Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit ma deanlove, repose toi bien et soigne toi bien, bisous à toutes :-)

coucou les filles ça va vous avez le temps pour un verre?
au fait kate si tu es là,félicitation pour ton classement au quizz.ça rigole pas avec toi

Salut Lamoute, toujours là??
Merci pour le quizz mais je vais vite redescnedre. J'ai eu une grosse pénalité et j'ai pas trouvé la réponse aujourd'hui et puis je vais partir 1semaine et je ne pourrais plus participer :/

oui toujours la même si j'ai été déconnecté.bref!
mais j'ai vu que tu remonte et tu redescent dommage que tu ne puisse plus paticipé pdt une semaine ça va te faire plonger.moi j'ai pas encore eu beaucoup de questions sur les séries que je connait bien mais je m'en tire pas trop mal lol!
tu me sert un verre de ton meilleur cru please?

Bien sur, mon meilleur cru de quoi? Champagne? Vin? Autre? J'habite bordeaux, j'ai des bons vins à la cave ;)

un bon vin rouge de bordeau alors!moi j'habite en bourgogne donc j'ai quelques bouteilles en réserve

J'aime pas trop le bourgogne lol. Je vais resté comme hier au banana j'sais-plus-quoi
A la santé de Jensen alors qui adore le vin ;) (et de Jared et Jim et Misha et les autres lol)

oui à la santé de jensen, et les autres mais bon jensen est mon chouchou et je peux me lâcher ce soir pas d'homme à la maison lol.
et qu'as tu contre les vins de bourgogne dis donc ,les blancs sont excellents!

Bah déjà je suis pas super vin à la base et puis j'aime que le rouge alors... :/ Mais bon, j'y connais rien mdr donc bon si ça se trouve j'aime les bourgogne sauf celui que j'ai gouté ^^ C'était pour te faire enrager ;)
Moi j'ai aps de chouchou, je peux pas choisir entre eux tous, j'les aime tous

grrrr! je fulmine lol! je déconne detoute façon je ne suis pas fan du trou perdu où j'habite...
ah coquine va! moi j'ai un penchant pour Cas aussi et le corps de Sam est awesome.

Physiquement je dirai que celui qui m'attire le plus c'est...hum...Misha et Jensen parce que Jared est trop musclé même si je le trouve très beau. Par contre en tant que personne, j'adore les 3 mais aussi Jim Beaver et les actrices j'les aime bien aussi lol. En fait je vis au pays des bisounours j'aime tout le monde (sauf Katie Cassidy) ;)

bonsoir les filles , je vous passe juste un petit coucou car demain debout 5h alors il est temps d'aller dodo lol , et oui félicitation a kate pour le quiz , et c'est tout a fait par hasard que j'ai vu que lamoute venez de fêter son anniversaire alors JOYEUX ANNIVERSAIRE ( en retard de 3 jour ) plein de bonne chose a toi :)
bisou les filles :-)

Coucou les filles! C'est possible de me joindre à vous ou c'est un club privé :)Je veu pas déranger, mais j'ai vu que ça parlait de beaux mecs, alors ça m'intéresse ;)

Bonne nuit Oreli et Welcome Romari. Tout le monde est bienvenue ici, plus y'a de monde plus on rit ^^
Je te sers quoi?

Arf tant que c'est pas du rhum :S
On va dire une bonne bière pour commencer, une blanche si tu as? (oui je sais je suis difficile!) Et bon anniversaire à Lamoute ;)

Hum...alors je cherche, je cherche... Oui!! Il en reste dans la réserve, tu as du bol. Faut dire qu'ici on boit souvent de la bière, ça baisse vite du coup ;)
Pas de Rhum?? Cimment c'est possible de pas aimer le rhum?!? ;)

Ben quand on c'est pris la pire cuite de sa vie avec du rhum arrangé, ça calme ;)

oh merci!et oui tout le monde est bienvenu dans le monde des bisounours lol
oh un bel arc en ciel:p

Et dans mon monde, en plus des arc en ciel, il pleut des gouttes de grenadine et y'a pleins de petites fleurs qui sentent bon. On marche pied nu dans l'herbe et tout le monde il est gentil ;)
Ha oui, le rhum arrangé c'est traitre...^^

yes kate je suis d'accord avec toi,moi aussi j'aime tout les acteur et misha est vraiment pas mal

Moi en fait chez Castiel c'est son côté mystérieux que j'adore, et sa voix!!! Il a trop de charme! J'étais pas mal accro de Jensen mais c'est vrai qu'avec Misha, y a de la concurrence ;)
Pour moi y a 2 choses essentielles pour qu'un homme soit top sexy: le charme et l'humour!

quel monde magnifique qu'est le tien kate.ah! la vie en roselol
et moi non plus je ne suis pas très rhum

Bonsoir les chasseurs :-)
Et bon aniversaire en retard lamoute :-)
J'ai soif Kate, tu me sers un ice tea please

exactement romarie tout à fait d'accord avec toi:)

ouai, mon monde est tout rose et jaune ^^ Je vous donnerai le code d'accès si vous voulez, vous venez quand vous voulez ;)
Rho les acteurs ont de ces voix dans spn!!! J'suis totalement amoureuse de celle de Jensen queje trouve grave et sexy a souhait. Mais bon, en fait dans d'autres critères, je préfèrerai Jared ou Misha ou d'autres alors bon.

merci bibou bientôt je ne compterais plus les années!l'hospice n'est plus très loin lol!

Un ice-tea pour Bibou, un!
Dites donc je me sens seule à boire de l'alcool fort là. Je vais passer pour une alcolo alors je passe à la bière en ta compagnie roramrie ;)

C'est possible un autre bière? (j'avais très soif et ça se boit comme du petit lait ce machin ^^) et je paye un coup à Lamoute pour son annif, prends ce que tu veux (sauf le champagne, trop cher mdr!)

Attends!! On se fait des shooters de vodka si tu veux! Tu proposes quoi?

Bonsoir.^^
Je veux bien une petite bière moi aussi, please.
Et bon anniversaire lamoute, apparement en retard lol.