Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oups je ne voulais pas te piquer ta place, excuse kate
Allez un banana mama pour laurine et un :-)

Rha Lamoute, parle pas de sable fin et de plage alors qu'il pleut et qu'il fait froid lol. Ca fait du mal ^^

Non non, mais y'avait pas de place réservé. c'est parce que j'ai l'habitude de servir lol. pour une fois je suis de l'autre côté ^^
En plus, on a des choses à fêter encore ce soir!! Une s6, ça se fête au moins sur plusieurs jours lol ET puis certains ici, l'ont pas encore arrosé lol

bein chez moi il a fait très beau aujourd'hui alors voilà.je vs'envoi un peu de chaleur pourtant il pleut souvent dans mon bled en ce moment!

bon c'est ma tournée champagne pour tout le monde!

Je vous rajoute une ptite pointe de crème de cassis pour le champagne, boom oulala le bouchon est partie loin lamoute mdr

merci pour le cocktail oui fêtons la saison 6 j'ai pas encore eu l'occasion de la fêter donc j'en profite^^

Pas de Cassis pour moi merci! Je le préfère nature ^^
Ben chez moi il a fait tout gris :( Pas trop froid mais moche lol.

je veux bien une ptite pointe de crème de cassis

J'en reviens pas que dans la bataille des perso Sam est perdu! Mais c'est pas possible qu'il n'y ai pas eu de triche parce que le total des votes est 6X plus importants!

Une nature pour Kate, une ptite pointe de cassis pour Laurine, et Lamoute?
Moi j'ai eu un peu de soleil, et c'est que sa fait vachement du bien :-)

oui c'est bizarre effectivement! mais bon on a encore dean et cas dans la course c'est une bonne consolation

c'est sympa d'être pompette virtuellement...garde espoir kate le printemp arrive!merci pour la crème bibou c'est pas de refus
laurine tu n'as pas encore fêter la s6 alors un verre de plus pour toi

Lol, disons qu'être pompette virtuellement fait moins mal à la tête le lendemain déjà ^^ Quoi que de mon côté je suis jamais malade mais faut penser aux autres.
Je sais bien qu'il reste Cas et Dean mais Sam quoi! J'adore Sam et le pauvre en ce moment il perd partout, ça m'embete. Il a une côte de popularité en baisse depuis la s4 et ça remonte pas.

c'est sur qu'avec tout ces verre je vais l'être "pompette virtuellement" mais bon c'est pour une tés bonne raison alors sa va^^
je pensais qu'avec la saison 5 sam remonterait en popularité

moi aussi je ne suis jamais malade mais je ne bois plus très souvent, maman oblige lol!
boo hoo Sam!ça va aller mieux dans quelque tps je pense, il faut dire qu'il ne l'on pas râté ces derniers tps

Buver autant que vous voulez ce soir, c'est moi qui conduit y' pas de soucis, moi je me shoote à l'ice tea peche lol
C'est vrai que Sammy a baissée auprès de certains fans, mais pour moi, il n'y a pas de changement je l'aime toujours beaucoup, même si il peut énerver parfois. Et de toute facon Dean sans Sam ou vice versa, c'est plus du SpN

Bonsoir ! Alors comme ça, on fête la saison 6 ? Je veux bien une coupette si vous n'avez pas déjà tout bu . :p
Pour les votes à propos de Sam, m'étonnerait pas que certains votes qui sont allés à VD proviennent d'un bot, d'où le nombre important en très peu de temps. Comme vous j'ai fais ce que j'ai pu pour remonter Sammy, mais au bout d'un moment mes votes n'étaient plus comptabilisés alors j'ai laissé tomber.

Ha ben je suis d'accord, Sam a pas du tout baisser dans mon estime, j'adore toujours autant le perso même s'il peut m'énerver desfois mais pour Dean c'est pareil. mais je sais pas il perd partout lol. Et puis ça s'est même ressenti pendant certaines convention au niveau de Jared, je trouve ça bizzare. Mais c'est vrai qu'ils l'ont pas épargné le pauvre Sam lol.
On a notre Sam (celui qui boit pas), on peut boire!!! Lol et puis la raison est excellente.

oh bibou je croyais que tu dormais derrière le comptoir lol!mais oui moi aussi j'aima bcp Sam ça serait pas possible de séparer les deux frères.j'aime trop cette série!

MA soeurette, tiens j'ouvre une spéciale cuvée pour toi :-) Donne moi ton verre

Salut Deanlove!
Y'avait pas mal de bouteilles au frais, je pense qu'il en reste ^^
C'est vrai que l'un sans l'autre c'est juste inconcevable mais bon voilà, j'ai juste remarqué que depuis la s4, Sam a baisser en popularité. Pas pour tout le monde, tant mieux :)

Ah c'est gentil soeurette le voilà. :)

Attention les filles j'ouvre la bouteille, faites gaffes que le bouchon ne vous tombe pas dessus lol
Pauvre Sammy, il ne mérite pas ça du tout :(

salut deanlove,le champagne est assez frais? oh bibou doucement avec le bouchon fais gaffe au carreau lol!

Salut Kate.
Le côté dark Sam a énervé pas mal de fans oui, mais bon, de là à détester Sam y'a une marge. Et le truc c'est que le début de saison 5 n'a rien arrangé avec la séparation des frangins au départ. M'enfin j'espère que sa cote va remonter quand même.

Salut lamoute.
Oui, délicieux ce champagne, à mon avis c'est pas du premier prix. :p
A la saison 6 et à nos frangins préférés.^^

aux Winchester!!!!!avec une pensée positive pour sam

A la votre les filles, trinquons à cette saison 6 et pour nos frères Winchester qu'on aime tant :-)
Mince, sa va je l'ai pas casser le carreau ouf lol