Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai 20ans, je sais pas si je suis la plus jeune mais je suis pas la plus vieille c'est sure ;)
En latin j'suis nulle aussi j'en ai jamais fait Mais j'ai fait 5 ans de grec ancien, on devrait pouvoir s'arranger. J'suis nulle en dessin, si vous voulez bien déssiner le cercle de salommon je récite l'incantation ;) On va te sortir de la deanlove

Ben, la plus jeune je sais pas, ça dépend de quel mois tu es parce que j'ai 20 ans aussi lol.
Ah merci, vous êtes trops gentilles les filles.^^

c'est pour le coté mystèrieux qu'il la rend plus grave je pense.mais il est super drôle quand il ne comprends pas les réfèrences de dean!mdr
et ne vous plaignez pas de votre age cotisez vous plutôt pour m'offrir un déambulateur lol

Oui j'avais remarqué dans les interviews! Dailleurs je sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il parle super vite et qu'il mache ces mots non? Je comprends même pas la moitié des trucs quand il parle! Après c'est peut être moi, vu mon niveau d'anglais :S

J'suis d'octobre deanlove et toi??
Et oui Misha l'a rend plus grave pour le côté mystérieux (il l'a dit en con') et d'ailleurs, Jimmy a pas la même voix ;)
Lamoute : 29ans c'est pas encore la retraite hein! Tu veux une canne de noël?? Tu sais les truc rayé rouge et blanc lol Y'en a plein dans mon pays ;)
Je sais pas si vous avez toutes vu la 5 donc attention spoiler au cas ou mais le coup de Glenn Close m'a fait trop rire!

romarie : effectivement Misha parle vite par rapport aux J2 je trouve mais c'est pas le pire ;) Par contre pour le smots, j'ai pas trouvé mais c'est peut-être l'habitude :/

oh tu sais je comprends bien et pourtant si ça va vraiment trp vite je rame un peu :)
deanlove on ne te laisse pas tomber,tentons l'impossible et appelons Sam,il va ns arrangé ts ça lol

Ah tu es donc la plus jeune oui, je suis de mai.^^
Ben ça marche très bien le côté mystère en tout cas. Et je trouve pas qu'il parle particulièrement vite en interview, ou qu'il mâche ses mots, au contraire je le trouve assez compréhensible quand il parle lol, mais après la perception est différente suivant les personnes. ;)
Et ben à 29 ans t'es pas vieille lamoute voyons lol, ma soeur aura 29 aussi au mois de mai, donc je t'assure que c'est pas vieux.:p

Arf non moi j'en suis encore à la 4, je dois être une exception!! Je la déguste, la série! C'est dur d'attendre mais je me force, comme ça je peux tous les regarder d'un coup! Mais c'et vrai que du coup je sais plein de trucs à l'avance (trop curieuse) et j'ai les bbbouuuuuulleeeesssss!!!

Lol j'attend lamoute, je suis pas pressée, pas encore mourante donc ça va lol.

J'ai aodrée le passage de Glenn Close mdr
Je prépare les bougies pour l'incantation :)

oui kate c'est pile à "who is glenn close " que je pensais mais j'ai pas osé comme je suis pas sure que tout le monde ai vu la s5! mdr

Bon sang, vous prenez des cours d'anglais où? Faut que je me perfectionne!!! On sait jamais pour la convention :S

Ah oui et la référénce à Glenn Close, j'ai adore aussi, surtout la façon dont il le dit, et dans le même épisode y'a une autre référence qu'il comprend pas mais je sais plus c'est quoi, et je vais pas trop en dire pour t'éviter d'être trop spoiler romarie. Heureusement que t'es pas passée hier, t'en aurais eu pour ton compte.:p

Rha mince romarie pour les spoilers, on fera attention ;) Je sais pas comment tu fais, déjà attendre une semaine entre chaque épisode est difficile alors plus ce serait juste pas possible!
Hihi, je suis la plus jeune!;)
Lamoute, ma soeur à 34ans alors c'est pas vieux 29ans. Franchement t'as pas 97ans encore!!

C'est vrai qu'hier on a pas mal spoiler lol
Pour l'anglais moi perso je prend pas de cours mais je regarde tout en vo, absolument tout!! Et donc tu coup, ça vient tout seul au bout d'un moment. Et puis, je suis une fan du dico, ça aide aussi un peu je pense ^^

29 ans lamoute, mais t'es encore toute jeune voyons :-)
Moi 22, pas loin de vous les filles
Deanlove : en mai le combien? La conv sera un très joli cadeau pour toi lol

roh la convention j'aimerais tellement y aller mais avec mes ptits démons à moi...peut être que mon frère(qui a 21 ans lui grrr!) ira et me ramenera des photos.d'ailleurs ns on a décidé d être le premier duo mixte de chasseurs
et merci pour la canne kate lol

Non mais vous en faites pas pour moi! C'est pas votre faute après tout mdr!! Vous avez qu'a mettre un petit signe avant comme sa je lis pas! Et Deanlove, j'ai regardé un peu vos discussions d'hier, mais j'ai survolé :S

Perso je suis une amoureuse de cette langue depuis petite, et je lis souvent des livres en anglais, et comme Kate c'est la Vo quasiment tout le temps, et ça aide, un peu comme les voyages dans des pays anglophones, c'est une méthode très efficace pour apprendre.^^

Je pourrais pas aller à la con :'( :'( Vous me ferez un compte rendu détaillé? Je compte sur vous (j'ai déjà Bibou de convaincu).

Moi j'utilise souvent l'anglais au boulot donc sa aide pas mal, et c'est que j'aime aussi beaucoup la VO pour les séries TV, c'est très enrichissant :-)

Lamoute tu oublies Isaac et Tamara ;)

Lol bibou, oui c'est ce que j'ai pensé quand j'ai su que ça serait en mai. Je suis du 4, mais ça reste le même mois, et du coup, c'est un bon prétexte pour me faire avancer une partie de la convention, vu que sinon j'aurais pas pu tout payer, ça tombe super bien.^^
Et ben romarie, j'espère que t'as pas trop retenu de trucs importants en survolant parce que là pour le coup ça t'enlève pas mal de surprise sur les évènements importants.

mon amour de la langue remonte à loin aussi mais je m'étais un peu rouillée avant de reprendre les séries en vo et avoir fait littéraire m'a pas mal aidée.regarde en vost d abord romarie et après en vo et ça va rentrer tt seul

Lamoute tu oublies Isaac et Tamara ;)

En vo je regarde tout, les séries télé, les films (quand je les loue), je lis les magazine en anglais aussi que j'achète à la gare plus ceux du net. Les fics spn aussi même si c'est leplus difficile parce que là ou le langage est le plus familier.
Au début je galéré vraiment parce que je détestais l'anglais à l'école! Et puis maintenant je suis totalement amoureuse de cette langue que j'adore. Finalement, y'a rien de mieux que de pratiquer. Les chansons marchent bien aussi! Pour ma part, je lis les paroles et ensuite tu retiens des expressions toutes faites. c'est cimme ça qu'on apprend.
Bibou, t'as fini de disposer les bougies?? On peut commencer l'exorcisme de la toux de deanlove?
(ca rame, c'est l'h! Ou y'a que moi?)

Pas de soucis pour le compte-rendu Kate, on te fera ça.^^ Ce sera comme si tu y étais.^^
Ah oui, les chansons en anglais ça aide aussi.^^
Ah si c'est prêt vous me dites, où dois-je m'installer ?
Et ça rame aussi chez moi, ça doit être l'heure.

C'est tout bon pour les bougies on peut y'aller les chasseuses :-)
Moi aussi sa rame kate, sa doit être a cause de l'heure

mais non c'est pas pareil mon frère et moi on est pas un couple et en plus on est bcp plus drôles et doués.lui c'est Sam et moi Dean lol.et les filles moi j'aurais bien demandé à ma maman une avance sur mon argent de poche mais je crois qu elle va me regarder en deux fois lol!