Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon bonne nuit à toutes et je pense passer faire un tour demain aussi moi et le road on est comme les 6 doight de la main ...oups bein voila a force de feter tou et n importe quoi lol
et relol kate sympa le nom du club!
allez ciao

Bonne nuit lamoute.^^

Exactement les filles, les J2 sont le parfait exemple lamoute :-)

Bonne nuit lamoute
deanlove le rdv est pris pour le forum :-)

deanlove, ton lit ne devrait pas jouer à l'exorciste, c'était un démon puissant mais pas dans le style exorciste lol. Plus dans le style YED s'il faut comparer à quelque chose de connu.
Et non, la fic n'est pas publiée et pas finie non plus d'ailleurs. J'ai toute mon histoire mais j'ai bloqué quadn je les écrite donc elle est en attente. Et puis du coup j'en ai commencé une autre seule et une qu'on fait à deux avec Bibou. Mais je ne publie que quand j'ai fini donc pas demain la veille ^^

Bonne nuit Lamoute, à demain alors ;)

Oki bibou, pas de soucis^^.
Ah ben ça va alors, le YED c'est plus dans mes cordes déjà lol.
M'enfin bon, j'espère quand même que ça aura juste éliminé la toux et c'est tout lol.
Ah mince, moi qui pensais que j'aurais eu de la lecture et ben non, j'espère que ça arrivera quand même un jour lol.^^
Ah une fic en duo ? J'espère que c'est pour bientôt aussi alors.^^

Ben pour l'instant on a réussit à planter le décor, on a trouver les persos et l'histoire, reste à mettre sur word :-)

Nous aussi on espère que vous la lirez bientôt ^^ Mais on en est qu'au tout début là. Comme a dit Bibou on a notre histoire (c'est déjà bien) et les détails, restent à l'écrire. En plus, vous aurez de quoi chercher dans la fic ;)
J'espère aussi publier l'autre mais faut que j'arrive à l'écrire et pour le moment je bloque sur un passage de transition. Mais je ne désespère pas et j'ai déjà une autre histoire en tête pour la prochaine mdr.
Tu en écris toi?

Les filles je vais y'aller moi aussi, je suis naze, journée de dingue aujourd'hui lol, on se retrouve demain pour un ptit pot au road lol.
Bonne nuit vous 2, faites de beau rêves
Bisous

Ah cool, ben je vais guetter ça alors.^^
Bon je vais vous laisser aussi les filles, je vais me glisser dans mon lit, lire un peu histoire de faire venir le sommeil, et dodo.^^
Bonne nuit, bisous, et peut-être à demain.^^

Bonne nuit Bibou. A demain alors!
Tu restes encore Deanlove? Ou tu es crevée? Je vais pas tarder non plus mais j'ai le temps pour un dernier verre si tu restes :)

ha ben j'ai écris trop doucement lol.
Bonne nuit!

Alors je vais quand même répondre à ta question avant de partir lol. J'écris de temps en temps oui, mais là ça fait longtemps que j'ai rien fais, pourtant j'ai des idées, mais je prend jamais le temps de les poser sur papier, faudrait que je m'y mette d'ailleurs.
Non merci Kate, je vais y aller lol, parce que le médoc commence à faire un peu effet, je vais laisser venir devant un livre.^^
Bonne nuit bibou et bonne nuit Kate.^^

Y'a des chasseur(euse)s qui trainent dans le coin ce soir??

oui moi toujours ça va,en forme ?

Ha je savais bien que y'aurait quelqu'un!
Ca va super, crevée mais en forme et toi??
Une bière?

oui une ptite bière merci!ça va je suis naze aussi mais j'ai l'habitude donc j'ai la peche qd même

Une marque préférée pour la bière ou la première qui me tombe sous la main? ;)
Dis, c'est toi qui cherchais les transcriptions des conventions hier??

non c'est pas romarie des fois? et je vais prendre une despe(bière et téquila j'adore!)

Ha ben oui c'était surement romarie alors, je confond encore un peu les pseudos ^^ Dommage qu'elle passe pas, j'ai trouvé son bonheur
Et une despé! J'aime bien aussi masi ce soir je fais sobre, je reste à la caribeen ;)

ok tu nous avais prévenu pour ton voeux de sobriété tu plaisantais pas! euh romarie va surement passer elle est connecté je crois(au fait c'est bien elle?)
je t'offre un vere de champomy si tu veux lol

Faut pas exagérer je ne fais pas non plus voeux de sobriété lol mais j'ai un peu abusé (réellement) dernièrement et j'ai encore des trucs à fêter à partir de vendredi prochain donc je me préserve un minimum lol. J'voudrais quand même pas finir mal ^^
Et puis j'aime pas le champomy! beurk! C'est champagne ou rien! ;)

oky doky tu as raison il faut faire gaffe quand même c'est bien de faire la fête mais pas tous les jours.l'alcool peut vraiment faire des dégats.
rho lol quelle rabat-joie comme si j'étais un ange

Mdr! Ho la vieille ça va hein! ;)
Non mais j'aime bien la bière quadn je fais pas la fête en fait (enfin je me comprend, pas toute seule dans mon coin non plus hein!)

ouai style vieille clocharde sous un pont lol!non mais moi aussi j'adore la bière même la brune c'est ma boisson préfèrée.
et la vieille tu sais ce qu'elle te dit?non mais ya plus de jeunesse moi jvous dit!

Avoue que la perche était trop grande pour que je passe à côté.
Ben en fait, j'aime pas toutes les bières, j'aime pas les très amères. Et j'y connais pas grand chose parce que le jour ou j'ai trouvé celle que j'aimais j'en n'ai pas essayé d'autres. Et comme chez mes parents ils boivent la même, j'en bois pas d'autres.

bein disons que j'en ai testé pas mal étant jeune(fiesta , rock,punk et alcool) mais maintenant c'est de temps en temps,il faut bien que jeunesse se passe dixit la vieille lol!
t'es étudiante ou tu bosses?tes parents sont cool

J'suis étudiante et toi tu bosses dans quoi?
Et oui mes parents sont assez cool. Enfin du côté de mon père en tout cas et mes premières "bêtises" c'étaient avec eux. Première cuite, "première" cigarette (enfin c'est ec qu'ils pensent). Ils préfèrent qu'on fasse avec eux pour qu'ils soient là au cas où plutôt que dans leur dos. Et puis, comme on s'entend très très bien en fête c'est plus mes parents mais des copains.

bein moi en fait pour l'instant je m'occupe de mes enfants car la plus petite à 8 mois et je me suis barrée de l'école avant mon bac parce que justement moi mes parents étaient pas super présent mais je vais essayer de rentrer en formation pour devenir infographiste dès que la plus petite sera à l'école.
à la base je voulais faire LEA mais bon...
on rentre dans le pathos là lol!
tu as fais une allusion aux infirmières hier c'est ça que tu fais?