700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (25.02.2010 à 01:08)

kate: ok tu n'aura donc que les avantages maline lol!

romarie: et voilà ça commence tu va encore oublier tes clés toi!déjà que tu te trompe de topic lol!au fait je viens de voir que tu est fan de muse, moi aussi j'adore!!!!!!!

romarie  (25.02.2010 à 01:09)

Yep, the best band of the century!!! Je vais les voir au stade de france le 12 juin!! Me tarde!!!! Je suis carrément addicted autant que SPN, c'est pour dire!

C'est laquelle ta préférée?

kateanddin  (25.02.2010 à 01:10)

Mais ouvre, ouvre!! Y'a des gens qui sont là en journée et pas le soir par exemple et qui passerai peut-être. Et puis, desfois juste j'y pense pas moi, là c'est parce qu'on faisait des HS dans les autres topic mdr

 

Et oui, que les avantages :) Les biberons, les calins mais pas les nuits blanches héhé ^^

romarie  (25.02.2010 à 01:10)

t trop fort kate, non seulement on a la même idée en même temps, mais en plus on vote pareil au survivor ^^

kateanddin  (25.02.2010 à 01:12)

c'est la transmission d'ondes ;)

Le survivor j'ai voté pareil hier mais Bibou le remonte à chaque fois mdr

deanlove35  (25.02.2010 à 01:13)

Bonsoir !^^

Une bière pour moi siouplé.^^

Vous allez bien ?

romarie  (25.02.2010 à 01:13)

Lol ben ouai je vois ça c'est pas la seule! Moi je ve un duel 201/401

kateanddin  (25.02.2010 à 01:14)

Salut Deanlove!! Voilà ta bière.

Remise de ton rhume? J'ai eu peur d'avoir fait entrer le démon en toi lol

lamoute  (25.02.2010 à 01:15)

et moi pour le survivor je passe derrière vous pour tout défaire suis vilaine hein!

et ma préféré en ce moment c'est "undisclosed desire" sinon j'aime beaucoup " new born" et beaucoup d'autres encore.tu me tues moi je rêve de les voir en live bouh...

deanlove35  (25.02.2010 à 01:15)

Thanks.^^

Ca va beaucoup mieux merci, et je te rassure, j'ai pas vu l'ombre d'un démon lol.

kateanddin  (25.02.2010 à 01:15)

Moi aussi je veux un duel 201/204 ;)

 

Je connais pas beaucoup Muse. Tapez pas!! lol

lamoute  (25.02.2010 à 01:16)

hello deanlove alors moins remontée que tout à l'heure?

kateanddin  (25.02.2010 à 01:16)

Ouf tant mieux alors Deanlove.

Oui c'est vrai que t'étai très remontée tout à l'h. Tu leur a écrit quoi exactement? :)

deanlove35  (25.02.2010 à 01:19)

Lol, ça va je me suis calmée. Non mais ça m'énerve ça, ils considèrent jamais qu'il y a des gens qui attendent la diffusion sur leur chaîne. Et encore pour nous ici ça va, la plupart suivent en direct des States, mais ceux qui peuvent pas et qui n'ont pas le câble, ben ils l'ont dans le .... D'autant que bon, ça va compliquer la sortie en DVD c't'affaire.

Attend Kate, je te fais un c/c de mon message je vais le chercher.^^

romarie  (25.02.2010 à 01:19)

Pas grave Kate, tout le monde commet des erreurs ^^

Et deanlove merci pour ta réponse, mais je galère un peu, car c'est vrai qu'il y a pas trop d'explications, et comme j'y connais rien. Si jamais ta un moment pour m'expliquer ce serait cool ^^

deanlove35  (25.02.2010 à 01:21)

le voilà :

"Bonjour, J'ai entendu dire que vous ne comptiez pas diffuser la saison 4 de Supernatural, et encore moins les deux derniers épisodes de la saison 3. Permettez-moi de vous dire que je trouve ça honteux et totalement irrespectueux envers les fans de la série, en particulier envers ceux qui n'ont d'autres choix que d'attendre sa diffusion française sur votre chaîne. Supernatural est une série qui a du potentiel, et de nombreux fans ici en France, et qui n'attendent que sa diffusion. C'est vrai, elle ne fait pas d'audiences mirobolantes, mais à qui la faute ? Vous ne faites quasiment aucune promotion la concernant, et lorsque vous la diffusiez, c'était un inédit et une rediffusion. Et là, vous n'avez même pas la décence de terminer la diffusion de la saison 3 ! Ne vous étonnez pas si ça ne cartonne pas ! Si vous ne croyez pas en la force de cette série, il ne fallait pas l'acheter, et laisser une autre chaîne s'en charger. Supernatural gagne à être découverte, la qualité est là, et c'est de mieux en mieux au fil des années, donnez lui sa chance, mettez-y du vôtre, et vous verrez que vous aurez eu raison d'avoir confiance en ce programme ! Vous aviez bien fait l'effort de promouvoir Sons Of Anarchy, qui n'est pas tout public, et ça a bien marché, pourquoi ne pas réitérer l'expérience avec Supernatural, qui le mérite tout autant ? En espérant que vous changerez d'avis quant à ma série favorie, veuillez agréer mes salutations distinguées. Cordialement, Une fan des Winchester"

C'est pas bien méchant, j'aurais pu être très impolie, mais c'est pas la meilleure des façons de faire passer une revendication lol.

romarie  (25.02.2010 à 01:21)

C'est plus deanlove qui est possédée, mais lamoute pa Alastair! MDR!!!

deanlove35  (25.02.2010 à 01:22)

Je te ferais une explication demain romarie, pas de soucis.^^

kateanddin  (25.02.2010 à 01:25)

Ton mail est très bien je trouve Deanlove. Effectivement, je pense aussi qu'être impoli n'aide pas dans ce cas là. Mai stu as de bons arguments. Ca donne envie de faire pareil :)

Alastair?! Ha ouai mais là ça craint, c'est pas un gentil gentil lui!! On n'a même pas Sam pour nous sauver :'(

Oui je sais je fais des erreurs pour Muse...mais on peut pas être parfait partout ^^

deanlove35  (25.02.2010 à 01:27)

Merci, j'ai essayé de faire au mieux, pour que ça reste sérieux quoi.

Mais faites, faites, ça me ferait bien marrer de savoir qu'ils ont leur boîte mail saturée de mails de fans en colère lol.

romarie  (25.02.2010 à 01:27)

Non c'est nickel comme ça! Si t'avais été impolie, ça aurait discrédité tous tes propos, ça aurait servie à rien!

En espérant qu'ils réagissent... surtout que j'arrive plus à trouver des épisodes téléchargeables! J'étais sur alloshow, puis ils ont supprimé tout les liens MU, il reste les liens MV mais y en a la moitié qui marchent :S, puis j'ai découvert top-serie, y avait tout les liens, puis y a pas longtemps tout les épisodes en VOSTFR ont été supprimés, donc du coup je galère pour boucler la saison 4 la!

kateanddin  (25.02.2010 à 01:28)

Tu as envoyé ou?? Si je m'ennuie en philo demain (ok c'est pas un si mais une certitude), j'essairai de faire un truc :)

romarie  (25.02.2010 à 01:29)

Merci deanlove, je tenvoies de suite par hypnosms ce qui me pose problème ;)

Faudrait lancer une pétition sinon, non?

lamoute  (25.02.2010 à 01:30)

la classe deanlove et sns vouloir heurter ses fan la série "sons of anarchy" n'est pas franchement sensationnelle spn est mille fois mieux donc tu as eu raison je vais allez leur envoyer un message de mon cru aussi je crois.non mais!!!

romarie tu as peur hein?

et kate tu ne connais pas muse?ah je ne t'en tiendrais pas rigueur j'aima beaucoup de groupe mais peut être pas certain que tu connais aussi!

kateanddin  (25.02.2010 à 01:31)

Lamoute : c'est pas que je ne connais pas c'est que je ne connais que par la radio...et que j'ai pas accroché au point d'écouter l'album :) Pourtant je suis très eccléctique en musique!

lamoute  (25.02.2010 à 01:35)

ils n'en sont pas à leur premier album mais c'est la premère fois qu'on les entends autant à la radio et je pense que c'est du au succès de twilight car ils sont sur la bo.et moi aussi je suis ecclectique mais le rock sous toutes ses formes m'attire

oh ça ma chatouille la gorge...qui essaies de m'exorciser?

deanlove35  (25.02.2010 à 01:35)

Alors, pour les contacter tu vas sur le site de M6. Puis tout en bas, tu as différents liens, tu cliques sur "Nous écrire".

Ensuite, tu cliques sur "Comment contacter le service Relations Télespectateurs de M6 ?".

Et ensuite tu cliques sur le lien pour les mails, et t'as plus qu'à remplir le formulaire en dessous, en n'oubliant pas de choisir l'objet du mail.^^

On avait effectivement proposer une pétition sur un autre forum, je pense que ça peut être une bonne idée, si tant est que M6 soit décidé à bouger ses fesses. Mais plus il y aura de manifestations des fans, et plus on aura de chances de les faire réagir.

Et pas de soucis romarie, j'attend ton mp.^^

romarie  (25.02.2010 à 01:38)

Lamoute, tu crois que j'ai peur de toi? Attends que je m'entraine... je vais me trouver un petit démon, boire son sang et te faire ta fête ^^

Kate, c'est normal si t'écoute que celles qui sont à la radio, elles sont géniales mais c'est pas les mieux! Je te conseille Map of the problematique (ma préférée et de loi), time is running out, sunburn ou encore showbiz (surtout pour le final ^^) mais y en a plein d'autres!

Et sinon, quel genre de groupes ou de chansons vous aimez?

kateanddin  (25.02.2010 à 01:38)

Et si on leur envoyer des tonnes de sel?? Bon d'accord c'est plus gros qu'une pétition et ça coute un peu plus cher mais ça les ferai peut-être bougé. Ca a marché pour d'autres séries...pas en france je crois mais peut-être...

En tout cas merci pour les liens :)

Pour Muse, j'ai pas non plus lu/vu twilight lol Non non je suis toujours à la page mais pas en tout mdr

deanlove35  (25.02.2010 à 01:39)

Lol lamoute. Ben Sons Of Anarchy est pas mal, mais bon, c'est très différent de SPN. Si j'ai cité cette série, c'est que comme SPN, on s'attend forcément à ce que la série fédère moins de monde, comparée à un cop show ou une série familiale quoi. Mais potentiellement SPN est capable d'amener plus de monde que SOA, si on fait en sorte de montrer la série quoi, ce qui n'a jamais été le cas jusqu'à maintenant hormis sur TF6.

Un peu à l'image de Dexter sur TF1, une série qui sort du lot peut cartonner si tant est que la promo suive.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Avant-hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Hier à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:13

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who : Calendriers, PDM, Jeux et Sondage, n'hésitez pas à passer

sanct08, Aujourd'hui à 11:14

Hello, une nouvelle animation débarque sur le quartier du Caméléon !

Viens chatter !