700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (19.02.2010 à 02:00)

perso le coté dark Sam me plaît bien il était trop lisse avant.après tout il n'est qu'un humain!

kateanddin  (19.02.2010 à 02:01)

A la votre! Et a nos chasseurs préférés! Un an de plus en leur compagnie, quel pied lol. J'appréhendais déjà la séparation ^^

deanlove35  (19.02.2010 à 02:01)

A la votre.^^

Sinon j'ai oublié de demander, vous allez bien ?

kateanddin  (19.02.2010 à 02:03)

Moi je vais très bien, j'arrête pas de fêter des bonnes nouvelles en ce moment lol. Et toi ça va??

(Ca rame chez moi!!! chez vous aussi?)

deanlove35  (19.02.2010 à 02:04)

Moi aussi j'aime assez l'évolution de Sam, mais faut avouer que par moment j'avais franchement envie de lui foutre des baffes. Bon à Dean aussi remarque. :p

Ah oui, malgré quelques appréhensions, pas mécontente de les retrouver l'année prochaine. Ca fait plaisir de se dire que la fin de la saison 5 ne sera que la fin d'une saison et pas de la série.^^

lamoute  (19.02.2010 à 02:04)

ça va merci je commence à voir double lol!

comme tu dis kate c'est une nouvelle géniale ,les adieux ne sont pas pour tout de suite et tant mieux!

deanlove35  (19.02.2010 à 02:05)

Ben moi je crois que je suis en train de chopper une angine ou un truc du genre, mais sinon oui ça va lol.

(Oui chez moi aussi ça rame sec.)

Roadbibou  (19.02.2010 à 02:05)

Sa va super et toi deanlove?

Moi aussi kate sa rame

kateanddin  (19.02.2010 à 02:06)

Comme Deanlove, j'appréhende un peu aussi la s6 mais finalement la joie de les voir un an de plus l'emporte. Et puis, ils ont l'air de savori ce qu'ils font puisque Sera a dit qu'ils avaient déjà inséré des éléments pour la future s6 dans la s5 et ce depuis quelque temps déjà.

Je sais pas si vous avez lu, mais Jared aimerai que son perso meurt ç la fin de la série.

deanlove35  (19.02.2010 à 02:07)

Lol lamoute t'en es à combien de verre pour voire double ?

Oui ma bibou ça va pas trop mal.^^

lamoute  (19.02.2010 à 02:08)

moi aussi ça rame je croyais être la seule ,ça me rassure.

sinon vivement la fin du hiatus j'en ai déja marre

kateanddin  (19.02.2010 à 02:09)

J'y vois encore clair mais mon verre est vide, je peux en ravoir te plait?? :p

lamoute  (19.02.2010 à 02:10)

oula je ne compte mlus les verres c'est toi qui conduit donc...

non j'ai pas lu pour jared oh non!

deanlove35  (19.02.2010 à 02:11)

Oui voilà, ça fait quand même 5 ans qu'ils nous ont montré qu'on pouvait leur faire confiance. Par contre, quand j'ai appris que Eric Kripke n'était plus le showrunner j'avoue que ça m'a fait peur. Mais au final, ça me dé"plaît pas de savoir que c'est Sera qui reprend le flambeau, et savoir que Kripke sera toujours producteur exécutif me rassure, j'ai confiance.^^ Et ça me rassure aussi de savoir qu'ils vont aller vers un retour aux sources.

Oui j'ai vu pour la déclaration de Jared. Si Sam meurt, je pense que Dean mourra aussi, je l'imagine mal rester seul.

Roadbibou  (19.02.2010 à 02:11)

Je sais pas pour vous mais si la série se termine par la mort d'un des deux frères, je crois que je ne m'en remetterais pas. Sniff

Deanlove : mince, t'a pris froid?

kateanddin  (19.02.2010 à 02:13)

C'est impossible qu'ils fassent mourir l'un et pas l'autre je pense. Ce serai totalement incompatible avec la série :/ >Par contre, ce serait une vraie fin pour le coup. Quoi que avec spn, ils réssucitent souvent lol.

Moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu que K ne reprenait pas les rennes! Mais bon, j'ai confiance, il y a une onne équipe et jusqu'à présent ils ont bien gérer et nous ont pas décue.

J'avais pas lu qu'ils parlaient de revenir aux sources...j'espère que ce sera pas..."chiant". Mais il me tarde, j'en peux plus!!! Encore 5semaines de hiatus!

deanlove35  (19.02.2010 à 02:14)

Ben oui, sûrement, y'a deux jours j'étais en pleine forme, hier j'étais patraque, et en plus j'avais un rendez-vous c'était super lol, là aujourd'hui c'est ma gorge qui m'embête. Mais bon, quelques paracétamol et ça va passer. C'est ma période pour les maladies lol.

Roadbibou  (19.02.2010 à 02:14)

Kate : banana mama ou champagne?

Lamoute : je suis clean, tu peux y'aller mdr, tiens en voila un autre lol

Deanlove : je suis d'accord avec toi, si Sam meurt Dean n'aura pas vraiment de raison de rester en vie, et vice versa à mon avis, sa me brise le coeur de dire ça

lamoute  (19.02.2010 à 02:16)

moi non plus je ne supporterais pas une mort de plus sniff sniff!         deanlove prends donc un peu d'hydromel pour ton angine ça ira mieux           

attendons de voir la fin de cette saison ne soyons pas pessimistes

deanlove35  (19.02.2010 à 02:16)

Oui voilà, ce serait trop bizarre de les séparer surtout sur la fin. Ce serait terrible mais assez poétique si ça se passait comme ça. Mais je crois pas que je m'en remettrai non plus.

Pour le retour aux sources, c'est Sera qui l'a dit, c'est sûr que vu de là c'est pas très excitant, après, ça dépend sur quels critères ils vont revenir. Et je trouve que ce serait une bonne façon de boucler la boucle. Mais bon, wait and see, et on a pas fini d'attendre.

kateanddin  (19.02.2010 à 02:17)

Rha le choix est difficile, j'aime autant le champagne que le banana... :/ Les deux?? lol

Deanlove, février est le mois des maladies dixit les infirmières. L'avantage c'est que c'est le plus court donc ça va vite passer ;)

Ce serait triste qu'ils meurent mais ça donnerai une bonne conclusion je trouve même si j'aurais du mal à m'en remettre aussi. On ferai vivre l'entreprise kleenex pour le coup

Roadbibou  (19.02.2010 à 02:17)

vu le temps qui fait aussi c'est normal, mais Je te souhaite un prompt rétablissement :-)

deanlove35  (19.02.2010 à 02:18)

Non merci pour l'hydromel lamoute lol j'aime pas trop.

Mais par contre bibou, je veux bien que tu me reserve une tite coupette please.^^

kateanddin  (19.02.2010 à 02:19)

Laurine a eu un petit soucis avec son ptit bout, elle vous dit au revoir :)

Comme tu dis deanlove, wait & see, de toute façon on n'a pas le choix mais je peux pas m'empêcher de réfléchir à ce qu'ils vont bien pouvor nous trouver.

Roadbibou  (19.02.2010 à 02:20)

Va pour les 2 alors, tiens voila kate

Comme tu dis deanlove, on a le temps encore, heureusement d'ailleurs :-)

lamoute  (19.02.2010 à 02:20)

quand il parle de retour aux sources je pense que ça sera roadtrip avec des créatures qu'on aura encore jamais vu,après surement plus d'histoire d'anges et tout le toutim.

et voilà je rigole toute seule maintenant un autre bibou stp:D

deanlove35  (19.02.2010 à 02:21)

Kate, oui c'est ce qu'on m'a dit aussi pour le mois de février, et effectivement je rentre dans les statistiques. Pas comme si j'avais pas l'habitude lol.

ah c'est sûr que chez Kleenex, ils auront de quoi payer leurs actionnaires.

Merci bibou, ça va vite passer.^^

deanlove35  (19.02.2010 à 02:22)

Ah je suis pareille Kate, je vais cogiter à fond jusqu'à ce qu'on ai des infos lol.

kateanddin  (19.02.2010 à 02:22)

merci Bibou!

Lamoute : justement c'est ça qui me fait peur. J'aime bien l'arc de la série ça lui donne un intéret, d'ailleurs les audiences ont augmenté quand les épisodes ont commencé à être plus suivi. J'ai peur que si ils reviennent comme en s1, ca deviennent...un peu insipide. Ce serait que des stand alone et jepense que ce serait dommage. Bon je continuerai à regarder c'est clair mais bon

lamoute  (19.02.2010 à 02:25)

je leur fait confiance pour trouver d'autres rebondissements vu qu'il n'en sont pas à leur coup d'essai,ils vont assuer t'inquietes cocotte!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Avant-hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Hier à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:13

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who : Calendriers, PDM, Jeux et Sondage, n'hésitez pas à passer

Viens chatter !