Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est clair et puis on acheté des dvd qu'on ne regardera probablement qu'une fois alors les louer c'est pas plus mal on fais des économie au moins

C'est exactement pour ça que j'achète pas de dvd de films. Alors que les séries télé je les achète alors que certaines je ne les regarde qu'une fois aussi lol et en plus le dvd d'en bas en loue mais c'est pas pareil.
Les rares dvd que j'ai m'ont été offert et je les regarde jamais mais je peux comprendre qu'on veuille/aime les acheter vu que c'est ce que je fais avec les séries.

la seul série que j'ai en dvd c'est supernatural d'ailleurs il me manque la saison 3 tu as les 3??.
j'aime bien acheter les films pour les avoir toujours sous la main mais des fois j'achète des films qui me plaisent pas et que je regarderaient plus alors dans ses moments la je me dis que j'aurais mieux fais de les louer.

Oui j'ai les trois de spn. En fait j'achète pas souvent (enfin ça dépend des périodes et du moral lol) mais j'achète jamais au dessus de 30 euros (sauf la 3 de spn j'ai craqué je venais de toucher le salaire bref!) et c'est très très souvent plus près de 20 parce que je les prend sur le net. La dernière je l'ai eu à 13euros et je me dis que pour le même prix qu'un film j'en ai pour beaucoup plus de temps. Ca me déculpabilise lol.
Après si j'aime pas (rare) je revend et j'en fait profiter d'autres ou je les échange

je fais attention au budget dvd je m'en achète un par mois voir deux. je trouve que les coffrets de supernatural sont pas si cher comparé à d'autre série alors moi sa m'arrange je m'en plein pas^^.

C'est vrai que les prix spn descende assez vite par rapport à d'autres. Après la saison 3 coute moins cher que les autres mais elle compte moins d'épisodes donc...ca revient un peu au même. J'avoue que j'ai essayer de résister quand il est sortie, je me suis dit "tu achèteras en septembre ce sera moins cher" puis je suis passer devant 4fois et j'ai fini par craquer et je suis repartie avec lol. Finalement je suis pas déçue mais c'est très bête vu que j'avais déjà les épisodes. En fait c'est pour les bonus surtout que j'ai acheté et pour le plaisir de le voir...je sais je crains lol

tu crains pas du tous . j'ai vu les épisodes au moins 3 fois sa m'empêche pas d'acheter les coffrets et la seul raison pour laquelle j'ai pas la saison3 c'est parce que je l'ai pas encore trouvée dans les magasins dés que je la vois le la prend direct lol. en plus j'aime bien regarder les bêtisiers c'est pour sa aussi que j'achète les coffrets

Je suis totalement accro aux bétisiers je les connais par coeur lol. Un petit coup de blues? No probleme un betisier et ça va un peu mieux. Mais j'avoue avoir été déçue par le 3 que je trouve bien moins drôle que les deux premiers...Ca passe beaucoup par le regard et moins par les rattages à proprement parler. J'adore juste le moment où ils dansent et chantent mais c'est celui que j'accroche le moins.

ah bon dommage vu que je trouve que la saison 3 a des épisodes trop drôle je pensais que le bêtisier le serais autant je suis un peux déçu mais bon. le chant et la danse sa vaut le détour non ??

Ha mince tu as pas vu le bétisier?! J'aurais rien du dire je suis désolée j'étais persuadée que tu l'avais vu sur youtube... :/

c'est pas grave et puis je regarde tellement de truc sur youtube que je l'ai peux être vu sans faire attention:)

Y'a quand même des scènes drôles et il est marrants dans l'ensemble mais c'est surtout leurs têtes qui est drôles alors que ce que moi j'aime c'est quand ils se plantent ^^

il me tarde d'avoir la saison 3 pour voir sa. sur ceux moi j'y vais .passe une bonne soirée et tiens moi au courant par mp quand tu repasse au road

Bonne nuit. Je suis en vacances donc je pense être là pratiquement tous les soirs ;)

Salut les filles,
Désolé pour l'autre soir mais j'étais bien là et j'ai attendu vos réponses jusqu'à 1h30 du matin et je ne comprenais pas pourquoi vous étiez parties ! Apparemment il y a eu un bug et vos messages ne se sont pas affichés, je viens juste de les consultés donc je vous réponds maintenant car ce soir je ne serai pas là ^^.
Alors j'ai une question pour Kate, comment as tu fait pour te procurer les comics car ça m'intéresse beaucoup . Pour les fics, "Dead and breakfeast" est génial et c'est celle là qui est conseillé quand on parle de lire les fics de Dexterine. 2 autres supers: "Si demain vient", là tu pleures à la fin c'est obligé^^, la description de Dean est très émouvante, et l'autre c'est : "The Jonnhy lullabies". Bon en fait elles sont toutes supers je te les conseille toutes! Je les ai pas toutes lu, il m'en manque 2, mais pour les autres, je vous jure que comme je ne pouvais pas décrocher j'y ai passer des nuits blanches, voir 3 à 4 heures du matin !
Dernière chose, vous parler des épisodes en vostfr, donc j'en déduit que vous les regarder avant la sortie française, mais je peux savoir vous vous les procurer ?
Je ne serais pas là ce soir, mais surement dimanche soir. je vous attendrai au Roadhouse en regardant la saison 2 de Supernatural pour la millème fois ! Bye bye.

Salut Vinéa! Quel dommage que tu n'es pas eu la suite de nos réponses, nous on a supposé que tu étais parti dormir...Mais ce soir là j'ai bugué aussi donc peut-être qu'on est juste pas tombé sur le bon soir.
Pour les comics, ils sont ici! Tu vas dans la section comic book et potiron88 (je suppose) à eu la gentillesse de scanner les 6, c'est là que je les ai pris. Pour plus de facilités j'ai enregistré les images sur mon pc pour pouvoir agrandir pour lire. C'est ce que je conseil de faire même si ça prend un peu de temps.
Les fics de dexterine, je n'ai lu que celui sur la peste noire (j'ai oublié le titre) et c'est vrai qu'on devient vite accro! Mais je vais les lire petit à petit pour prolonger le plaisir ;)
Je pense que je serai là dimanche (c'est la vacances!!!!!) donc passes un bonjour et si je suis dans le coin je viendrais.
Bon week-end.

Bonsoir! Y'a quelqu'un?

Oui, il y à moi. je viens d'arriver ^^, Hi !

Hi! How are you?

Trés bien, merçi . Apparement laurin n'est pas là. Merci pour ton message, je viens juste de le consulter.

Non, elle n'a pas l'air là elle est surement en week end ou avec son loustique.
Derien pour le message, tu comprends pourquoi je n'ai aps pu te répondre ici ;)
Alors cette saison 2 que tu devais regarder ce soir t'en est à quel épisode?

Ben t'es partie?

Alors j'en suis au 19, un des plus drôles ! D'ailleurs à chaque fois que je me remets un épisode je rigole encore plus que la fois d'avant. A ce sujet il y a un truc qui m'a surprise, c'est que j'ai découvert il n'y a pas lontemps, en regardant les commentaires à droite à gauche, que tout le monde trouver la série drôle! Ca peut parraitre bête, mais je croyais que j'étais une des seules à me marrer. J'ai découvert ça en lisant les commentaires de la saison 4, car tout le monde dit que c'est la plus drôle. Pourtant elle m'a l'air bien dramatique. Je dis ça car je ne l'ai pas encore vu, et toi ?
Pour la saison 2, je la matte en vostf, ensuite je ferais la 3 de la même manière bien que je l'ai vu d'abord en vf et ensuite je me ferais la 4, tout ça pour ne pas être dépayser quand je devrais la regarder en vo. Je sais pas si tu as tout suivi ! Enfin j'en ai encore pour un moment de soirée Supernatural.

Si j'ai bien suivi, tu regardes les épisodes en vf puis en vost puis en vo c'est ça?
Oui j'ai vu la 4 et effectivement elle est très drôle. Je dirais pas LA plus drole parce que je les trouve toutes marrantes en fait...
C'est vrai que tout le monde pense que c'est une série fantastique et qui fait peur alors qu'en fait elle est plus drôle que terrifiante à mon avis. C'est ce qui fait tout son charme; un savant mélange de comédie, de drame, de frayeur (parfois)....

Yep, tout a fait de ton avis, c'est une série plus drôle que terrifiante. D'ailleurs moi il n'y a aucun épisode qui m'a fait peur.
Alors non t'a pas tout compris il faut dire que j'ai pas été trés clair! La 1ère saison que j'ai regardé en vostf c'était la 2, car elle était pas encore sortie en vf et que j'étais complètement accro et que je ne pouvais pas attendre !!! Ensuite j'ai regarder la 3 en vf quand elle est passé sur M6 et maintenant il me reste la 4. Mais ! comme je l'ai en vostf et que je n'ai plus l'habitude de regarder les épisodes de cette manière je me suis dit que j'allais me repasser toutes les saisons précédentes en vostfr pour ne pas être perdu quand je regarderais la 4 ! Comme ça je reste sur ma lancé !
Les épisodes en vostf sont difficiles à suivre au début à cause des sous titrages, mais on s'y fait assez vite et aprés on ne peut plus s'en passer et on préfère la vo à la vf, surtout à cause des voix et des intonnations qui ne sont pas toujours bien retranscrite dans la vf. Est ce que ça te fais cet effet là ? Ce que je veux dire c'est que je préfère la vostfr, mais c'est quand même plus facile de suivre un épisode en vf.

Je prérère 1000x plus la vo que la vf d'ailleurs, je ne peux plus regarder un épisode en VF c'est trop bizzare et mal traduit. Et les voix des acteurs sont quand même très importantes. Bref, je pourrais te donner 1000 raisons pour préférer la vo.

Je suis entièrement d'accord avec toi pour la vo. Quand je suis passer à la saison 2 en vf, ça m'a vraiment fait bizarre et pour les voix je me suis dit: ah non c'est pas du tout ça ! Pour les traductions aussi des fois c'est pas du tout ce qu'ils disent. Mais je crois que tu a dit qu'il te tarder de voir la saison 4 sur TF6, tu l'auras pourtant en français!?
Je voulais te demander aussi pour la 4 est ce qu'elle est vraiment dramatique, plus que les autres, plus émouvante ? Tout ce que je sais c'est que les frères vont se disputés.
Pour les comic je viens d'y aller, merci , mais tu crois qu'on pourrait avoir une traduction ?

bonsoir à vous amis chasseurs ^^

Alors je vais essayer de n'oublier aucune questions.
Pour TF6 j'ai dit que c'était très bien pour ceux qui l'ont et qui l'ont pas vu mais moi je l'ai et je l'ai vu en vost et en plus je n'ai pas TF6 donc....c'est juste de l'altruisme lol. En plus je ne regarde pas les épisodes sur m6 à cause de la VF donc ailleurs non plus. Généralement je suis le même épisode mais avec mes dvds.
Pour les comics je ne sais pas du tout pour la traduction, j'avoue que je n'ai aps cherché vu que je les comprend en vo...en fait ça m'a permis de m'améliorer. A force de voir les épisodes en vo, de voir les interviews, de les lire, de lire les livres...Du coup je me suis bien amélioré en anglais. Mon dico est mon meilleur ami quand je suis parti ;) Bref pour répondre pour les comics, tu devrais essayer de rechercher sur google si quelqu'un a pris le temps de les traduire. Je ne suis pas très enthousiaste vu que c'est des comics donc pas simple à traduire et que bon, déjà qu'on trouve pas les interviews...Enfin si tu trouves, tiens nous au courant ça pourra servir à d'autres!
Et pour la saison 4 je ne veux pas te gacher la surprise (ni aux autres qui passerai par là) je peux juste te dire qu'elle est exellente et que je trouve qu'ils s'améliorent d'année en année au niveau des intrigues ;). Les acteurs jouent merveilleusement bien, tu ris, tu pleures, t'as peur et y'a de nouveaux perso...Bref, que du bonheur! Par contre, prépare les mouchoirs ^^

Salut Laurine!