Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est bon lestat, je suis là! où est mon comptoir?

juste là *montre le bar du doigt*

*se place derrière le bar* c'est la fête!! qui veut quoi? ^^

une ptite téquila ste plais!!!

*sert une téquila a lestat et s'en dert une par la même occasion* a la tienne ma copiche ^^

à la tienne copiche!!!

compte plus sur moi pour revenir sur le chat (pour le moment) c'est devenue un bordel monstre!

ouais t'as raison on est bien là à boir entre piches!!! alors ça va?

ça va ça va ^^ ! dit, tu me préviens si un jour t'as fliffbook ok?

oui t'inquiète!! tu me ressert une tequilla ste plais?!!

*ressert une téquila a lestat pareil pour moi* je manque a gfaith on dirait ^^ mdr

*ressert une téquila a lestat pareil pour moi* je manque a gfaith on dirait ^^ mdr

lol oui elle est en train d'ameuter tout le quartier!!! merci!!!

oups '^^ bug désolé

pas grave!!

j'adore ton jeu de mot ^^ !!oh pfff.... je vais encore me faire desirer une bonne 10zaine de minutes ^^

lestat! tirons nous !! on est repérés! sere nous a balancé!!

t'as raison lol tiens une ptite vodka copiche!!

fliff je ne deserte jamais un bar!!!

*prend la vodka et s'affale dans le canapé* et ben voila comment on rate une couverture '-- *pointe l'aiguille casée du doigt*

j'adore me faire abandonnée sur le chat ...

lol dis t'aurais pas vu ma reserve de vodka?!! j'arrive pas à mettre la main dessus, c'est pas toi qui me l'aurais emprunté par hazard?!!

mdr faith, désolé mais c'était un peu le foutoir sur le chat!!

*relève la tête a moitié ivre* un peu??!! c'est le plus gros bordel 2010 !!

Oui bah quand même, vous auriez pu prévenir hun, en plus vous vous amusiez à me regarder geuler >_<

pfff *regarde sa tata piche d'un aire exaspéré et va la rejoindre sur le canap' avec une bouteille de téquilla*

ouais j'avoue ! ^u^

J'ai le droit d'avoir à boire :) ??

*prend un air innocent* ha bon tu nous appellais?!! désolé nous n'avions pas remarqué!!

demande à tata piche c'est elle qui tiens le bar!!