Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'y vais aussi, j'suis claquée ce soir!
Bonne nuit les chasseuses et bon dimanche.
Faites gaffe de pas réveiller Ash qui dors sur le billard en partant et pensez à la lumière pour l'écologie ;)

avant de partir je tiens à dire pour ma part que tu ne me saoule pas vu que je suis très concernée mais c'est vrai que ça part vite en escamotage ces conversations là lol! allez les chasseuses ciao^^

A quand même!! ^^
Merci lamoute bonne nuit!!

Bon ben si tou le monde se couche, bonne nuit! A demain!

ok kate tout est éteint je s occupe de tout tu n occupe de rien

Attendez j'ai oublié mes clés!!!!

Zut, c'est fermé! Me reste plus qu'à rentrer à pied...

Coucou! y a quelqu'un ou c'est fermé le dimanche?

Salut romarie. T'as pu récupérer tes clés? ;)
C'est fermé normalement mais on ouvre exceptionnellement ;)

LOL oui vraiment quelle tête en l'air? C'étai vraiment fermé alors? Je connais pas les horaires d'ouverture sorry!

Je les connais pas non plus. J'suis pas la gérante, je ne fais que servir au bar quadn je suis là ;) Je pense que c'est ouvert du moment qu'il y a quelqu'un qui ouvre lol.

Lol sa craint ça! En tout cas encore merci pour tes liens, j'ai passé un bon moment de la journée à classer les scripts, comme ça je vais pouvoir regarder les vidéos!
Et toutt cas je regardai le topic de Luinel (je crois que c'est le sien) sur les différentes conventions de SPN et la pluspart de celles qui avaient lieu en Europe y avais les 3 boys de présent, c'est plutot bon signe pour Paris ^^

C'est sur que c'est bon signe mais en même temps j'ai vu qu'l y en avait une quasi tous les week-end en mai!! Et comme Jensen se mari ce mois là... mystère mystère. Par contre Misha est là tout le temps quasiment, ça c'est cool!

A ouai il se marie en mai? Je savais qu'il était fiancé mais pas que la date du mariage était fixé! C'est dur... On put boire à leur santé quand même non?
Moi si déjà Misha vient ça me suffit grandement :)

Je ne sais pas pour la date du mariage, je ne suis pas dans leurs petits papiers (pas que j'aimerai pas note bien lol) mais dans une interview un peu avant la St Val, Danneel a dit qu'ils se mariaient en mai. Et qe c'est elle qui lui avait demandé ;)
Tu veux boire quoi? Moi je bois pas ce soir, juste un verre d'eau :)

A ben rien alors si tu m'accompgne pas ^^
Sa craint un peu de boire toute seule! De toute façon je suis trop crevée, donc je vais pas te retenir plus longtemps (surtout si t'était de congés aujourd'hui!)
Je n'oublies pas mes clés!Je repasserais peut être demain!
Bonne nuit ;)

yep je m'incruste mais juste le temps de lever le coude lol demain il y a école et je dois me lever plus tôt.c'est horrible!qu'est ce que j'aime les vacances...
et en plus kate tu m'annonce que jensen va se marier!la journée commence bien lol!

oh bein bonne nuit mémé romarie:D

Tu ne savais pas Lamoute??
Je ne vais pas rester longtemps non plus, moi aussi j'ai cours demain. Qu'à 13h30 mais j'ai du taf à faire demain matin :/
Mais je profite d'HW, je l'aurais pas pendant mes vacances :)

aîe dur dur sans HW.ça fait longtemps que je connais le site et que j'y viens mais je m'y arrête depuis peu de tps et je ne peux plus m'en passer comme Sam avec le sang de démon lol!

Mdr. J'adore HW. J'y suis depuis les débuts du site mais je ne venais pas souvent et puis j'ai découvert le forum spn et là! J'ai plus pu m'en passer. Mais ca date de pas longtemps, les vacances d'été de l'an dernier à peu près. Avant je venais mais je ne participais pas aux forums.

imagine que moi je venais quand je regardais la sason 2 et qu'on pouvais d'ailleurs regarder les épisodes entiers ici alors ça date et pour regarder vronica mars aussi.après plus d'ordi jusqu'au moi de septembre 2009 donc...
sinon je sais pas si c'est une impression mais je crois que le quartier spn bouge bcp par rapport a tous les autres.

Je ne sais pas, c'est l'un des quartiers qui bougent le plus parmis ceux sur lesquels je vais mais je ne vais pas sur tous donc... Le plus je ne pense pas mais ce qui est sur c'est qu'il bouige, au moins dans les forums.
Moi aussi j'étais là au tout départ du site :) Et puis j'ai plus eu le net pendant 2ans et demi :/
Je vais y aller. Bonne nuit :)

ok bonne nuit et courage pour tes cours.a plus

Y'a des chasseurs qui ont soif dans le coin?? Ou juste envie de papoter?

yes et qui dit papotage dit gorge sèche donc une despé pour moi stp:)
alors tu vas donner dans le baby sitting à ce qu'il parait!

Et une despé une!
Non je vais pas beby-sitter mais je vais aller voir ma belle-soeur et mon frangin donc je profiterai des petits au passage :)

Ah enfin, je pensais que c'était encore fermé! je suis contente ^^
Je veux bien une bière blanche si possible ;)

Et une bière!!
Non, non c'est jamais fermé le road, même en journée, faut juste que quelqu'un vienne ouvrir :)

Dis pas ça je vais tout le temps faire l'ouverture sinon... des bières gratos!!! Mdr