Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui bibou t'en fais pas lol, je serais bientôt libérer.^^

Bonne nuit ma Kate et passe une bonne semaine, éclate toi bien à ta soirée. Profite bien du cocon familiale :-)
Au moins un email par jour pour toi cette semaine lol
Bye bye

Bonne nuit ma soeurette, repose toi bien, bisous à demain enfin à t'a l'heure lol
Bye

"Au moins un email par jour pour toi cette semaine lol"
C'est gentil, je compte sur toi ^^
On fait moins les fières ce matin. Pas vous? J'avoue le réveil a été dur lol. Et en me couchant mon réveil m'a dit "bonjour! bonne chance su vous vous levez pour bpossez, passez une bonne journée"! ;)
J'espère que la spider est morte deanlove.
Bonne semaine à toutes! Vous allez me manquez les chasseuses/bisounours/anges/pokémon/ et autre trucs ^^

bonne semaine a toi kate ^^ kikou les filles ça va bien ?? moi j'ai eu du mal se matin quand le réveille a sonner pfiouuu!! j'avais l'impression que je venait a peine de me coucher lol sinon bibou c'est bon pour le débat je vient d'y passer encore désoler ^^
sinon j'en profite déjà pour vous dire bonne soirer et bonne nuit car je ne serait pas la au soir pour les aventures au pays magique ( et faut le dire un peu alcoolique xd) des bisounours/pokemon/anges/démon...ect alors peut-être a demain si ya du monde biz a vous toutes :-)

Kate, si tu as l'occaz' de repasser par là, sache que j'ai vaincu l'ennemi lol. Et passe de bonnes vacances.^^
Salut oreli. On s'est couchée très tard comme tu peux le voir avec le dernier message de bibou lol.
Les filles m'ont tenu compagnie parce que j'étais terrorisée à cause d'une araignée lol.
Bonne soirée à toi aussi et bonne nuit d'avance.^^

eh bein dites donc les filles vous avez presque fait nuit blanche.kate si tu repasses par ici dans la semaine(sait-on jamais,t'as une patte de lapin sur toi lol!)tu manqueras au road aussi,ça ne sera pas pareil sans toi ivre morte!
bref j'ai vu que l'opération SALT est bel et bien en marche c'est parti!
reposes toi deanlove tu vas tomber raide sinon.déjà moi j'étais stone ce matin alors toi c'est chaud bouillant.
salut et bye car je vais bientot partir à l'école oreli peut être à ce soir les nenettes!si je ne m'évanoui pas avant!

Hey kikou tout le monde, soeurette t'a vaincu l'ennemi, sa fait plaisir, saleté de bestiole va
Et merci à tout les bisounours/pokemon/anges/démon, d'être passer sur le débat, vous êtes trop chou lol
J'essayerai de passer dans la soirée
Passer tous une bonne fin de journée les chasseurs :-)

Lol lamoute, ça va, j'ai dormi un peu ce matin, pas beaucoup, mais suffisamment pour tenir le coup.^^
Lol oui soeurette, j'ai galéré et j'ai fais dans ma culotte (c'est une image hein lol), mais j'ai réussi.

alors Deanlove j'ai vu que tu avais vaincu l'araignée!les winchester serait fiere de toi
(pas bcp dormi moi!)

Oui mais ce fut la grande galère lol, je vous raconterai ce soir. :p

moi dean love les araignées je les passes ds l'aspirateur jusqu'à ce que mort s'en suive lol.
bibou moi aussi je débute t'inquiètes pas va et si vous avez besoin bippez moi

Hello, y'a du monde ce soir ?^^
(Et lamoute l'aspi à 5 heures du mat, ça l'aurai pas fait lol mais j'y ai pensé. :p)

Personne ? Bon ben je vais boire un coup toute seule comme une pochtrone lol.

Salut soeurette :-)
Tu me sert un ptit verre stp

Ah bibou, je me sentais seule lol.
Bien sûr, qu'estce que je te serre ?

Une grenadine citron stp
Comment sa va?

Ok, c'est parti, je te serre ça.^^
Fatiguée, après la bataille de cette nuit lol, alors je vais sans doute pas rester longtemps ce soir, mais ça va ça va.^^
Et toi ?

ça va aussi, un peu crevée également hihi
T'as dormi a quelle heure alors?

hey me revoila ça va les winch au féminin? je suis en train de chercher un titre pour vous faire chauffer les synapses mais pas facile.
un diabolo pêche orgeat please.pas d'alcool pour moi ce soir:)

Il devait 8 heures quand je me suis couchée à peu près. Et je me suis levée vers 12heures par là.

Salut lamoute.^^
Et voilà pour toi. :p

Salut Lamoute :-) Sa va?

thanks!
MDR deanlove c'est pas la première fois que tu écrit soit en oubliant des mots soit en en rajoutant today!
coucou bibou ça te vas pour le débat de la semaine?

Mais euh, j'suis fatiguée, j'ai du mal aujourd'hui lol.

Effectivement tu dois être naze
OUI OUI lamoute merci, vous êtes des zamours :-)

Légèrement oui. Mais tant que vous me comprenez encore, c'est que ça va lol.
Ah oui, j'espère que ça t'as fais plaisir, vu toutes les réactions d'un coup. :p

je ne vais pas squatter non plus car je suis stonifié de fond...tellement que je tape au ralenti lol!alors ça marche pas trop mal SALT pour l'instant ça va vite se propagé!

Ouai c'est cool pour l'opération Salt
C'est un plaisir pour le débat, j'aime beaucoup lire vos messages :-)

Lol on a toutes du mal aujourd'hui.
Oui, de très bonnes réactions pour l'instant, ça fait plaisir de voir toute cette motivation, en espérant que ça continue comme ça.