Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai un garçon de 8 ans et 2 filles,7 ans et 9 mois(bon elle n'est pas encore "punissable" quand même suis pas un monstre lol!) et il n'ont pas un QI "reesique" non plus donc ils ne sont pas au niveau pour les bêtises, ils font dans le basique
bein meronn grey's me fait souvent me transformer en fontaine ambulante!c'est mon ptit coeur qui veux ça!

Une bien belle famille.^^

Ohh c'est mignon tout plein, c'est super pour toi lamoute :-)

ah ok lol
oui ben disons que j'atten dl'euthanasie de doc avec angoisse pour mes reserve lacrimal mdr

lol meronn
Tout le monde doit être crevée, allez je paie la tournée

oui je sais they're so cute en plus et c'est pas mas enfants pour rien,ils attendent avec impatience d'avoir l'âge de regarder SPN?ma grande est fan de DH et cold case que j'avais oublié et les deux ont regarder toutes les saisons de buffy sur W9
si c'est pas la classe, la relève est en marche lol!de plus il reconnaissent AC/DC quand ils entendent(oui c'est mon aventure avec "THE Dean best night of my life dean"

Je veux bien un dabiolo banane kiwi moi steuplé bibou.^^
Ah bien, ils prendront la relève, sont bien ces enfants lol. Ils ont bon goût.

bon alors fi de mon abstinence(j'irai aux AA demain comme Bree lol!)je veux bien un cocktail à base de curraceo(sais même plus comment ça s'ecrit)si tu en connais un stp bibou

Alors ça c'est trop cool lamoute :-)

Et un DBK pour deanlove, et pour lamoute tiens voila un cross road :-)

Merci.^^

merci bibou impec! moi je vais te passer les résultats de mon scanner cérébral pour que tu l'envoi à kate non mais tu lui feras part des dégats neurologiques !
deanlove prends une paille jte sens pas de soulever le verre lol

Mdr, je crois que t'as raison, je vais prendre une paille c'est plus prudent lol.
C'est vrai que le défi est corsé là, ça chauffe bien trop à cette heure tardive. :p

Ouep je vous comprend, si j'avais pas la réponse, j'aurais chercher longtemps moi aussi lol
Une paille pour moi aussi stp

oui comme tu dis deanlove!on est gatées!mais faut l'avouer quand on a pas 178 heures de sommeil en retard on aima bien ça lol!
bibou fais gaffes après c'est toi qui va prendre bonjour le cadeau empoisonné kate!

Voici la paille.^^
Au moins Kate ne te tueras pas parce que même avec tes indices on rame lol.

j'ai oublié ta paille tiens, vous êtes même soeur de pailles maintenant!

Mdr lamoute, oui avec toutes nos heures de sommeil c'est un plaisir de cogiter. Et surtout on a toutes nos capacités intellectuelles et logiques, là, c'est un peu le service minimum lol.

Mdr je vous comprend, en une semaine j'ai du dormir quoi 15 Heures mdr
Merci les filles pour les pailles :-)

Ah ouai seulement ? Ben tu tiens le coup dis donc.^^
Tu vas poouvoir en faire collection lol.

C'est clair lol
Ben je collectionne déja les touilleurs, sa me fera une nouvelle passion lol

Mdr.
Bon les filles après ce nouveau bon moment en votre compagnie, je vais aller rejoindre mon lit, parce que je tiens plus là.^^

moi en faisant 3h 7h 30 ts les jours ça va pas loin non plus d'autant qu'il faut que je sois d'attaque avec les démons!
d'ailleurs je commence a teufteufer, je vais pas tarder à caler donc je vais aller lire un peu mon dernier "harlan coben" en date et dodo.
je vous souhaite des heures et des heurs de sommeil réparateur
à demain pour la suite bye

Aller bonne nuit soeurette repose toi bien, j'y go aussi
Bonne nuit lamoute :-)

A demain les filles bisous

Bonne nuit soeurette, toi aussi.^^
Bonne nuit lamoute.
Bisous les filles. Bye.

juste pour te donner mon avis jonathan en réponse à ta question mais ici car l'autre topic est pour le SALT:
je pense que peut être certain males(les ptits jaloux) pensent que la série est destinée à un public féminin à cause de ses deux protagonistes qui sont craquants. ils ne cherchent pas plus loin alors qu'au contraire cette série est bien plus que deux beaux mecs dans une belle bagnoles;s'ils dépassaient leurs a prioris ils aimeraient beaucoup j'en suis sure!

Coucou les filles!!!
Effectivement je dois avoir une patte de lapin quelque part (ou un ange sur mon épaule?) parce que j'ai réussi à choper un peu d'internet depuis mon coin paumé! Bon, il m'a fallu presque 1h pour lire les 4pages du road mais j'y suis arrivée lol. J'espère juste ne pas être déconnectée avant d'envoyer le message :/
Alors je vous rassure, j'ai eu mon train et j'ai pas raté mon arret (de toute faàçon c'est le terminus) et grâce à Bibou, j'ai pas dormi dedans non plus lol.
J'suis contente que mon défi vous fasse ramer ^^ J'ai pas pu y passer (fallait choisir vu le temps qui'l faut pour ouvrir une page) mais je fais netièrement confiance à Bibou pour les indices :) ET désolée pour les surchauffes occasionnées lol.
J'vois que tout le monde à ramer hier soir ^^ De mon côté, j'ai aps encore rattraper mes hueres de sommeil, je suis de fête tout le week-end (hier soir inclus) et je vous avoue que je commence à ressentir les effets du manque de sommeil mais ça valait la peine, on a bien rit!
Deanlove au fait, congratulation pour la spider!! Les Winchester seraient fier j'en suis sure lol
Allez, j'essairai de repasser si je peux dans la semaine. Bonne semaine à toutes!!
Au fait Bibou, t'as un mail (enfin dasn une 10aines de minutes)

Coucou Kate! Contente que ça aille bien pour toi! N'importe quoi l'autre soir au Road.. 5h30! C'est du joli ^^

Coucou Kate.^^
Lol merci pour la spider. Mm oui, je suis sûre qu'ils seraient fiers mdr.
Heureusement pour ton train lol.
Et merci pour le défi, c'est du joli, on va finir par en faire un anévrisme lol.
J'ai encore du mal aujourd'hui moi aussi, mais moins qu'hier, effectivement on a ramé lol.
On espère te voir dans la semaine aussi, en attendant profite bien.^^
romarie : c'est un peu de ma faute j'avoue lol.