700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (21.02.2010 à 00:34)

8 mois? C'est choupinou! Tu en a combien si c'est pas indiscret?

Non, je ne fais pas infirmière, ma belle-mère l'est. Moi je suis en 1ère année de psycho, j'ai changé de filière cette année, je faisais du droit avant :)

ouiamsammy  (21.02.2010 à 00:35)

salut salut tout le monde ça fait un bail que je suis pas venue dans le coin! y'a encore quelqu'un? je peux me joindre a vous je paie la tournée!!!!

kateanddin  (21.02.2010 à 00:36)

Salut Ouiam!! Effectivement ça fait un bail! Comment ça va?

Je te sers quoi? C'est gratuit ici ;)

ouiamsammy  (21.02.2010 à 00:38)

salut kate oui ca fait hyper longtemps je crois que je vais me contenter d'un grand verre d'eau je tombe de someille et jai des tonnes de devoirs. je ne pensais pas pouvoir dire ça de nouveaux!!!

kateanddin  (21.02.2010 à 00:40)

Et ben va pour un grand verre d'eau alors.

mais tu bossais pas?? c'est pas toi qui était dans un labo cet été?

lamoute  (21.02.2010 à 00:40)

pas de soucis ouiamsammy!ds le genre nom à rallonge t'aurais pas pu trouver mieux lol

kate j'en ai trois et j'en ai assez maintenant lol!et ouahou quel bon sujet d'étude je fais dis donc!t'en as eu marre du droit?mon frère ast en dernière année de droit à Aix en provence et il s'éclate...

ouiamsammy  (21.02.2010 à 00:41)

c'est pour ça que j'ai dit que je ne pensais pas dire ça de nouveau. j'ai laissé tombé je suis a l'université pour un bachelor en communication. mais je crois ue plus tard je pourrais utiliser mes deux diplome pour...faire un feux de joie lol

kateanddin  (21.02.2010 à 00:45)

lamoute : c'est pas moi qui en avait marre du droit c'est le droit qui voulait pas de moi :( mais la psycho me plait. Je voulais faire les deux à la base...j'aurai au moins l'un des deux au final lol. 3! C'est chouette ça, mais ça te fait de l'animation non?

Ouiam : effectivement, ça doit te faire bizare d'y repartir. Pas trop dur de reprendre le chemin des écoliers?

romarie  (21.02.2010 à 00:46)

Coucou les filles!!!! Je suis un peu à la bourre on dirait, ça a commencé à picoler à ce que je vois, pas bien!

Je me matais un petit épisode, vu mon retard, c'est pas du luxe! ^^

kateanddin  (21.02.2010 à 00:48)

Salut! Une bière?

D'ailleurs la mienne est finie, je te ressers aussi Lamoute?

T'en ai a quel épisode?

ouiamsammy  (21.02.2010 à 00:48)

lamoute: c'est genial! 3 petit bouts de choux!!! 'espère qu'ils ne te mène pas trop la vie dure mais en tout cas, tout ça passera et ça ne restera que des souvenirs!!!!

oui reprendre le chemin de l'ecolier est tres dure. je suis la plus agee de ma classe tous les autres viennent directement du lycee. je me sent un peu deplacée mais j'espère que se sentiment s'efacera rapidement car s'était ça ou rester tte ma vie devant un appareil a faire les meme examins routinier pour les 40 ans a venir

Roadbibou  (21.02.2010 à 00:49)

Bonsoir tout le monde,

Tu me sers un coca kate please :-)

romarie  (21.02.2010 à 00:51)

Le 412, Criss Angel is a Douchebag! C'est pas un classique, mais sympa quand même!

ouiamsammy  (21.02.2010 à 00:51)

saluuuut bibou!!

lamoute  (21.02.2010 à 00:52)

kate:sniff le droit ne voulais plus de toi et bien tanpis pour lui il ne sais pas ce qu'il perd na!et oui ça m'en fait de l'animation, disons que je suis un peu sur le 220 volts au quotidien mais leur papa est la donc ça va!une fois que je bosserais ça seras mieux,j'aime bien être une maman mais y'a plein d'auters choses dans la vie quand même!

oui:au moins tu auras de quoi faire du feu si tu t'égare en foret lol!

Roadbibou  (21.02.2010 à 00:52)

Ma ouiaminou, comment sa va??????

kateanddin  (21.02.2010 à 00:53)

Et un coca poyur Bibou!

Romarie, je t'ai trouvé les transcripts dont on parlait hier si tu veux :)

ouiamsammy  (21.02.2010 à 00:54)

alors les filles, quoi de neuf, il se passe quoi de beau de votre coté??

lamoute  (21.02.2010 à 00:55)

oh je suis a la bourre salut tous le monde!je reprendrais bien un verre kate la même chose stp.

oui:c'est pour ça que je bois lol mais non ils sont comme ts les enfants casses pieds mais adorables

bon j'espère que deanlove n'est pas possédée tu l'as pas râté hier kate!

romarie  (21.02.2010 à 00:57)

Oh c'est nickel!!! merci beaucoup Kate, j'espère que tu t'es pas trop pris la tête quand même ^^^

Tu les as trouvé où?

Roadbibou  (21.02.2010 à 00:57)

Merci pour le coca, j'avais soif dit donc lol

kateanddin  (21.02.2010 à 00:58)

ho oui, j'espère aussi qu'elle s'en ai sortie... Ca m'embêterai de devoir la dé-désexorciser lol

Une autre bière pour la dame alors.

Finalement ouiam ça te plaisais pas ce que t'avais choisi c'est ça?

Romarie : l'épisode que t'as vu est un que moi j'aime bien. c'est vrai que c'est pas LE épisode de la saison mais il est très sympa je trouve, c'est une pause après la tension des précédents

romarie  (21.02.2010 à 00:58)

Ah au fait lamoute, tant que j'y pense, t'as trouvé le bon mot au pendu, je sais pas si t'as vu, donc tu peux relancer :)

ouiamsammy  (21.02.2010 à 01:01)

ben ça ne me plaisiais pas et je me suis rendue compte que ce que je fesais n'etait pas assez! bref le travail d'un technicien de labo consiste a faire marcher des automates qui eux font les test. le technicien ne fais que la liaison docteur appareil appareil docteur. pendant 4 ans. no evolution!

romarie  (21.02.2010 à 01:02)

Kate: Moi y a un truc que j'ai retenu, une phrase de Jake (le magicien), je crois que c'est son nom, qui est très significative des relations entre les 2 brothers: "J'ai tué mon frère parce qu'il le fallait, mais est-ce que c'est bien pour autant?"  Désolé c'est pas la VO, pas le temps :)

lamoute  (21.02.2010 à 01:02)

si romarie j'ai vu et je vais y aller mais il faut pas que je me trompe dans la phrase que j'ai prévue donc faut que je vérifie avant.

romarie  (21.02.2010 à 01:02)

lamoute: tu nous prépares du costaud alors ^^

lamoute  (21.02.2010 à 01:04)

ouiam:effectivement tu devais pas rigoler tous les jours!bonjour le taff,il doit y avoir pas mal de dépressifs dans cette branche lol!

enfin courage pour ton retour parmi les ptits jeunes

kateanddin  (21.02.2010 à 01:05)

ouiam : ouai c'est décourageant de pas évoluer c'est clair. Du coup bonne chance pour le nouveau diplome, t'en a pour combien de temps?

Je sens aussi que la phrase va être bien costaud lol

ouiamsammy  (21.02.2010 à 01:07)

ben...4ans un peu moins si je prends des cours d'ete.

bref je devrais terminer en 2013. si tous se passe bien!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Avant-hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Hier à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:13

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who : Calendriers, PDM, Jeux et Sondage, n'hésitez pas à passer

sanct08, Aujourd'hui à 11:14

Hello, une nouvelle animation débarque sur le quartier du Caméléon !

Viens chatter !