Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Elle était pas blanche lol, un peu écourtée c'est tout ;)
Désolée si je fais des fautes mais je tape à une main et du coup je rame un tout p'tit peu :)
C'est marrant je passe toujours au road quelques minutes après que quelqu'un ait parlé... l'appel de spn lol

oui sans doute. Je vais rester encore un peu avec toi, mais je pourrais pas longtemps. De quoi veux tu parler ?

De ce que tu veux. Je te laisse le choix du sujet

Il ya a un truc qui me chiffonne. Avec Kate vous dites que vous regarder la saison 5 quand elle sortira aux USA, mais il faut quand même un moment pour avoir les sous titres !

Pour la 4 j'attendais entre 4jours et une semaine pour les avoir donc bon en fait à une semaine près ça va quand même

Ah ouais s'est beaucoup plus rapide que je l'aurais cru ! Je pense que comme j'aurais pas fini les saisons précédentes quand ils sortiront le 1er du 5, quand je la verrais j'aurais surement plusieurs épisodes de retard contrairement à toi qui devra attendre la sortie d'un épisode à chaque fois^^.

C'est vrai que c'est rapide mais je pense que ça dépend du temps qu'on les traducteur en fait.
La 4 je n'ai aps suivi chaque semaine, je me suis arrêté à trois épisodes de la fin car je ne voulais pas la voir et j'ai reregarder tous depuis le début (donc ça m'a pris du temps) avant de voir la fin. Bref je l'ai pas vu tout de suite après la sortie la bas à part le dernier.
Je me rend compte que je suis aps claire du tout là...
Au fait tu as pu avancer un peu dans tes épisodes aujoud'hui?

Euh pas trop !!! J'en suis toujours au 15 et je suis pas encore arrivé au "again and again and again", je rigole toute seule en t'écrivant ça ^^^. La tête du type et la façon qu'il a de dire ça c'est vraiment tordant. La 1ère fois je l'avais avec ma cousine, fan comme moi, et on a éclaté de rire toute les 2 à cette scène.

Rien que de le lire ca me fait rire moi aussi.
Je ne comprend pas, hier tu regardais pas le 19?
Je vais essayer d'être plus claire: en fait j'ai vu le 1er épisode de la s3 sur M6, je suis retombée accro et j'ai donc pris la 3 en vost sur mon ordi. Du coup, le temps que je la regarde la 4avait déjà bien avancée donc quand je m'y suis mise pas mal d'épisodes étaient déjà sortis (une dizaine). Donc j'ai regardais ceux là puis jusqu'au 19 en suivant la diffusion américaine. Mais voilà je déteste les fins donc du coup je voulais pas voir comment ça se finissait. Donc je me suis arrêté et j'ai reregardé tous les épisodes des 4saisons avant, pour faire durer le plaisir. C'est plus clair?

Oui c'est beaucoup plus claire ^^. En tout cas tu as vu les saisons pas mal de fois, comme moi ! La plus que j'ai regarder c'est la 2, je compte plus les fois, mais bon il me manque la 4. D'ailleurs comme toi j'avais décrocher à la fin de la 2 en vostfr et quand il l'on diffusée en vf je l'ai même pas regarder. Il faut dire qu'ils sont tellement lent sur M6 que tu as le temps d'oublier. Alors du coup ça m'interréssé plus, je crois que j'ai pasée 2 ans sans regarder la série, mais quand la 3 est passée, en mai je crois, j'ai de nouveau accrocher et depuis ce temps je peux plus décrocher je me regarde des épisodes pratiquement chaque soir !
Ah il y a un truc que j'adore aussi dans les répliques (je viens d'en entendre une) c'est la façon dont les frères disent "hé Boby", tu essairas le 14 et le 15, moi en tout cas je trouve ça génial ! Ah oui ta question, en fait hier je me suis planter en te disant le 19, j'en suis bien au 15.
Question bête, mais je bug encore d'où le temps d'attente des mes réponses, commnent fais tu pour voir qu'on t'a répondu ?

Pour savoir si on t'as répondu y'a plusieurs solutions :
1- Tu fermes la page et tu reviens de temps à autres voir dans nouveauté (à droite) si le road a un nouveau message
2- Tu écris, tu te mets sur accueil et tu actualise. Après idem qu'au dessus. Moi je retiens l'h de mon message pour savoir.
Ca répond à ta question?
Moi avec Bobby, ce que j'adore c'est la facon qu'il a d'appeler les frères "Boys", c'est très paternel je trouve.

Oui merçi pour ta réponse .
Pour Boby j'avais jamais fait attention à ce que tu as dit, il le dit pas souvent, à par là je viens de l'entendre, mais maintenant je vais faire plus attention. Car j'adore Boby et ça depuis sa 1ère appartion, pour moi il remplace leur père, j'ai eu cette impression dés le début et je suis bien contente que lui il ne l'ai pas viré !

c'est vrai que c'est un peu un père de substitution. Tu verras il le dis très souvent "boys" ;)
Au fait, rien à voir mais tu regardes d'autres séries en ce moment? Ou en règle générale?

C'est marrant mais depuis que tu a dit que tu ne faisais plus beaucoup attention aux sous titres et bien je fais comme toi et je me concentre sur ceux qu'ils disent et je remarque en effet quelques oublis dans les phrases traduites, que j'avais pas remarqué avant. Par contre quand je m'aperçoit qu'un mot est mal traduit j'enrage car j'ai horreur de ça !
Pour les séries bien sur j'en regarde d'autres, Supernatural est réservé pour la 2ème heure, en général la plupart qu'ils passent, les policières comme FBI et Esprits criminels et puis toutes celles qu'ils passent sur M6 le vendredi et le samedi. Même si elle sont pas toutes géniales je trouve ça distrayant .

Ha ben t'as vu que je dis pas que des bétises lol Quand on écoutes un peu on entend certaines différences (même si pas toute faut être honnetes) en plus comme tu commences à les connaitre par coeur (je suppose) c'est encore plus facil. Et les boys ont un accent compréhensible par rapport à d'autres séries ou franchement sans sous-titres je ne capte rien.
Je ne regarde pas du tout les séries de m6 en ce moment, j'ai aps accrochés du tout. et puis bon souvent je suispas là aussi. Par contre je regarde dr house (c'était ce soir) et esprits criminels j'adore. Fringe aussi même si c'est fini. Las Vegas quand je suis là. Et puis j'en regarde beaucoup qui passe pas à la télé sur le pc.

Bon alors je vais t'engueler même si c'est pas directement ta faute.
Je viens d'aller sur "méchant préféré", en attendant et qu'est ce que je vois qu'une certaine Kate disait qu'elle préféré Ruby ! Or comme je n'ai pas vu la 4 je ne le savais pas quelle était méchante. Pour moi elle était pas nette mais je n'avais aucune confirmation de mes soupçons, merci Kate !! Au moins comme ça je suis fixé, pour qu'elqu'un qui voulait rien me dire c'est un peu loupé ! Et puis je crois que finallement ça ne sert à rien que je la regarde je sais déjà ce qui va se passer, snif .
Oh eh je rigole, tu l'avais compris j'espère ! J'ai même rit en lisant ton commentaire car je me suis dit " pour quelqu'un qui voulait rien me dévoilé hier, c'est vraiment loupé"! Et puis je sais ce que tu va dire: t'avais qu'à pas y aller et tu a tout à fait raison !

Tu m'as fait une sacré peur...je pensais pas du tout que tu plaisantais et puis en plus t'as raison...dans un sens parce que dans la 3elle est méchante c'est un démon!!!
Je suis vraiment vraiment désolée...Pourtant j'essai de faire super gaffe à chaque fois mais desfois ça m'échappe. Mais j'adore Ruby! Lol. C'est vrai en plus c'est mon perso secondaire préféré.
Encore pardon :/ Que puis-je faire pour me faire pardonner?

En fait je viens de capter, d'où tu sais tout et ça sert à rien de regarder?? J'ai rien dévoilé du tout puisque tu le savais qu'elle était méchante dans la 3 elle est méchante ^^

Ca va, j'en ai rit je te dit ! Et j'ai fait exprés de faire semblant d'être en colère si tu m'avais vu ou entendu tu l'aurais compris, c'est pouquoi je t'ai mis à la fin que je rigolé car du coup c'est moi qui flippé pensant que tu prendrais ça au sérieux et apparement j'avais raison !
Pour Ruby je ne l'aime pas du tout, et j'ai trouvé aussi comme certain qu'elle apparaissait trop dans la 3. En générale je n'aime aucunes femmes qui tourne autour des boys c'est normal je suis une fille ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai moyennement apprécié la 3 : trop de filles, ça dénature la série. Il ne faut pas oublié que la relation des 2 frères est au coeur de la série, tu enlève ça et la série perd de son intérêt. Va voir les commentaires que j'ai laisssé dans les débats de la semaine concernant notre avis sur différente femmes dans la série et tu comprendras ce que je veux dire.
Bon si tu veux te faire pardonner tu me vire la Ruby à la fin de la 4 !!

J'ai vraiment cru que tu m'en voulais! Tu es très convainquante! Et j'ai déjà lu tes réactions, effectivement tu n'aimes pas les filles de la série, pourtant ce sont généralement des associés ou des ennemis et pas despetites amies...
Je te promet que quand t'auras vu la 4 je te dirais si j'ai pu me faire pardonner ou pas...haha! Tu croyais que j'allais te dévoiler un truc hein?

Non je pense bien que maintenant tu vas faire gaffe à ce que tu dis ^^.
Pour les filles dans la série je t'ai expliqué pourquoi elles n'avait pas leur place, enfin d'aprés moi. C'est surtout à cause de la mentalité des scénaristes et de leur course à l'audience, ils rajoutent certain personnage uniquement pour attiré une certaine cathégorie de personne( ce que je trouve débile, mais bon..), c'est ce qu'ils ont fait pour la 3, ils ont mis plus de filles pour élargir leur panel et attiré une autre classe de téléspectateurs, en l'occurence des mecs et personnelement je doute que ça ai marché. Je n'invente rien j'ai lu une interview de Kripte et c'est lui qui expliqué tout ça! D'où mon aversion pour les femmes dans ces séries qui ne sont là que pour attiré des mecs, d'où le fait quelles soit trés sexy, etc ...

Et ben tu les aimes vraiment pas! Moi je trouve qu'elles apportent quand même quelque chose à la série. Certes il y a un but lucratif derrière mais pas que je pense, Kripke n'aurait pas mis son "bébé" en danger pour de l'audiance, s'il l'a fait c'est qu'il pensait pouvoir bien intégrer ces personnages. Moi je les aime bien en fait lol ça change ça fait de nouvelles têtes et puis elles embêtent les boys et ça j'adore!! Je ne trouve pas en plus que la relation fraternelle en patisse...enfin si un peu...mais ça fait avancer l'histoire alors c'est essentiel à mon avis.
En tout cas quelle aversion!! Tu ne les apprécie même aps un tout petit peu?

Non absolument pas ! Et je ne suis pas la seule !!! Youpi !
Je sais que les fans américaines se sont révoltés pour la saison 3 en disant que justement il y avait trop de femmes, alors du coup ils ont en viré une et en l'occurence c'est Bela qui en a fait les frais . Personnellement j'aurais viré les 2 mais bon. Aprés ne me dit pas que c'est pas pour l'audience . D'ailleurs d'aprés certain commentaires d'autres sont de mon avis sur le site. Comme certain j'ai commencé à regarder cette série justement parcequ'il y avait 2 beaux garçon et pas de pouf au milieu , na .

Je suis d'accord qu'à l'origine c'est pour l'audience, ce que je voulais dire c'est juste que ça a été bien intégré je trouve...Bref, je m'arrête je sens que je t'énerve mais je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une telle aversion pour elles.

Il y a des séries où les présences féminines ne me dérange pas ( bon ok il y en a pas beaucoup^^), mais dans celle là je m'y fait pas, car par contre je ne suis pas de ton avis je ne les trouve pas bien intégrées, je n'aime pas leur rôle. Peut-être que si elles était présentés différement la pillule passerait mieux, enfin je sais pas et puis c'est pas trop grave, chacun à son propre avis.

Tu n'aimes jamais les filles dans les séries?? Comment tu fais quand les rôles sont mixtes comme dans...fbi porté disparu puisque tu regardes lol.
Non mais je comprend ce que tu veux dire en fait, juste tu aurais préféré que ce soit les boys et juste eux tout le temps un peu comme dans la 1

Et bien justement tu as pris l'exemple qu'il ne fallait pas ! Dans FbI j'aime bien leur rôle. Mais tu as raison je préférais quand les boys était tous seuls comme dans la 1.

Du coup je suppose que tu n'aimais pas non plus Jo et Hellen dans la 2, ni Jess, ni Meg, ni Cassie...?

Bon , alors surtout surtout ne me parle pas de Jo !!!!!
Les autres à la rigueur ça peut passer si elles sont pas trop chiante et surtout pas trop collantes ! Pour Jess et Cassie ça pouvait aller car ils les connaisait avant, et oui ça fait toute la différence !
Bon je fatigue beaucoup, je te laisse, tu peux laisser un dernier commentaire si tu veux je le lirai demain. A trés bientôt, bye bye ^^.

hello je débarque, c'est pas la pleine nuit mais à l'heure ou vous poster ça fait longtemps que je suis au pays des rêves
j'ai lu un peu vos messages précédents et j'ai une question pour vous, où est ce que vous regardez les épidodes avec les sous titres fait par des fans ?? je savais même pas que ça existait jusqu'à maintenant lol moi je me contente de la VO sans sous titres et quand j'ai enfin les dvds je les regarde toujours en VO avec les sous titres anglais (toujours pratique pour capter dean qui parle bcp plus vite et articule bien moins que sam), c'est ce que je préfère, parce que la version française je peux pas, c'est juste berk et pas du tout fidèle à la réalité, et la voix française de dean j'ai bcp de mal avec, surtout qu'en vrai jensen à une voix bien grave, bien viril, et là il lui ont mis une voix qui fait très jeune haha pareil pour la voix de John elle colle pas du tout au personnage enfin bref....
vous pouvez m'envoyer un pm car je pense pas que ce genre de lien soit authorisé sur le forum comme ça