Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonsoir

Hi! Tentation tentation lol ;)

lol. sa va toujours depuis tout à l'heure?

Toujours toujours, tu sais moi les vacances le soleil un peu d'occupation et je suis la plus heureuse du monde ;) Et toi?

oui sa c'est sur. moi sa va bien aussi :) j'ai vu qu'il y a eu un petit débat au road hier soir?

Ouai sur les filles. Encore une soirée que j'avais pas prévu de passer ici lol mais bon c'est les vacances profitons en et puis de toute façon on regardais woodstock et je pouvais faire les deux.
Tu as la même aversion pour les files de la série que Vinéa?
PS: Désolée pour les fautes éventuelles ou mes réponses un peu lente (même raison que hier)

non pas du tout. j'adore jo et j'aime bien bela je trouve qu'elle fais tourner les frères en bourrique et sa me fais bien rire et je tolère ruby elle met un peu de piment dans la vie des boys et ton avis ???

Ho ben moi same qu'hier, je les adore. Ruby surtout, Bela est drôle on dirait un peu une Dean au féminin et surtout elle sait le moucher et ça j'avoue que c'est jouissif lol. Et puis on finit par l'apprécier un peu quand on commence à comprendre son histoire tout ça, au fond elle est pas si méchante.
Les autres aussi ça va je les apprécie

le pire c'est que soit elle est du coté des frères soit elle les trahi mais même s'ils sont en pétard contre elle ,ils l'accepte toujours. c'est fou comme elle fais se qu'elle veux d'eux lol

C'est clair! Mais ils l'acceptent surtout parce qu'ils ont besoin d'elle. Ou inversement mais ça c'est parce qu'ils ont bon coeur lol même la pire des garce ils la sauveraient je suis sure. C'est vraiment dommage qu'elle meure à la fin...je pense qu'elle aurait pu avoir un bon rôle dans la 4.

oui c'est vraiment dommage mais bon dans un sens c'est pas plus mal ou elle les aurait rendu fou ^^
je te sers un verre?

Quand je repense à la crise de spasmo de Dean quand elle a mis sa voiture en fourrière t'as raison ils auraient pas fait long feu les pauvres.
Je prendrasi bien une bière merci!
Rien a voir mais tu regardes d'autres séries que spn? En ce moment je veux dire

oui le pauvre deanje le revois encore dans se fameux épisode (trop drôle)
en se moment je regarde pas la télé mais de temps en temps je regarde desperate housse vife et esprits criminels et toi??

Salut les filles ^^.

Salut Vinéa!
Ben moi j'en regarde plein lol (le soir c'est les vacances, on a ue ça a faire) et là je viens de finir dollhouse.

salut vina sa va ?
ah dollhousse je me suis toujours demandée si c'était bien .alors je vais avoir la réponse se soir ;). et sa passait sur qu'elle chaîne

Ca passait sur ma chaine privée...;)
C'est sympa. J'ai eu un peu de mal a accrocher au début ,enfin disons que j'ai vu 4épisodes et que j'ai plus regardé pendant plus d'un mois puis je m'y suis remise et là j'ai accriché. C'est un concept original que j'avais pas vu avant dans des séries télé et puis j'adore l'actrice principale. Ca vaut le coup d'oeil mais je ne sais pas ce que tu aimes comme genre.

Ca va, merci.
Juste une parenthèse, je viens de lire vos commentaires sur les filles et soudain ça m'a fait tilt !!!! Je sais pourquoi vous les aprréciez tant, parceque en fait vous vous identifiez à elles, alors que moi non !

ok ben j'aime un peu tous les styles en faite donc je pense que je vais surement me mettre à cette série^^

Pourquoi est-ce que tu trouves qu'on s'identifit à elles? Je ne pense pas, juste on apprécie le petit plus qu'elles apportent. En même temps je suis pas objective sur ce coup là mais ça m'interesse de savoir pourquoi tu penses ça

pareil pour moi je ne m'identifie pas du tout à elles . c'est juste que j'aime bien la petite touche féminine (sa fais pas de mal à la série) c'est tout et puis elle apporte de l'humour à la série (car la saison 3 n'est pas toujours gai)

Vinéa t'es partie? On attend ta réponse lol

Ok, sympa ......... J'ai dit ça sur le ton de la plaisanterie !
Je vais me coucher, bonsoir.

Bonsoir. A plus tard
Bon ben apparemment Laurine on se retrouve à deux. Une autre bière?

ben bonsoir vinea
oui une autre biére kate stp

Et voilà miss une bière toute fraiche

Bon alors heu... t'as regardais un truc à la télé ce soir? Mdr désolée j'ai rien trouvé de mieux... :/

non j'ai avancée dans ma fic et j'ai enfin envoyée un paragraphe à ma correctrice de choc^^ et toi tu as regarder quelque chose ??
au faite merci pour la bière ;)

Super ta fic a avancé! On aura donc bientôt la suite :)
Non, ce soir j'ai zieuté une série mais hier j'ai regardais un doc sur woodstock super. Ca a fini un peu tard mais ça valait la peine.
T'as pu aller au zoo au fait?

woodstock ??.
ben je pense poster un paragraphe avant le week . mais bon on verra
je ne suis pas encore allée au zoo sûrement dans le week prochain enfin j'espère il me tarde d'y aller