Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ok allez-y, je suis prête.

Merci pour les conseils a vous toutes! je vais devoir regarder des séries à fond alors! En plus j'ai une épreuve d'anglais en juin donc faut que j'enrichisse mon vocabulaire!
Par hasard vous savez pas où trouver des interviews sous-titrées (si ça existe)?
Et oui moi aussi ça rame grave!

Je pense que c'est l'h qui fait ramer, hier c'était pareil.
C'est gentil pour le compte rendu. Vous prendrez des vidéos aussi?? J'ai "assister" à tioutes les autres comme ça lol. Merci Youtube et les gens qui poste les panels complets!
Moi j'suis prête pour lire, je sais pas ou en sont les filles

moi aussi ça rame bcp même

je suis prête!

C'est bon!

Les interviews spn sous titré je ne sais pas si ça existe mais par cntre je sais qu'il existe des "script". C'est cimme ça que je faisais au début, je me servais des retranscriptions des interviews. c'est en vo mais lire est toujours plus simple et tupeux cehrcher dans le dico. par contre je ne sais plus du tout ou j'avais trouvé ça! Desfois dans la description de la vidéo de youtube pour la con' de chicago il me semble :/ Je te dirai si je retombe dessus.

En cherchant sur Youtube ou sur les sites consacrés à SPN (si c'est des interviews pour la série que tu cherches), tu devrais pouvoir trouver romarie.^^
J'essaierai de prendre un camescope, mais je sais pas si je pourrais, y'aura des photos sûres. Mais pour les vidéos y'en aura forcément, t'inquiètes pas.^^
Bon, je suis installée, vous démarrez quand vous voulez.^^

J'ai fait immédiatement des économies lorsque j'ai su pour la conv, sa ce fera peut être qu'une seule fois dans ma vie, alors je préfère me priver un peu pendant quelques temps, et puis je saoule tellement ma famille, que j'ai 2 de mes soeurs qui viennent sur Paris avec moi, elles ne viendront pas à la conv, mais au moins pour le soir et le voyage je ne serai pas seule. D'ailleurs sa vous dit une rencontre entre hypnowebiennes de supernatural lol. Vivement que sa arrive, j'en ai marre d'attendre

Alors Deanlove c'est partie, accroche toi à tes baskets (ou a tes chaussons lapins) :
Χαλεώ αυ παλινουη εραω ; oσ εχω σομα καθαρος δεξεμαι το σος κεραλη πολυν τοπον πλαναομαι
αι κατω ποιναι ελευθεροω ; εκ θανατου δια-σω ζω ; εις απαντα χρονεν συν-απτω, βασιλευσω εις αει ο κοσμος
...
...
Valà!! Ca va mieux??

Je suis prête moi aussi, on peut commencer

Ah ben oui, une rencontre serait sympa.^^ Ce serait bien aussi qu'on fasse une rencontre entre forums, parce que perso je suis inscrite sur le forum de UC (l'asso qui s'occupe de la conv),et on a aussi prévu de se retrouver sur place, d'ailleurs, je serais accompagnée, normalement, d'une des filles du forum. Enfin, si ça dérange pas de faire comme ça.^^

Ok, go alors.^^

moi c'est pas trop l'argent qui pose problème mais l organisation.peut être que j'irai si mon frère peu car sinon je n'y vais pas toute seule.ça m'enerve car j'ai même l'hébergemnt si je veux!
et oui ça serait sympa de se voir pour de vrai on partirais en chasse lol!

C'est quoi ton nom sur le forum? j'y passe souvent en plus sur le forum :-)
Moi sa ne me dérange pas pour rencontrer ceux des autres forums, tout chasseur et fan de SPN sont les bienvenues lol

Kateanddin merci pour ton aide, ce serait cool! Et Deanlove oui j'ai vu que parfois il y avait les scripts en anglais donc ça allait mais pour la pluspart il n'y avais rien, mais merci quand même :)
Road bonne idée la rencontre, moi je pense monter sur Paris toute seule, si j'arrive à choper des places bien sûr! Mai j'ai vraiment envie de venir, et au pire j'ai une copine sur Paris, ce sera l'occasion de la voir ;)

pas mal l incantation kate!alors deanlove plutot basket ou chausson lapin lol

Rho vous me donnez envie lol. Heureusement que normalement je serais plus là sinon j'aurai trop les boules.
deanlove, t'es toujours là? Je t'ai pas tué avec l'incantation quand même, si?? Non parce que j'étais pas sur d'un des mots et comme à la base c'était pas vraiment pour exorciser la toux masi pour invoquer un démon... ça peut poser quelques soucis mdr

Merci Lamoute ^^ c'est moi qui l'ai fait toute seule et elle veut dire quelque chose lol

Lol, ouai voilà on irait chasser.^^
Ah oui ? Tu y es inscrite bibou ou tu passes juste comme ça ? Mon pseudo c'est SPNtruefan35.
C'est cool alors si tout le monde est d'accord. J'en parlerai sur le forum là bas aussi, histoire de voir ce qu'elles en pensent (oui je dis elle, parce que je crois que ce ne sont que des filles lol).

Bon c'est pas tout mais y'en qui se lève demain! Merci pour votre accueil, et à demain pour celles qui seront là!

Les filles si vous êtes intéressée pour la rencontre, j'ai ouvert un topic appelé Heaven In Hell Convention en France. N'hésitez pas à passer sur le topic pour qu'on en parle mieux et pour eventuellement s'organiser :-)

kate ne te fais pas de mal je ne me fait pas trop d'illusions je pense que je ne pourrais pas y aller snif
on monte un club?

Je suis là lol, ça va je suis entière Kate merci.^^
Alors, pour l'instant je dirais basket, mais je vous dirais plus tard si vraiment c'est bon, avant de crier victoire lol, mais pour l'instant, ça a l'air d'aller.^^
(Comment ça une incantation pour invoquer un démon ? J'espère que la toux n'a pas été remplacée par un démon lol).

Bonne nuit romarie, au plaisir de te revoir.^^

ok bibou et salut romarie à plus et je vais pas trop tardé non plus sinon gare aux rides quoique certaines d'entre vous dise qu on se bonifie avec le tps alors je compte la dessus!

Je m'en doutais que c'était toi, le 35 m'avait mis la puce à l'oreille lol
Je me suis inscrite depuis peu, j'ai pas encore posté de messages, j'ai le même pseudo que hypnoweb bibou. Je passerai à l'occasion :)
Bonne nuit romarie

Bonne nuit Romarie. Demain je serai encore là, je suis un pillier de bar ici ^^
Lamoute : le club des délaissé de la convention mdr. Celles qui seront là le week-end, seules sur le quartier déserté mdr.
Deanlove oui une incantation pour un démon...hououou... lol En fait, je l'avais écrite pour une fic spn que je faisais, donc je les reprise ;) J'esp_ère aussi que ta toux aura pas été remplacé parce que c'est pas un gentil mon démon lol

mais oui Lamoute, on se bonifie avec le temps, regarde les J2, plus beaux et sexy d'années en années! ;)

Lol bibou, ben oui passe à l'occas', ça me ferait plaisir de te voir aussi là bas.^^
Ah Kate, bien trouvé l'incantation, mais, si mon lit bouge à la façon "L'Exorciste" cette nuit je saurais pourquoi lol.
C'est pour une fic' que tu as publié ici ?
Ben oui lamoute, comme dit Kate, les J2 en sont un excellent exemples de personnes qui vieillissent bien, très bien même.^^