Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben comme Kripke a parlé de nouvelle mythologie, et qu'il est question d'insérer des éléments dans la saison 5 pour la prochaine saison, je pense qu'il y aura un nouvel arc, peut-être plus de stand-alone que sur les deux dernières saisons, mais pas que ça. Genre un arc qui tiendrait sur une saison et qui cloturerait défintivement la série. Parce que si on consièdre que les frères ont un destin, je pense pas qu'ils puissent revenir complètement aux origines de la série. 'Fin c'est comme ça que je l'imagine mais je peux totalement me tromper.

Cocotte ça m'fait rire (mais ça me gène pas)
Je m'inquiète parce que j'aime tellement cette série que j'ai peur d'être déçue en fait. Ou qu'elle parte pas en pleine gloire. Enfin bon, on verra. Vivement les spoilers, ils en sortent pas beaucoup en ce moment :/

Tiens ton verre lamoute :-)
Deanlove un ptit remontant?
Je me demande bien moi aussi ce que sa va donner, mais je suis confiante également, je pense que j'aime tellement la série, que sa va être dur d'être décue

je pense que tu as raison sinon je ne vois pas l'interet d'une autre saison,ça serait ridicule de terminer sur un remake de la saison 1.quelqu'un a une idée sur les éléments qui pourraient influer sur la s6?

Bah moi vu que j'ai été super déçue par l'épisode 12, j'sais pas. En fait, plsu on aime plus on est exigeant je pense. Mais bon, y'a les acteurs, la même équipe, y'a pas de soucis je pense.
J'espère que Cas/Misha restera, je me suis beaucoup attaché à son perso. Comme Bobby/Jim d'ailleurs (qui aimerai tourné 100episodes de plus lol)

Je crois que la saison de trop est la peur absolue de tout les fans. On a tous peur d'être déçu, mais ils travaillent déjà depuis un moment sur cette saison 6, bien avant que la décision du renouvellement soit prise, et jusqu'à maintenant, on a été agréablement surpris de la manière d'évoluer de la série. En plus, on a la chance que ce soit toujours la même équipe qui y travaille, seul les rôles ont légèrement changé. Je pense qu'il ne faut pas trop avoir peur, ils connaissent la série, mieux que nous, c'est leur bébé à eux tous, et jsusqu'à maintenant ils s'en sont très bien occupés.^^
Rassure-toi Kate, je suis presque (oui moi aussi j'ai un peu peur) sûre que tout va bien se passer, et que encore une fois, on sera surpris dans le bon sens.
Là la challenge pour eux, ça va être de surprendre la fanbase dès le season premiere, c'est celui là qui sera déterminant, et peut-être le deuxième épisode.

moi aussi j'espère que cas va rester il est trop mimi! il a une personnalité vraiment originale et oui moi aussi j'ai été super déçu du 12 je l'ai trouvé truffé d'incohérences mais bon...le dernier à tout rattrappé.
sinon je me pose des question à propos du gamin super puissant?

Oui je veux bien bibou c'est pas de refus.^^
Arf, pour l'épisode 12, on a été nombreux et nombreuses à être déçu(e)s, c'est vrai que cet épisode là était médiocre, mais bon, derrière ils se sont vachement bien rattrapé avec le 13 et 14, tout deux excellents.^^

sorry pour le cocotte kate ça n'est pas condescendant c'est ma façon de parler(de vieille branche lol!)

J'aimerai aussi que Cas reste (surprenant hein ? lol), mais ce qui me fait peur, c'est qu'il soit là juste parce qu'il est très populaire auprès des fans. Je veux dire, faut quand même que dans l'histoire il serve à quelque chose quoi, qu'il soit pas là juste pour faire joli ou pour les moments funs. Donc si les scénaristes lui trouvent un intérêt, alors un grand oui pour que le contrat de Misha soit renouvelé.^^

C'est sur que je m'inquiète poiur rien, j'en suis sure mais je suis une angoissée de nature lol.
Le 12!! J'ai pas du tout compris ce qu'il s'est passé mais je l'ai aussi trouvé truffé d'incohérences. Et ni drôle, ni dramatique alors que ça aurait pu pencher dans les deux sens vu l'histoire (très drôle ou le "faux" Sam qui dit oui. Après tout, il a besoin du corps aps de l'âme). Franchement, j'ai aps compris comment ils ont pu passer à côté.
Je pense que le gamin superpuissant réaparaitra avant la fin de la s5 sinon, il ne sert à rien et l'épisode n'aura pas d'intéret. Hors jusqu'à présnet chaque épisode a un intéret pour la suite (voir même certains dialogues). Ca me fait halluciner à quel point ils ont tous prévu sur tant d'année. Je redécouvre sans cesse des trucs dans les saisons précédentes que je connais pourtant par coeur.

Et un Jack Daniel's pour deanlove et un
Je suis d'accord avec toi pour le Season première de la S6, je pense aussi que cet épisode sera déterminant pour tout les fans de la série.
Cas et Bobby ont même interet de faire partie du cast de la S6, ce n'est pas concevable qu'ils ne soient pas là.
D'ailleurs toujours rien pour tonton Bobby, sa fait plus de la moitié de la saison et toujours pas d'amélioration pour son état???

Le cocotte me dérange pas du tout, mais les surnoms me font rire. On m'en donne plein cette année et comme pour moi ca vient aps naturellement les surnoms ça me fait sourir à chaque fois. Mais j'aime bien ;)
Je suis d'accord que si Cas sers à rien, faut pas qu'il reste juste pour faire plante verte. Faudrait qu'il soit un peu comme Bobby. Présent juste quand et comme il faut.
Et les 13 et 14 étaient juste Wow!!! J'adore la s5 jusqu'à présent (sauf le 12 donc). Je trouve que plus les saisons avancent et mieux elles sont. Et on est sans cesse surpris. On a beau faire des suppositions, on tombe jamais juste lol

Pour Jesse, il reviendra forcément, ça me paraît évident, et je pense aussi qu'il reviendra vers la fin.
Ah oui moi aussi je redécouvre des trucs lol. Je me refais l'intégrale en ce moment, et c'est vrai que c'est bluffant la précision dans le script. Tout se met en place comme dans un grand puzzle, j'adore. Raison de plus pour avoir confiance.^^

C'est vrai que le season premiere s6 sera crucial pour les fans. Je pense que ce sera l'un des plus attendu au tournant.
Pas d'amélioration pour Bobby non et y'a pas de spoilers sur lui :/ Par contre, on le voit pas beaucoup cette saison, j'aimerai bien qu'il soit plus présent. Mais on va bientôt le retrouver dans le prochain épisode puisque ca se passe chez lui ^^

Thanks bibou.^^
Oui voilà, faut que ça fasse comme Bobby pour Cas ce serait l'idéal. Et c'est un personnage plein de potentiel y'a forcément moyen d'en faire quelque chose.
Ben en ce qui concerne Bobby, on en saura plus sur ce qu'il devient dans le 5.15 déjà, donc le 25 mars. Ca fait long purée.lol

il vont trouver quelque chose pour bobby c'est sur! le pauvre ils vont pas nous le laisser comme ça tout de même et esperons qu ils ne transforment pas cas en bobo post bouddhiste lol!!! ça c'était pour rire un peu ,je divague vite un whisky coca...

Le trailer du 515 m'a donner très envie de le voir, vivement la semaine pro... heu dans 6 semaines ouin lol

Lol ah il était marrant le futur Cas. Bon quelque peu dépressif mais marrant lol. Celà dit j'espère pas non plus qu'il changera aussi radicalement.
Fait gaffe lamoute abuse pas du whisky sinon tu vas t'endormir par terre. :p

non c'est vraiment trop long 6 semaines :(

Mdr c'était trop drôle de voir Cas en hippie ^^ Dis donc tu mélanges tout, tu vas être malade lol.
Pff 25mars! C'est abusé tout ce qu'il reste a attendre. Plus d'un mois :'( Mais après plus de pause jusqu'au 13mai...et a nouveau une interminable attente mdr. En fait c'est frustrant de suivre en diffusion américaine faut toujours attendre et ils ont tendance à mettre des cliffhanger à chaque fois!
Au fait, vous savez dans quel épisode on va retrouver Lulu(cifer)??

Ah oui frustrant c'est le mot. Mais Kripke est un sadique, il a toujours aimé nous torturer. :p
Je sais pas quand Lucifer reviendra (Lulu c'est mignon^^), mais j'espère pour bientôt. Allez, je table pour le 16.

c'était mon dernier verre...je suis carpette derrière le comptoir à plus et bonne nuit.j'ai un anniversaire à préparer dès le réveil!champomy oasis et fanta sont de la partie:p ciao

Lol bonne nuit lamoute, cuve bien.^^

aller tiens un verre de San Pellegrino pour digérer lamoute lol

Bonne nuit Lamoute
Lulu, j'aime bien. Mais parce que c'est un perso que j'aime bien, il est sympathique. c'est bizzare de dire ça du diable mais dans spn tout est à l'envers lol
Le 16? bon tant mieux. Parce qu'on s'est arrêté quadn il réveille la mort et depuis plus de nouvelles :/
Bon les filles, je vais y aller aussi. Pas que j'en ai envie mais j'ai cours tout à l'h lol. Vous serez au bar demain soir?
Bonne nuit

ok des bulles pour moi et recuite demain!

Lol j'aime aussi beaucoup Lucifer, Sympathy For The Devil, ça veut tout dire.^^
J'ai dis le 16 mais j'en sais rien, lol ça peut être plus tard, ou même dans le 15 allez savoir.^^
Je vais y aller aussi moi, vu que le médoc commence à fair effet je vais en profiter.^^
J'essaierai de venir demain, si j'y pense, ça va dépendre de la soirée qu'aura prévue mon frangin.^^
Bonne nuit en tout cas Kate, et bonne nuit soeurette, bisous à toute les deux.^^

Et bonne nuit lamoute que je croyais partie lol, bis.^^

J'essayerai de venir prendre un verre demain, bonne nuit lamoute et kate