Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah on a les miquettes les filles mais non vous me connaissez je suis gentille!niarf niarf niarf!
merci pour la despe kate elle est bien fraiche ça passe tout seul

On finira en même temps si tout va bien alors. c'est horrible de se dire 2013 mdr, ça me démotive de compter comme ça lol

lol alors on feteras notre "graduation" ensemble c cool.

Courage ma ouiaminou :-)

oh vous plaignez pas imaginez que je vais tous reprendre a zéro quand vs en aurez fini c'est pathétique lol!j'aurais peut être du boulot en 2022 pfff!

Courage à toi aussi Kate :-)

lol t'inquiete pas quand je finirais je ferais un master donc on sera peut etre de la meme promotion, mais juste, reste accrochée a ton reve et n'abandonne pas, il n'est jamais trop tard!!

Courage à toi aussi Lamoute :-)
MDR

tu distribue les courrage? en fait comment ca va toi avec ton boulot?

J'suis d'accord avec Ouiam, faut pas lacher l'affaire. Dans ma fac y'a plein d'adultes qui reprennent des études.
Par contre moi, dans 4 ans normalement j'ai le master et c'est FINI!!! Mais encoer faut il avoir chaque année du 1er coup ^^
Merci Bibou ;)

merci je ne m'inquiète pas trop,une fois que je suis lancée je ne lache plus!
ok ouiam alors t'en as pas fini toi! mais tu as raison il n'est jamais trop tard
au fait tu fais quoi bibou?

kate toi aussi t'es lancée pour le master?eh bien on a des t^tes parmi nous!alors pour la 4518 ème fois bon courage!

Moi la fac, je l'ai vraiment bien vécu, beaucoup de boulots, mais si tu bossais, tu t'en sortais sans trop de problèmes!!

pour ma part c'est pas que je suis une tête c'est qu'en psycho sans master on peut rien faire :/ La licence ne mène à rien d'autre qu'aux concours alors bon. Pas le choix lol

Tu fais quoi dans la vie Romarie?

Sa va, c moins chiant qu'avant avec mes horaires et en plus mon chef n'est pas la pendant 3 semaines, donc Youpi lol

oui c vrai donc pour moi c 4ans mnt et 2 ans pour le master. ça fait loooooooong

Je prépare le CRPE, concours de professeurs des écoles, la fac c'est du pipi de chat à côté ^^

bibou tu travailles dans quel branche?
oulah c'est pas long ouiam lol!

Moi je suis dans la restauration, dans le service :-)

romarie ; j'ai entendu parler de ce truc, ça a l'air super chaud!! Bonne chance! Et la fac c'est pas ce qu'il y a de plus dur dans la vie franchement. Si tu avs en cours et que tu bosses un minimum ça passe tout seul.

aîe c'est un boulot difficile faut pas être fénéante pour faire ce boulot et fau savoir encaisser c'est pas des tendres les restaurateurs!

Sois forte ma ouiam, je sais que tu y'arrivera :-)

hey bibou mais felicitation et profite bien de tes semaines sans chef!!!

Ben t'as tout le programme scolaire dans toutes les matières jusqu'à la seconde voire première à te taper! Sans compter les oraux où on te demander de te mettre en situation d'enseignant et de préparer des séquences pédagogiques!
Le pb avec ce genre de concours, c'est pas le boulot, mais la pression qui est énorme, du fait que le niveau est très élevé et qu'il y a très peu de réussites!

vive la rébellion à bas les chefs!
bein quoi il me faut une excuse pou reboire :p

vasy lamoute c'est ma tournee un verre virtuelle ne te fera pas de mal!!!!

ca va Lamoute, j'ai capté le message, tiens une autre despé ;)
Romarie, c'est vrai que c'est super chaud! Les concours sont super durs psychologiquement à cause de toute la presison qu'y a

Je confirme, et surtout c'est parfois les clients, des fois ils sont très blessants, surtout quand la nourriture ne leur a pas plu. A croire que c'est moi qui est mis quelques chose dedans pour qu'il n'aime pas lol. Mais j'aime quand même beaucoup mon boulot, et j'ai fait 4 ans d'études la dedans, je suis encore passionnée par ce que je fais et j'en apprend encore des trucs lol

Moi j'attends mes shooters ^^
J'ai pas bu un goutte pour l'instant, à force de parler ;)