c'est pas grave Kate, tant que d'autres la feront circuler.^^
Bon j'y vais cette fois, à demain.^^

je pense comme deanlove, un paquet par fan fera plus d'effet qu'un seul petit paquet, qu'ils mettront direct à la poubelle! Par contre, on peut peut-être les prévenir...j'sais pas les autres auront peut être des bonnes idées :) Faudrait en parler à Bobou demaine qu'elle créer le topic pour que les autres du site le lisent aussi.
Bonne nuit les filles!! Moi je regarde la fin de mon docu sur les vieux films et j'y vais aussi. A demain si vous passez.

Alors moi je dit un grand OUI a l' operation SALT, il faut se faire entendre !!!