700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
laurine17  (22.08.2009 à 01:45)

j'essayerais de pas te tenir éveillée jusqu'àpas d'heures alors^^ et puis ta raison faut être sérieuse les étude c'est très important tu fais quoi comme étude??(tu me l'a peut êtredit mais j'ai une petite tête )

kateanddin  (22.08.2009 à 01:45)

T'habites Bordeaux aussi?

kateanddin  (22.08.2009 à 01:45)

Je faisais des études de droit et là je pars en psycho...normalement mais c'est compromis. Je te diaris en septembre ce que je fais en fait

laurine17  (22.08.2009 à 01:51)

sa c'est une sacré coïncidence^^ en tous cas ça a l'air super intéressant comme étude

vinea  (22.08.2009 à 01:53)

Et oui. Disons que j'habite dans la banlieue bordelaise, rive droite, je veux bien te donner le nom mais j'ai peur que tu connaisse pas car c'est petit, mais j'ai fait toutes mes études à Bx et j'y fait trés souvent. D'ailleurs ce soir je reviens d'une sortie rue st Rémy.

kateanddin  (22.08.2009 à 01:56)

Laurine en quoi c'est une coincidence??? (j'ai raté un train je pense)

Vinéa je connais pas beaucoup Bdx avec les études de droit et le boulot je sortais pas beaucoup et mes amis n'avaient pas le temps non plus donc je connais pas la rue St Rémy. C'est où? Moi je crois que j'habite rive gauche mais bon...je confond toujours les deux rives mdr je m'y ferais jamais je pense

laurine17  (22.08.2009 à 01:59)

le faite que vous habitaient toutes les deux à Bordeaux

kateanddin  (22.08.2009 à 02:01)

Ha! Oui lol c'est une sacré coincidence pardon je pensais que tu parlais de mes études alors c'est pour ça que je captais pas.

laurine17  (22.08.2009 à 02:04)

non non en tous cas moi j'ai pas fais des étude dans sa. vinea tu fais quoi comme étude???

vinea  (22.08.2009 à 02:07)

Et oui Laurine c'est une sacrée coincidence, mais vous me croirais ou pas, j'avais l'intuition que l'une de vous 2 était dans le même coin que moi ^^.

Alors Kate la rue St rémy est en face des quai, à côté du musée de la bourse. C'est une rue trés fréquentée le week-end, car elle a des tas de petits restaurants sympa et pour tous les prix. Question rive, t'inquiète moi aussi je m'y perd, je sais jamais trop de quel côté est telle ville ! De ton côté il y a la place de la Victoire célèbre lieu de rencontres étudiante le jeudi soir, tu dois surement connaitre.

kateanddin  (22.08.2009 à 02:09)

Bien sur que je connais la Victoire! Je connais aps trop Bdx mais quand même lol et puis la fac de psycho est là bas, et les magasins de la rue St Cath aussi ^^

vinea  (22.08.2009 à 02:10)

Laurine j'ai fait des études de marketing

vinea  (22.08.2009 à 02:12)

Tiens Kate c'est de plus en plus marrant hier j'étais à la rue ste catherine.

Tu fais les soirées à la victoire ?

kateanddin  (22.08.2009 à 02:21)

Non je fais aps de soirée à la victoire. Comme je te l'ai dit en droit je suis pas sortie ma vie se résumait à "je me lève, je vais en cours, je bosse mes cours, je vais au taf, je bosse mes cours, je dors" et le week end je me détendais mais je ne connais pas grand monde ici et ceux que je connais n'aime pas beaucoup sortir à la victoire. Et puis j'aimepas la Victoire en fait, je m'y sens pas à l'aise

vinea  (22.08.2009 à 02:29)

Pour la victoire je suis de ton avis, j'y suis trés peu sorti car ça n'a pas bonne réputation, il y a pas mal de bagarre, ne jamais y aller seule. moi j'y allais toujours avec une bande de copain. Je te trouve trés studieuse, tous ceux que j'ai connu et qui ont fait la même fac que toi, prenait ça à la légère et sortait souvent, trés peu on passée la 2ème et même la 1ère année. J'y j'ai bien compris en plus de tes études tu a un travail à côté ?

vinea  (22.08.2009 à 02:32)

Et Laurine tu es toujours là ? Tu peux participer si tu veux. Toi tu fait quoi ?

kateanddin  (22.08.2009 à 02:36)

Ouia j'ai essayé d'être studieuse quadn j'ai repiqué ma première année (que j'ai toujours pas). La première année je bossais mais bon c'est la fac, j'étais loin de chez moi tout ça donc j'ai un peu gladouillé. Et l'an dernier j'avias un travail pour payer un peu mes études mes parents m'aident mais ça m'étais du beurre dans les épinards et j'aime aps dépendre d'eux plus que nécessaire. Je gardais un petit garçon handicapé le soir de 16h à 18/19h.

J'aime pas la Victoire parce que je suis un peu... mal à l'aise dans les soirées que étudiantes. Les boites me gène pas les bars non plus mais l'ambiance là bas j'aime pas je sais pas pourquoi.

laurine17  (22.08.2009 à 02:36)

je vous lit car en faite je connais pas du tous bordeaux :(

vinea  (22.08.2009 à 02:41)

Comme je te l'ai dit je partage tout à fait ton point de vue sur la victoire, je ressens la même chose que toi, j'y suis trés peu aller.

Ca te dirais si on se retrouvais quelque part ?

vinea  (22.08.2009 à 02:42)

Laurine tu es d'où et tu fais quoi comme travail ?

laurine17  (22.08.2009 à 02:46)

je suis de Rochefort en Charente maritime (17) et  je m'occupe de mon fils mais en se moment je suis en pleine recherche d'emploi et malheureusement sa donne pas grand chose :(

kateanddin  (22.08.2009 à 02:52)

Et toi au fait Vinéa tu fais quoi comme travail? Même si en ce moment tu bosses pas

vinea  (22.08.2009 à 03:00)

Bon écoutait les filles les coincidences ça suffit !!! Laurine il y a 15 jours j'étais à un mariage à Rochefort et on a dormi dans un truc militaire qui s'apelle le je sais pas quoi des officiers, exuse mais je m'en souviens plus ! C'est marrant, non !

Comme travail je suis secrétaire dans les travaux publics et toi laurine tu cherche quoi ?

kateanddin  (22.08.2009 à 03:02)

En effet que de coincidences...manquerait plus que je croise Laurine au zoo et le tableau serait complet ^^

laurine17  (22.08.2009 à 03:05)

c'est marrant sa quand même vinea

ben je cherche un mi temps pour pouvoir passer un peu de temps avec mon loulou quand même et j'aimerais bien m'occuper d'enfants ou travailler avec des personne âgées

laurine17  (22.08.2009 à 03:07)

mdr kate attend sa a le temps d'arriver

vinea  (22.08.2009 à 03:08)

Il a quel âge ton loulou ? Et tu as une qualification pour travailler avec les enfants ?

laurine17  (22.08.2009 à 03:10)

bon les filles c'est pas que je m'ennuie mais il est 3h et j'avais dit que je me coucherais tôt. je vais vous laisser je vous dit bonne soirée et a bientôt ,voir peu-être se soir au road bisous 

kateanddin  (22.08.2009 à 03:11)

Ouai ca a le temps d'arriver mais ma visiste là bas est compromise pour cette année je pense...que la voiture me manque!!! En fait on se serait pas reconnu mdr même si on avait été côte à côte et je vais pas demander à toute les mamans si c'est toi...quoi que... ;)

vinea  (22.08.2009 à 03:12)

Ok salut Laurine !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Aujourd'hui à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Viens chatter !