700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (18.08.2009 à 23:30)

Tu verras il est trop bien ce zoo!! Mais je ne suis pas objective j'adore tous les zoos...

Oui woodstock tu sais le festival de musique en 69? Où il a eu le plus grand rassemblement de jeunes (plus d'un million et demi de personnes dans un champs!). Surtout des hippies. Ca te dis quelque chose?

Je ne sais pas si tu regardes la télé ou pas mais jeudi soir à 22h45 y'a un film trop bien sur la 3 si ça t'intéresses.

laurine17  (18.08.2009 à 23:32)

ah c'est quoi comme films??

non pour le festival sa me dit rien a moins que (j'ai une petite tête)

kateanddin  (18.08.2009 à 23:35)

C'est connu mais c'est super vieux ça doit dépendre de ton style musical je suppose. Si tu n'aimes pas ce genre de music il est logique que tu n'en ai pas entendu parler.

Le film c'est possession je me rappelle plus trop l'histoire mais je me rappelle que j'ai adoré. La pub vient de passer c'est pour ça que je le sais en fait parce que je ne regarde jamais la 3 en général

laurine17  (18.08.2009 à 23:38)

possession sa me dit quelque chose mais j'ai vu tellement de films que je me rappelle pas toujours les titres.

kateanddin  (18.08.2009 à 23:42)

Je te fais un copier/coller du synopsis :

Maud Bailey, une brillante universitaire britannique, et Roland Michell, un étudiant américain, se découvrent une passion commune : la poésie victorienne. Au cours de leurs recherches universitaires, tous deux apprennent que le célèbre poète Randolph Henry Ash entretenait une liaison secrète avec la jeune poétesse Christabel LaMotte.
Un étrange voyage à travers le temps commence alors pour les deux lettrés, bien décidés à s'épargner toute "complication" amoureuse. Périple jalonné d'énigmes et de découvertes troublantes, où Maud et Roland se laisseront progressivement gagner par l'amour secret et passionné d'Ash et Christabel LaMotte.

C'est avec Gwineth Paltrow et Aaron Eckhart

laurine17  (18.08.2009 à 23:44)

je  pense pas l'avoir vu mais j'ai du en entendre parler car j'ai l'impression de le connaître

kateanddin  (18.08.2009 à 23:48)

Peut-être qu'en le voyant (si tu le regardes) ça te reviendras. En tout cas dans mon souvenir j'avais adoré

laurine17  (18.08.2009 à 23:58)

bon ben du coup jeudi soir sa sera France 3 et pop corn alors. se film a l'air bien alors mon programme est déjà tous fait. sinon je voulais savoir qu'elle genre de livre tu aime lire ??

kateanddin  (19.08.2009 à 00:01)

Alors j'aime tout les styles à part la science fiction (les planetes, aliens et cie) et les romans historiques. En ce moment je relis Marley & me (le film a fait pleurer Jensen selon Jared ;) ) que j'adore et puis en même temps je lis un patricia Cornwell, j'aime beaucoup cette auteur. A et aussi un livre de psycho lol mais je l'avasi zapé il est pas passionnant. Et toi tu aimes quoi?

laurine17  (19.08.2009 à 00:07)

En ce moment je relis Marley & me (le film a fait pleurer Jensen selon Jared ;) ) ??? (et oui je sais pas grand chose lol)

mais j'adore les manga, je lit beaucoup de livre pour enfants, et les livres relatant une histoires vraie mais en se moment je lit les fic sur le forum et mes mangas

kateanddin  (19.08.2009 à 00:11)

C'est vrai que j'avais oublié les fics...mais ça compte pas c'est rapide :)

Oui Marley & Me un livre écrit par John Grogan et qui a été adapté y'a pas longtemps au ciné (1an?2peut-être). Et j'ai lu quelque part que Jared avait dit lors d'une convention que Jensen l'avais regardais dans l'avion et avais pleuré (sinon il serait sans coeur!!) et Jensen lui a répliqué de voir le film avant de parler lol. Il est vraiment bien tu devrais le lire mais prépare les mouchoirs.

Tu lis quoi comme manga?

laurine17  (19.08.2009 à 00:17)

et il parle de quoi le livre??

je lis fruits basket, nana ,suzuka ect .... c'est se style de manga . tu ame les manga ,?? 

kateanddin  (19.08.2009 à 00:23)

Je n'ai pas beaucoup lu de manga parce que je n'aime pas trop les bd à cause des dessins lol Mais je me souviens avoir commencé fruits basket et que j'avais aimé. Seulement je ne voulais pas les acheter alors j'ai arrêté quand on a arrêté de me les prêter. :)

Marley & Me si je te fais le résumé ça va pas te plaire. L'histoire en elle même ne parait aps intéressante mais c'est tellement bien écrit que tu te laisses prendre au truc sans t'en rendre compte. Mais l'histoire c'est celle d'un couple de trentenaire qui adopte un chien (début) et tu suis leur évolution dans la vie au côté de ce chien. Vu comme ça ça parait nul mais il est vraiment bien. Le film c'est avec Jennifer Aniston (que j'adore!!) et Owen Wilson si tu veux le voir mais sache que le livre est beaucoup mieux même si le film est bien

laurine17  (19.08.2009 à 00:27)

les fruits basket j'adore au point que j'ai tous les livres et sa en faite un paquets lol moi je trouve les manga bien fait et pourtant je suis pas fan des bd

je viens de voir la BA de marley et my il a l'air pas mal comme film

kateanddin  (19.08.2009 à 00:30)

Ha ben tu vois? Bon en même temps je suis pas super objective sur ce coup là vu que Jennifer A. est mon actrice préféré et que j'ai aimé tous ces films (plus ou moins). Mais par contre pense aux mouchoirs avec tes pop corn mdr.

Je me souviens que j'avais aimé fruits basket c'est pas la fille qui peut pas toucher des garçons (des frères) quelque chose comme ça sinon ils se transforment? Bon mes souvenirs remontent à très loin j'étais au collège je crois quand je les ai lu. C'était le tout début. En bd y'as que tintin qui m'a accroché et que j'ai lu en entier (je veux dire tous lol) et sinon les trucs marrants mais qui se suivent pas ou tu lis une planche en passant par là dans le magasin.

laurine17  (19.08.2009 à 00:41)

j'aime bien jennifer  aussi ils sont si triste que sa le film et livre. tu as vu et lu les deux ??

kateanddin  (19.08.2009 à 00:45)

Alors j'ai lu le livre avant de voir le film (grave erreure) mais j'ai lu le livre bien avant la sortie du film. Et oui ils sont tristes lol si même Jensen pleure ;) Mon conseil est de voir le film avant de lire le livre ou de ne pas lire le livre...ou de ne pas voir le film mais ne fait pas comme moi sinon tu seras déçue par le livre; normal il manque des parties.

vinea  (19.08.2009 à 00:52)

Au fait, vous en êtes où des fics de Dexterine. En ce moment je fini"un caddie pour l'enfer", qu'elle a écrit en collaboration avec Moth. Super drôle !

laurine17  (19.08.2009 à 00:53)

je vais peut être rien faire du tous lol car me connaissant je vais pleurer aussi.  non sérieusement je vais faire comme tu m'a dit et sa m'a trop donner envie de voir le film

kateanddin  (19.08.2009 à 00:56)

Tu me diras ce que tu as pensé du film mais je pense que tu vas aimer. Le film doit être sorti en dvd je pense mais tu peux le louer je pense.

Vinéa le retour! Lol tu dors pas? Les fics perso j'ai commencé aujourd'hui la troisième en partant du bas j'ai oublié le titre mais Sam est malade et ils sont dans un hotel hanté. Je le finirai demain ce soir j'aurai pas le temps

laurine17  (19.08.2009 à 01:02)

re vinea

je suis sur la même fic que toi kate d'ailleur  trop marrant le début dans la voiture et se pauvre sam qui est malade

kateanddin  (19.08.2009 à 01:08)

C'est vrai que j'aime bien cet aspect de Sammy malade on ne l'a jamais vu dans la série. Je n'en suis qu'au chapitre 4 alors ne me dis rien si tu en est plus loin, je ne veux rien savoir! Tu en as lu d'autres?

vinea  (19.08.2009 à 01:10)

Non je dormais pas , je suis jamais partie en fait ...

La fic dont tu parles c'est Dead and breakfeast, celle que tout le monde conseil, une des plus drôle. Comme les histoires sont indépandantes tu n'est pas obligés de les prendre dans l'ordre. Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai commencé par celles parlant de John (évidement^^). La suivante "sa majesté des souterrains" est trés bien, trés drôle et émouvante, comme d'ailleurs toutes ses fics, je crois d'ailleurs que c'est ce qui fait leur charme. Mais je te conseil surtout " Si demain vient", comme je te l'avais dit précédemment la description de dean est magnifique, et sort aussi les mouchoirs !

laurine17  (19.08.2009 à 01:11)

j'en suis pas encore au chapitre 4 moi.je reste sur les fic d'HW que je trouve géniale

kateanddin  (19.08.2009 à 01:15)

Vinéa je les lis dans l'ordre comme ça je suis sure de pas en rater et puis comme ça ps besoin de choisir laquelle je veux lire ^^ Tu les as toutes lu toi?

Laurine, moi aussi je lis les fics d'HW mais je lis surtout les en cours donc en attendant la suite. Et puis ça me change même si je viens lire les finies de temps à autres. J'ai pas mal de temps en ce moment. Il fait souvent trop chaud pour sortir donc je lis ça, ça va assez vite

laurine17  (19.08.2009 à 01:21)

ben moi j'ai juste le temps de lire celle d'HW( ben oui avec mon fils pas trop le temps de lire la journée :'(  ) mais bon dés que j'ai un peux  de temps je saute sur l'occasion et lui un chapitre par ci par la.

vinea  (19.08.2009 à 01:25)

Oui ok moi aussi je les ai lu d'en l'ordre, aprés avoir commencé celle de john ^^.

Sinon, comme je te l'avais dit il m'en reste 3, une que je peux lire car elle se passe avant la saison 4, par contre les 2 autres c'est pendant la saison 4, donc j'attend. C'est qui l'auteur dont vous parler avec Laurine, je connais pas. Si vous dites que ses fics sont supers je vais y aller.

kateanddin  (19.08.2009 à 01:29)

Quel autre auteur? On a parlé d'un autre auteur? J'ai oublié :/ Mais ici sur HW je te conseil la fic de Laurine qui est en cours (accusée à tord) et celles de Ouiamsammy qui sont excellentes aussi. Après je n'ai aps retenu les noms des auteurs mais toutes celle que j'ai lu m'ont plu pour l'instant. Ha si, child's play est aussi très originale (si c'est bien celle à laquelle je pense)

laurine17  (19.08.2009 à 01:33)

vous avez lu le one-shot " la mort de mon frère"?? c'est pareil pour celle ci j'ai faillit pleurer ( j'ai peu être pleurée même)  il est trop bien écrit

kateanddin  (19.08.2009 à 01:35)

Ha oui je l'ai lu...mais pas ici je crois. Comme c'était pour un concours il me semble que je l'avais lu là bas. C'était pour l'emag il me semble. J'ai étais émue aussi, pas pleuré mais j'ai eu la gorge serrée. Tu l'as lu Vinéa?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Aujourd'hui à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Viens chatter !