700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (17.08.2009 à 01:40)

Ben oui je sais c'est pour ça que je ne veux pas les voir lol en plus je crois que j'en ai vu un bout un jour et j'ai pas accroché. Je suppose que je l'ai vu vu que je connais l'histoire et que je me souviens de passages....En tout cas ça ne m'a pas marqué plus que ça et tout ce qui m'intéresse dans le dernier c'est la prestation de Jared en fait...Guilty!

laurine17  (17.08.2009 à 01:44)

jared ne m'as pas déçu excuse moi je me suis mal exprimée oups. mais c'est le personnage de sam qui m'as un peu mais c'est rien de méchant et je préfère pas t'en dire plus pour te laisse découvrir la saison par toi même ;)

laurine17  (17.08.2009 à 01:46)

je suis pas fan de vendredi 13 mais comme toi je voulais voir la prestation de jared

vinea  (17.08.2009 à 01:49)

Oh tu sais à force d'aller sur le site on fini par savoir des choses même si on ne veut pas ^^. Je sais que les frères vont se disputer et se battre et que Sammy passe du mauvais côté à cause de la poufiasse !!

kateanddin  (17.08.2009 à 01:51)

Mdr j'adore ton résumé. Mais c'est mieux si on n'en parle pas. D'abord parce qu'on pourrait malencontresement faire une bourde et crois moi ce serai vraiment dommage pour toi. Et puis parce que certain n'ont peut-être aucune idée de ce qu'il se passe.

Si j'en crois ton résumé il te manque énormément d'éléments et il faudrait aps te gacher la surprise parce que c'est inattendu jusqu'à la dernière minute ^^

laurine17  (17.08.2009 à 01:53)

ah sa me soulage que tu sache quelques infos sur la saison car je m'en voulais d'avoir dis sa :(

vinea  (17.08.2009 à 02:02)

Comme je vous l'ai dit je sais ça en allant sur le site et bien sur il me manque encore plein d'éléments et encore heureux car je veux rien savoir !!! je veux avoir la surprise et d'aprés ce que j'ai compris elle est de taille ! Contente que mon résumé vous ai fait rire car pour moi Ruby est une pouf même si je ne sais pas encore de quel côté elle est ...

kateanddin  (17.08.2009 à 02:05)

Ca m'a fait rire car c'est comme si tu en savais beaucoup tout en ne sachant rien. Tu connais une grosse part mais tu n'en connais ni les causes ni les conséquences alors que c'est tout ce qui fait le truc. Tu vois ce que je veux dire? J'essai de ne rien dévoiler du coup je ne suis pas sure d'être clair.

vinea  (17.08.2009 à 02:12)

Oui, oui je vois trés bien ce que tu veux dire et je suis de ton avis, je ne connais ni les causes ni les conséquences ce qui me fait encore plus trépigner d'impatience mais je tiendrais jusqu'au bout ! Je sens que quand je vais regarder la 4 je vais être complètement stressé !!! On en reparlera quand je l'aurai vu !

laurine17  (17.08.2009 à 02:12)

sorry si je change un peu de conversation mais j'aurais bien aimée savoir qu'elle étais votre épisode préfère ??

kateanddin  (17.08.2009 à 02:13)

Tu me diras ton sentiment ça m'intéresse. Mais vas-tu résister à attendre encore tous les épisodes qui te séparent de la 4? Il ne te reste que 18épisodes mais bon...tentation tentation lol

laurine17  (17.08.2009 à 02:16)

au faite vinea tu en ai a quel épisode ??

kateanddin  (17.08.2009 à 02:18)

L'épisode préféré?!? T'es dure là! C'est super difficil comme question, on a le droit d'en citer plusieurs?

laurine17  (17.08.2009 à 02:21)

oui tu peux en citer plusieurs

kateanddin  (17.08.2009 à 02:28)

Alors en fait j'ai essayé de revoir tout les titres d'épisodes et de choisir un par saison mais c'est trop dur!! Y'en a que j'aime moins c'est clair mais parmis ceux que j'adore impossible de faire un choix parce que ça dépend de mon humeur. Et y'en a plus d'un dans chaque saison.

laurine17  (17.08.2009 à 02:34)

je les aime tous mais ceux qui m'ont le plus plu sont : celui avec la pâte de lapin,celui où il fête Noël et maggie et rose.

kateanddin  (17.08.2009 à 02:42)

J'adore aussi maggi & Rose! Je sais pas pourquoi mais je l'aime. Par contre quand je le vois après j'arrête pas d'avoir en tête "margarett, margarett!" quand la grand mère appel l'esprit dans la piscine.

J'ai bien aimé aussi bad day at black rock (la patte de lapin) et noel bien sur. Mais avec du recul la s3 est celle que j'aime le moins. J'arrive pas à l'expliquer parce que y'a plein d'épisodes droles et biens et tout mais je sais pas...je l'aime moins

vinea  (17.08.2009 à 02:47)

Bon sorry mais le message pour Kate m'a pris du temps^^. Alors je commence par toi, Evidement je suis trés impatiente et je me pose des tas de questions : mais pourquoi et comment ? Surtout à cause de ceux qui lâchent quelques brides sur le site ! Mais je tiendrai bon, il me reste la fin du 2 et la 3 et ça me prends beaucoup de temps car en même temps je vérifie si les traduc sont bonnes .

Alors Laurine j'en suis au 14 et je devais voir le 15 ce soir mais je suis retenu sur un certain forum..... Je rigole avant même de les avoir vu car la plupart sont mort de rire, comme le 15 (avec again and again and again...) ou le 19. L'épisode de la prison est génial un de mes préférés puiqu'il fallait en cité un. Ah j'oubliais le 18, trés drôle aussi et le 20 trés émouvant.

Et toi tu en est où ?

laurine17  (17.08.2009 à 02:47)

moi au contraire c'est celle que j'aime le plus . je trouve que les épisodes y étaient trop marrants et j'ai aimée l'intrigue et toi tu as une saison fétiche??

kateanddin  (17.08.2009 à 02:48)

Mdr le "and again and again and again...and again!" lol j'ai aps pu m'empêché de rire en le lisant. Je revois trop la tête de Dean et son "qu'est ce qui peut être pire? un alien t'as pris pour sa p***" mdr

laurine17  (17.08.2009 à 02:54)

moi j'attends la saison 5 oui l'épisode avec l'alien était trop marrant aussi^^

kateanddin  (17.08.2009 à 02:57)

Ha! La saison 5!! Plus que 3semaines avant la diffusion!!:)

laurine17  (17.08.2009 à 03:01)

oui plus que 3 semaines a attendre mais bon heureusement pour moi mes trois prochaines semaines sont bien remplis alors sa va^^

vinea  (17.08.2009 à 03:03)

Bon les filles c'est pas que je m'ennuie mais apparement vous ne regarder pas l'heure et moi j'ai un rendez vous demain matin, enfin tout à l'heure !!!

Au plaisir de vous revoir^^.

kateanddin  (17.08.2009 à 03:04)

J'ai un peu réussi à booker les miennes aussi et puis je me suis lancé dans d'autres séries alors du coup le temps passe plus vite. J'essai de rattraper mon retard et puis à la rentrée je sais que les séries se sera fini donc j'en profite ^^ la journée soleil, bouquin, découverte et le soir série et fête.

kateanddin  (17.08.2009 à 03:05)

Bonne nuit Vinéa! Si on regarde l'h mais on adore papoter et du coup, on a du mal à décrocher (en tout cas moi)

laurine17  (17.08.2009 à 03:05)

ah oui en effets je n'ai pas vu l'heure. je vais m'éclipser aussi. bonne nuit et à bientôt.

vinea  (17.08.2009 à 21:52)

Hi, les amies je suis là !

kateanddin  (17.08.2009 à 21:56)

Holà Vinéa! Comment va?

vinea  (17.08.2009 à 22:03)

Ca va trés bien^^. Un peu fatiguée quand même par la nuit blanche que vous m'avez fait passer hier !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

Viens chatter !