700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (25.02.2010 à 01:41)

Romarie, j'écouterai les chansons que tu as proposé alors. Demain j'essai :)

Sinon pour répondre à ta question moi j'aime et j'acoute un peu e tout. Mon mp3 passe du zouk aux chansons de radio (Chalie Winston notamment en ce moment) à de la musique irlandaise en passant par AC/DC, du rock plus récent, de la chanson française, des années 80.... vraiment de tout lol

lamoute  (25.02.2010 à 01:42)

oui pour jericho les fans avaient envoyer des tonnes de cacahuètes ça peut marcher lol!

romarie je t'atends allez amènes toi qu'on se la donne mdr

et moi j'écoute une tonne de groupe différent mais je suis une inconditionnelle d'AC/DC biensur,system of a down,korn....

romarie  (25.02.2010 à 01:43)

Me parle ps de Dexter! C'est grave quand même qu'il est fallu autant de temps! Et the Mentalist alors? Les épisodes sont dans le désordre soit disant pour une question d'âge! c'est vraiment n'importe quoi en France!

Ah pour Plus belle lavie ou les destin de Lisa, on en trouves des créneaux la!

deanlove35  (25.02.2010 à 01:43)

De rien.^^ Pas mal l'idée du sel lol, c'est vrai que ça rejoint la méthode des fans aux States, je crois que c'est ce genre de technique qui avait permis à Jericho d'avoir une saison 2, et oui y'a d'autres séries qui ont eu le même genre.

N'empêche que ça ferait parler. C'est vrai que c'est pas mal comme idée, à méditer lol.

Sinon en musique, j'écoute quasiment de tout, sauf le metal, et l'électro. Tant que le texte ou la mélodie m'inspire ça marche peut importe le style.^^

lamoute  (25.02.2010 à 01:47)

allez c'est partie romarie sort les griffes faites gaffe lol!!!

mais tu as raison dexter est excellente et the mentalist aussi mais je ne regade même pas les diffusions sur tf1 (pour la dernière) car ça m'énerve trop!

et sinon je n'écoute pas que du rock mais je connais trop de groupes pour les énumérer

deanlove35  (25.02.2010 à 01:49)

Oui lol pour Dexter ce fut long à arriver, mais c'est arrivé, et n'empêche que malgré leurs hésitations, ils lui ont accordé une bonne promo, résultat, les premières audiences sont très bonnes, et compte tenu de la qualité de la série, j'ose espérer que ça continue, si TF1 ne lâche pas la grappe.

C'est vrai que pour Mentalist, les épisodes dans le désordre c'était moyen, mais comme c'était la première saison, TF1 a préféré privilégié les épisodes qui lui semblaient forts, et donc susceptibles de fortes audiences en premier lieu L'avantage de Mentalist c'est que c'est pas trop feuilletonant. Mais au moins ils lui ont donné une bonne promo. Alors c'est sûr c'est pas les rois de la programmation chez TF1, mais au moins, ils font montrer leurs séries quand ils les ont, M6 a des leçons à prendre de ce côté. J'ai failli leur dire ça d'ailleurs, mais j'ai préféré m'abstenir lol.

romarie  (25.02.2010 à 01:51)

A ouai lamoute, t'es vraiment dans le hard! Moi j'adore ce bon vieux rock des 60s-70s avec de la bonne guitare et de la bonne basse!

Sinon je suis aussi une grande fan de Placebo et de Coldplay!!! Dailleurs y a une petite vidéo de SPN avec en musique Running up that hill de placebo, merveilleuse chanson! Je vous passerez le lien si vous voulez ;)

Après j'écoute essentiellement voire que du rock, plutot alternatif ou progressif, à l'image de The virgins, Phoenix ou de Franz Ferdinand. Et dernièrement j'ai découvert un nouveau groupe, Wolf gang, et je me passe leur dernier tuble en boucle depuis 1 semaine, the king and all of his men, à écouter d'urgence la aussi ^^

kateanddin  (25.02.2010 à 01:51)

L'idée du sel est en effet inspiré par Jericho et les tonnes de cacahuètes ^^Êt par Jensen qui a dit que des fans lui envoyé du sel et que ça le faisiat rire et qu'il en avait plein maintenant lol. Mais n'empêche j'suis sure que ça ferait parler et y'a pas mieux que le "buzz" pour faire bouger les choses!

The Mentalist est excellente (forcément je suis pas objective vu que j'ai des postes sur ce quartier lol) maos c'est vrai que TF1 a faot n'importe quoi. Surtout que c'est de la foutaise que ça ne se suit pas, c'est pas vrai du tout!! Et les relations entre perso ils en font quoi?? Ils les zappent? Franchement, les américains savent assez ce qu'ils font en séries télé pour que les petites chaines françaises incapables de faire de bonnes séries qui durent puissent se permettre de tout chambouler. Ca m'énerve!!

romarie  (25.02.2010 à 01:53)

Le problème avec TF1, c'est que c'est priorité au foot, donc si j'ai pas envie de te mettre la suite du Dr House ou de greys ben tant pis pour toi :S

lamoute  (25.02.2010 à 01:53)

ok je verrais pour wolf gang(amadeus lol!) et moi aussi j'aime bien placebo et le rock des seventies et même le vieux hard comme on en fait plus.c'est mon coté vieille peau qui ressort

kateanddin  (25.02.2010 à 01:54)

En fait j'écoute pas beaucoup de rock par rapport à vous lol. A part la BO de spn mdr. Et sinon du rock "doux. Je suis même pas sure que ca s'appelle du rock mdr. En fait j'aime beaucoup les musiques style zook, raggea, ... des trucs qui bougent! Mais bon, à part la techno et ytout ce qui est dans le même genre je peux écouter tout. Tant que ça m'accroche, ça passe dans le mp3 direct lol

romarie  (25.02.2010 à 01:54)

Ouai kate!!! On va aussi tout péter aux studios de TF1!!!!

kateanddin  (25.02.2010 à 01:56)

lol romarie on ne se moque pas! Mais ils m'assacrent des séries, ca me tue! Quand ils seront capable de faire un truc valable, ils pourront se permettre de sacager le travail des autres...et encore. Non franchement, ça m'énerve tellement que je ne regarde quasiment plus aucunes séries à la télé. Je regarde tout en diffusion us maintenant quasiment. Ca me tue!

lamoute  (25.02.2010 à 01:58)

bon les filles sortez les cagoules et le gros sel, je vole une camionnette et on file à tf1! c'est parti

deanlove35  (25.02.2010 à 01:59)

Ah oui mais ça c'est le gros problème des chaînes françaises, savent pas programmer correctement, les séries c'est pas vraiment notre culture lol. La preuve quand on en fait, ça bide, à de rares exceptions.

Et c'est vrai que Mentalist est une excellente série.^^ Pas de soucis à se faire, je pense quant à la diffusion de la saison 2, vu le carton de la 1, en espérant que cette fois, les épisodes soient dans l'ordre.

Oui ça ferait le buzz, pour les sacs de sel je pense que ça pourrait s'organiser, l'info circule vite en plus sur le net. Et puis ce serait marrant en même temps lol.

De toutes façons pour que les choses changent, faut qu'on se fasse entendre.^^

Et je suis un peu comme toi Kate côté musique, tant que ça me plaît, ça passe dans mon mp3 aussi lol.

kateanddin  (25.02.2010 à 02:01)

Comment on pourrait organiser ça pour le sel? Je pense vraiment que ça pourrait les faire réagir...Mais je n'y connais absolument rien en communication!!

deanlove35  (25.02.2010 à 02:01)

C'est chez M6 qu'il faut qu'on aille avec le sel lol. Par contre faut faire gaffe, faudrait pas que ça soit pris pour de l'anthrax, vu que c'est de la poudre blanche lol.

kateanddin  (25.02.2010 à 02:01)

Ha oui j'avais pas pensé à l'antrax mdr. Mais si tu leur envoi dans le paquet, quand même ils vont comprendre!

deanlove35  (25.02.2010 à 02:02)

Je pense que faire circuler une pétition, en y précisant l'opération salt lol, pourrait être un bon début, déjà pour savoir qui serait prêt à participer, faut qu'on soit assez nombreux pour que ça fasse effet, sinon ça sert à rien, et on fait circuler ça sur le maximum de sites SPN français, sur les FB pour ceux qui en ont etc... Bref, diffuser un max l'info quoi.

romarie  (25.02.2010 à 02:03)

Mdr! Vous allez vous retrouver en tole oui!

Et après ils se plaignent qu'on télécharge!!!

deanlove35  (25.02.2010 à 02:04)

Ah mais les gars de M6 sont pas fut fut, on sait jamais lol. Je plaisante j 'espère quand même qu'ils sauront faire la différence sinon c'est grave. Quoi que ça ferait encore plus le buzz lol.

romarie  (25.02.2010 à 02:04)

Opération "SALT" lancée! ^^

lamoute  (25.02.2010 à 02:05)

oh mdr j'ai mis tf1,ils se demanderais bien l'interêt du sel lol!ça va plus moi...

mais vous savez le sel c'est vraiment bon marché,en s'y mettant à plusieurs c'est faisable.bon ça fait un peu l'eta des séries ...

kateanddin  (25.02.2010 à 02:05)

Oui oui oui.

Effectivement faudrait une pétition voire s'il y aurait du monde. Et si y'a du monde faire circuler par la suite une date ou une semaine pour envoyer le sel parce que si ça arrive un kg de temps à autre ça marche pas faut que tout arrive en même temps. Avec un mot pour qu'ils comprennent quand même.

Parce que le soucis des pétitions tout courtsn c'est que je pense qu'à force d'en recevori ils en tiennent même pas compte!

deanlove35  (25.02.2010 à 02:06)

Lol ben, si on est des centaines, ils auront du mal à nous chopper. :p

Déjà, vous ? Vous seriez prête à le faire ou pas ? Non parce que si je suis seule, ou qu'on est deux avec Kate à envoyer notre petit paquet, on aura l'air fine lol.

kateanddin  (25.02.2010 à 02:06)

Mdr l'eta des séries. En même temps si c'est la seule facon de faire parler de la série...elle en vaut la peine. Et c'est vrai que le sel ça coute pas très cher. Mais je pense qu'il faut d'abord faire circuler un truc pour réunir du monde. Sinon, ça ne fonctionnera pas et ça nous discréditera.

romarie  (25.02.2010 à 02:08)

Peut être que si on leur envoyer du souffre, le message passerait mieux! ^^

Mouarffarfffarfff (rire machiavélique)

deanlove35  (25.02.2010 à 02:08)

Oui exact, les pétitions, c'est un peu comme les grèves, "y'en a tellement qu'on finit par plus les voir", dixit notre bon roi lol.

Lol ça fait rien lamoute, mais enfin, n'oublie plus que c'est M6, faudrait pas qu'au dernier moment tu leur envoie à TF1. :p

kateanddin  (25.02.2010 à 02:08)

Mdr Deanlove, 2kg de sel Youhou!! Non sérieusement, ca peut facilement se retourner contre nous si on n'est pas assez. On délire dessus mais je pense que c'est pas à prendre à la légère.

Vous pensez qu'on risque quelque chose juridiquement?? Non parce que, je vais peut-être passé pour une trouillarde mais pour le taf que je veux faire il me faut un casier absolument vierge de chez vierge et je suis quand même pas prete à compromettre mon avenir pour ça....même sui j'adore la série!

lamoute  (25.02.2010 à 02:08)

il faut ouvrir un topic "du sel pour des épisodes" ou monter "l'association des mals diffusés" lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Avant-hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Hier à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:13

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who : Calendriers, PDM, Jeux et Sondage, n'hésitez pas à passer

sanct08, Aujourd'hui à 11:14

Hello, une nouvelle animation débarque sur le quartier du Caméléon !

Viens chatter !