700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (03.03.2010 à 00:06)

coucou oreli bonne depressurisation lol!

romarie  (03.03.2010 à 00:07)

coucou oreli!

oreli  (03.03.2010 à 00:08)

mdr oui ça va attérisage en douceur ^^ alors ton ordi ça va? tes venu a bout du démon qui sommeil dans ton pc lol

Roadbibou  (03.03.2010 à 00:09)

Salut oreli sa va et toi?

castiel02  (03.03.2010 à 00:10)

bonsoir a tte (ou bonjour vu l'heure )ça va bien?

oreli  (03.03.2010 à 00:10)

oui oui très bien^^ alors de quoi parler vous?? je n'ai eu le courage de voir les page précédente lol

Roadbibou  (03.03.2010 à 00:10)

Salut catiel, sa va et toi?

oreli  (03.03.2010 à 00:11)

coucou cas^^ ça va bien et toi ?

deanlove35  (03.03.2010 à 00:11)

Lo bibou, elle ira loin ta nièce. :p C'est vrai que c'est pratique pour les cadeaux, y'a toujours de quoi faire.^^

Mais lamoute, c'est pas de la maltraitance, sauf si l'art est considéré comme un moyen de torture. :p Bon je reconnais qu'au bout d'un moment, ça peut soûler, mais comme y'a que lui qui râle à la maison, ben ça change rien. Surtout qu'avant c'était de temps en temps, mais depuis 8 mois, c'est tout les jours.... Et je l'achève avec Mariah Carey ensuite. :p

Et je ne me dégonfle pas, très chère, j'ai promis à romarie que je ne nous ferais pas virer de la conv' c'est différent lol.

Alors puisque tu parles des pass romarie, je tiens à signaler qu'il n'y aura plus de pass 3 jours, mais seulement des 1 jour découverte, et 1 jour complet.

L'admin a conseille de prendre 1 pass complet et 2 découverte si vous allez sur les trois jours, ça revient au même prix qu'un 3 jours.

deanlove35  (03.03.2010 à 00:12)

Coucou à oreli et Cas'.^^

lamoute  (03.03.2010 à 00:12)

hello cas!ça va?

romarie  (03.03.2010 à 00:13)

O l'abus!!! Et ta pas les privilèges comme les pass gold?

ROadbibou  (03.03.2010 à 00:14)

Je suis un peu inspirée la je tente lol

Fans de Supernatural, mobilisez vous !

Vous attendez la suite des aventures des frères Winchester, vous n'avez toujours pas vu les épisodes 15 et 16 de la saison 3. Sachez que M6 n'a toujours pas l'intention de diffuser ces épisodes et encore moins de diffusée la saison 4. C'est pourquoi nous avons l'intention, nous fans de Supernatural de se mobilisés, nous vous demandons dans un premier temps de signer cette pétition et d'ensuite crée le buzz auprès de la chaine. Plusieurs fans de la série sont prêts à envoyer une lettre de protestion avec un ou plusieurs paquets de sel, et leurs prouver que Nous fans de Supernatural, nous aimons notre série et que nous en avons marre d'être laisser pour compte. Tout ça pour une question d'audiences, alors si cela vous intéresse venez sur cette page (on verra plus tard) pour trouvez toutes les infos sur l'opération SALT. Nos héros préférés n'attendent plus que vous, venez vous inscrire et vous préparez pour cette chasse à la diffusion...

oreli  (03.03.2010 à 00:16)

oh didon bibou quel inspiration^^ oui je trouve ça pas mal du tout mais trés bien :)

lamoute  (03.03.2010 à 00:19)

très bien bibou!

de toute façon je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en tartiner 3 pages donc juste un phrase de cloture style:"En esperant que vous soyez nombreux à vous joindre à nous afin que l'opération soit un réel succès!A vous de jouer les chasseurs et chasseuses de la france entière!!!

lol viva la revolucion!

deanlove35  (03.03.2010 à 00:22)

Alors pour les pass, ce que je sais, c'est ceux qui auront droit à la soirée du vendredi soir seront les 100 premiers pass complet.

Sinon, pour l'organisation même des pass, et leur contenu, c'est encore un peu confus, parce qu'adapter à chaque convention. Tout ce qui est sûr, c'est que le pass complet comprend l'autographe et le photoshoot d'au moins un des guests, et avec le pass découverte, il faut acheter les autographes et photoshoot à part au moment de la conv'.

Sinon, pour l'accès aux différentes activités etc, les deux pass t'y donnent le droit.

Après y'a toujours le pass VIP, qui comprend tout (activités + photoshoot + autographes), + un dîner VIP avec les guests. Il n'y a que 6 de ces pass, je crois, et ils sont mis aux enchères, sachant qu'en moyenne, les enchères commencent à 200-250 euros, suivant les conv', et peuvent monter très haut. J'ai vu que pour Ultim' TWilight 1 par exemple, c'était monté jusqu'à + 5000 euros si je me souviens bien.

On aura des infos dans la première quinzaine de mars, donc très bientôt.^^ Je surveille et je vous tiens au courant.^^

Convbibou  (03.03.2010 à 00:23)

Sa m'angoisse à mort ce truc, alala, vivement que j'achète mon pass lol

romarie  (03.03.2010 à 00:24)

Merci deanlove! C'était juste pour savoir si on prenait la même chose, s'il y avait des places réservées ^^

deanlove35  (03.03.2010 à 00:25)

J'aime bibou.^^

C'est vrai que y'a pas besoin que ce soit trop long, et un lien vers une page plus précise sur l'opération est une bonne idée.

Même deux liens d'ailleurs, :

J'ai pensé un lien vers le groupe Facebook dont je vous avais parlé,

Et un autre vers un blog, ou autre, pour ceux et celles qui n'auraient pas Facebook, afin que personne ne soit oublié.

lamoute  (03.03.2010 à 00:25)

bon je crois que je vais aller me pendre.je pleure de me dire que je vais rater un conv que j'attend depuis des siècles me semble-t'il!snif:/

oreli  (03.03.2010 à 00:27)

tkt lamoute la je pense qu'on pleure en symbiose sniff !! car j'ai l'impression d'avoir attendu ça toute ma vie et je n'y serait même pas :(

lamoute  (03.03.2010 à 00:28)

j'ai lu pas mal de plainte au sujet de la non diffusion sur allociné de la part de fan donc je me suis créer un compte afin d'essayer d'en parler avec eux et de leur expliquer le SALT.j'irai demain pour voir

romarie  (03.03.2010 à 00:29)

demande moi en ami lamoute! g le même pseudo sur allociné ;)

lamoute  (03.03.2010 à 00:30)

dac romarie

deanlove35  (03.03.2010 à 00:30)

Lol bibou, moi aussi.^^

De rien romarie.^^
Je pense faire comme l'admin avait dit 1 pass complet et 2 découverte (sachant que peur importe le jour pour lequel vous réservez votre pass complet, si vous êtes dans les 100 premiers, vous avez accès à la soirée), ou alors 1 complet et 1 découverte. Ca va dépendre des prix, parce qu'il faut que je voie pour l'hôtel à côté.

T'inquiète lamoute, on vous ramènrera plein de photos et on vous fera des compte rendus pour que vous viviez un peu le truc aussi.^^

Pétitionbibou  (03.03.2010 à 00:31)

Merci les filles : je rajoute la phrase de Lamoute

Fans de Supernatural, mobilisez vous !

Vous attendez la suite des aventures des frères Winchester, vous n'avez toujours pas vu les épisodes 15 et 16 de la saison 3. Sachez que M6 n'a toujours pas l'intention de diffuser ces épisodes et encore moins de diffusée la saison 4. C'est pourquoi nous avons l'intention, nous fans de Supernatural de se mobilisés, nous vous demandons dans un premier temps de signer cette pétition et d'ensuite crée le buzz auprès de la chaine. Plusieurs fans de la série sont prêts à envoyer une lettre de protestion avec un ou plusieurs paquets de sel, et leurs prouver que Nous fans de Supernatural, nous aimons notre série et que nous en avons marre d'être laisser pour compte. Tout ça pour une question d'audiences, alors si cela vous intéresse venez sur cette page (on verra plus tard) pour trouvez toutes les infos sur l'opération SALT. Nos héros préférés n'attendent plus que vous, venez vous inscrire et vous préparez pour cette chasse à la diffusion... En esperant que vous soyez nombreux à vous joindre à nous afin que l'opération soit un réel succès! A vous de jouer les chasseurs et chasseuses de la france entière!!!

Viva la revolucion et SUPERNATURAL

deanlove35  (03.03.2010 à 00:33)

J'ai enregistré le texte pour pas le perdre.

Alors, qui veut se charger de créer le groupe Facebook ?

Et qui pour la mise en ligne de la pétition ? Sachant qu'on a tablé pour une durée de 3 semaines, et au moins 500 signatures.

oreli  (03.03.2010 à 00:34)

et bien voila on la notre pétition^^ juste ce qu'il faut pas trop grande mais avec l'essentiel :)

deanlove: c'est gentil de nous ramener des photo et de nous faire des compte rendu^^ ça compense mais j'ai quand meme les boules :S...enfin tanpi

romarie  (03.03.2010 à 00:34)

Et si on prends le pass complet 1j, et qu'on est dans les 100 premiers, on peut avoir le droit d'aller a la soirée le vendredi mais allez a la convention le samedi

ou c obligatoirement vendredi?

deanlove35  (03.03.2010 à 00:35)

Je m'en doute oreli, et je comprend que vous soyez déçue. Qui ne le serait pas ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 8
Hier à 23:20

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

clodenea, 30.06.2026 à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Avant-hier à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

ShanInXYZ, Hier à 02:13

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who : Calendriers, PDM, Jeux et Sondage, n'hésitez pas à passer

sanct08, Hier à 11:14

Hello, une nouvelle animation débarque sur le quartier du Caméléon !

langedu74, Hier à 22:48

The Handmaid's Tale accueille les filles de The Testaments sur son design !

Viens chatter !