700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (21.02.2010 à 00:34)

8 mois? C'est choupinou! Tu en a combien si c'est pas indiscret?

Non, je ne fais pas infirmière, ma belle-mère l'est. Moi je suis en 1ère année de psycho, j'ai changé de filière cette année, je faisais du droit avant :)

ouiamsammy  (21.02.2010 à 00:35)

salut salut tout le monde ça fait un bail que je suis pas venue dans le coin! y'a encore quelqu'un? je peux me joindre a vous je paie la tournée!!!!

kateanddin  (21.02.2010 à 00:36)

Salut Ouiam!! Effectivement ça fait un bail! Comment ça va?

Je te sers quoi? C'est gratuit ici ;)

ouiamsammy  (21.02.2010 à 00:38)

salut kate oui ca fait hyper longtemps je crois que je vais me contenter d'un grand verre d'eau je tombe de someille et jai des tonnes de devoirs. je ne pensais pas pouvoir dire ça de nouveaux!!!

kateanddin  (21.02.2010 à 00:40)

Et ben va pour un grand verre d'eau alors.

mais tu bossais pas?? c'est pas toi qui était dans un labo cet été?

lamoute  (21.02.2010 à 00:40)

pas de soucis ouiamsammy!ds le genre nom à rallonge t'aurais pas pu trouver mieux lol

kate j'en ai trois et j'en ai assez maintenant lol!et ouahou quel bon sujet d'étude je fais dis donc!t'en as eu marre du droit?mon frère ast en dernière année de droit à Aix en provence et il s'éclate...

ouiamsammy  (21.02.2010 à 00:41)

c'est pour ça que j'ai dit que je ne pensais pas dire ça de nouveau. j'ai laissé tombé je suis a l'université pour un bachelor en communication. mais je crois ue plus tard je pourrais utiliser mes deux diplome pour...faire un feux de joie lol

kateanddin  (21.02.2010 à 00:45)

lamoute : c'est pas moi qui en avait marre du droit c'est le droit qui voulait pas de moi :( mais la psycho me plait. Je voulais faire les deux à la base...j'aurai au moins l'un des deux au final lol. 3! C'est chouette ça, mais ça te fait de l'animation non?