Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ne traine pas trop pour les codes ça à l'air tellement cotonneux dans ton monde.et moi aussi j'adore la voix de jensen et j'ai du mal à supporter les voix de la vf,il ya une sacré différence qd même!

Alors si j'ai bien compté ça fait deux bières et un quelque chose pour Lamoute. Et pas de soucis pour la note, tout est gratis au road ;)
Salut Deanlove!! Contente de te voir.
Le shooter...rho non ce serait pas raisonnable, on a déjà trop vu hier lol. Demain? ;)

ok pour la vodka et encore merci à toutes!

Merci kate j'avais soif lol
Bonsoir deanlove :)

alors une vodka pour la vieille (hihi).

oui bonsoir qd même je ne suis pas très polie.et kate c'est toi qui parle de raison!saoulonne va lol!

Moi j'adore la voix française de Jensen je trouve qu'elle colle bien avec le personnage délire de Dean! Le mieux c'est dans l'épisode 406, quand Dean flippe face au chat " ça fout les miquettes hein?" MDR, j'ai du me le repasser 20 fois ce passage!

Merci kate pour la bière bien fraîche, contente également.^^
Coucou bibou.^^

Allez une coupe pour lamoute une, j'ai mis un peu de crème de pêche pour toi lol

Romarie : contrairement à toi, j'ai du mal avec la voix vf de Jensen, je trouve que c'est la moins réussi des deux frères. Mais bon, ça fait un bail que j'ai abandonné la vf, du coup j'ai aps vu le passage du chat.

Bien reposée soeurette, le paracetamol t'a fait du bien?

merci bibou^^je vais finir comme hier lol
deanlove contente de voi que la maladie n'a pas eu raison de toi
allez rebelotte tournée générale de champ!!!

Moi je préfère aussi la voix originale de Dean par rapport à la française. Jensen a une voix plus virile, et perso, ça n'enlève rien au côté délirant de Dean au contraire.^^
Mais c'est vrai que la cat scene en VF est pas trop mal réussie, le "ça fout les miquettes" est bien trouvé et le ton y est, néanmoins, je reste plus pro VO.

Rholala, Champ, vodka, bière, rhum, j'vous raconte pas les mélanges!! Y'en a qui seront pas bien demain (ou ce soir, n'est ce pas lamoute? ;) ).
D'ailleurs, je boierai plus que le week-end c'est décidé! J'en ai raté mon réveil ce matin (oui, oui). Et la saoularde, elle te donnera pas le code de son paradis et toc!

Faut que tu le vois si ta l'occasion, c'est vraiment terrible! Par contre j'ai eu du mal avec la voix de Jared au début surtout pour la saison 1 je la trouvais trop grave, plus que celle de Dean, et j'ai préféré celle en vf, mais maintenant je me suis habituée ;) Par contre celle de Castiel, en vf ou l'originale, j'adore :P

Oui ma soeurette, le paracétamol est efficace, maintenant c'est la toux qui prend le relais, mais ça va lol.
Lol lamoute, je suis résistante, je suis pas une chasseuse pour rien. :p

moi non plus j'ai pas vu la vf de la scène du chat car moi aussi je regarde en vo et vost depuis la s2.j'aime mieux, le jeu des acteurs rend bcp mieux

Moi aussi je fond littéralement pour la voix vo de Jensen, grave et tellement sexy en même temps :-)

Lol c'est vrai faites gaffe au mélange, celà dit je dis pas non au champ moi. :p
Bonne résolution Kate, ça fait du bien de voir qu'il y en a qui sont raisonnables pour les autres. :p

ok deanlove sort ton canon scié et dégomme moi cette toux!

Tout à fait d'accord avec toi Lamoute! Au début j'étais réticente mais finalement je me suis aperçu qu'au niveau de l'intensité et du sens des répliques, ça n'a rien à voir vaut mieux la vostfr! Par contre la vo j'y arrive pa encore ^^

Raisonnable, raisonnable c'est vite dit quand même ^^ Mais ma matiné m'aura servi de leçon, même si lundi j'aurai paumé mes résolutions mdr. Et puis, j'suis la plus jeune de vous je crois en plus :p
Deanlove, tu veux qu'on essai d'exorciser ta toux?? A plusieurs chasseuses on devrait pouvoir faire quelque chose pour toi ;)

kate je suis triste maintenant et avec l'alcool qui n'arrange rien!tu as raison que le week end c'est bien tu es sage au monde des bisounours lol
et moi aussi je trouve la voix de jensen too sexy!miam

Mon canon scié c'est mon sirop lol mais il met un peu de temps avant d'agir. :p
Moi je regarde les trois vo vost et vf. Mais y'a pas à dire, vive la vo.
Sexy bibou, c'et le mot. ^^

Excellente idée lamoute, combat cette satané toux lol, je te prete le mien lol

Lol, ah mince, moi qui y croyais.^^
Tu as quel âge Kate ?
Et oui, je veux bien que vous tentiez l'exorcisme, des fois que ça marche. :p

je ne suis pas au top niveau latin je vs laisse faire.de ce coté la je ressemble plus à dean lol.l'enfant terrible c'est moi!

Ah la solidarité entre chasseuses.^^
Merci les filles, si avec ça la toux disparaît pas hein... :p

Moi je suis exclusivement VO-Vost. En fait j'ai la vost mais je ne lis pas les sous-titres, c'est pour ceux qui regardent avec moi.
Je suis totalement fan de toutes leurs voix. Je trouve celle de Misha très impressionnante dans la série (d'ailleurs il la rend plus grave pour jouer parec qu'en vrai il parle pas pareil)

J'adore la voix de Misha, dans la série comme à l'extérieur, ça rajoute à son charme. Et le fait qu'il la rende plus grave quand il joue Castiel rejoute à son côté mystérieux, j'adore.