700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (14.08.2009 à 22:17)

Idem!! Depuis que je me suis mise à la vo (spn et d'autres mais surtout spn) j'ai fait énormément de progrès! J'arrive même à comprendre une grande partie des interviews now. Merci les boys! ;)

laurine17  (14.08.2009 à 22:25)

tu as vu les nouveaux films des boys au faites??

kateanddin  (14.08.2009 à 22:32)

Alors ça fait un bail que je suis pas allé au ciné!!! Enfin j'ai vu Marley et moi mais parce que y'a Jennifer Aniston dedans et que j'ai ADORE le livre mais sinon j'y vais jamais, j'ai pas le temps/argent. Donc non je les ai pas vu mais j'ai my bloody valentine qui attend bien au chaud depuis plus d'un mois. Et je veux absolument voir "devour" que je cherche partout mais que je ne trouve nul part. Et le film de Jared j'ai pas vu les premiers donc je sais pas si je vais tout comprendre...Sinon je crois que j'en ai vu aucun (je réfléchi encore lol)

Et toi?

kateanddin  (14.08.2009 à 22:35)

Après vérification je n'en ai vu aucun mdr à part treize à la douzaine avec Jared... J'ai de quoi me rattraper au vidéo club pendant les vacances. Par contre je veux aussi absolument voir ten inch hero avec Jensen j'arrête pas de voir des extraits mais il est pas sortie en France...

laurine17  (14.08.2009 à 22:39)

moi je l'ai vu devour il est passer y a pas très longtemps sur vingin 17 et j'ai my bloddy aussi par contre lui ou il a les cheveux de toute les couleur euh j'ai pas trop envie de le voir lol. j'ai vu la maison de cire avec jared et se soir je vais sûrement regarder vendredi 13 si tout va bien

kateanddin  (14.08.2009 à 22:41)

Tu as aimé Devour?? Et la maison de cire? J'avoue ne pas "oser" le regarder de peur d'être déçu par les acteurs... c'est bête je sais mais le synopsis m'a pas inspiré plus que ça pourtant j'adore Jared et CMM joue très bien je trouve.

laurine17  (14.08.2009 à 22:55)

moi perso j'adore la maison de cire je l'avais vu bien avant de connaître jared qui joue d'ailleurs très bien dans se film et devour par contre je l'ai trouvée bof .à voir mais sans plus par contre jensen joue bien et il est trop mimi dans le film <3

kateanddin  (14.08.2009 à 22:59)

J'avais entendu le même avis sur Devour... J'ai trouvé aucune bonne critique sur le film; à chauqe fois ça fini par un truc du style "à voir pour Jensen qui joue très bien" mdr. C'est une bonne news pour lui, il relève le niveau ^^ mais c'est dommage quand même qu'aucun de ses films (avant my bloody v.) n'ai eu de succès.;..

J'essiarai la maison de cire alors si tu dis quil est bien. J'ai pas eu d'avis négatif, mais je sais pas pourquoi j'ai jamais voulu le regarder. Ceci dit je ne connaissais pas trop Jared à l'époque à part de Gilmore girl mais bon.

laurine17  (14.08.2009 à 23:09)

devour est pas si nul si tu as l'occasion de le voir regarde le. j'ai entendu dire aussi que les films de jensen avant my bloody étais pas top etdu coup j'ose pas trop les regarder de peur d'être déçu c'est pour sa que j'aimerais bien avoir l'avis des personnes du forum pour me faire une idée

moi étant donnée que j'adore les films d'horreur dés qu'il y en as un qui a l'air pas mal je l'achète et franchement la maison de cire je n'ai pas du tout étais déçu

kateanddin  (14.08.2009 à 23:11)

J'adore aussi les films d'horreur mais j'avoue que ça fait un bail que j'en ai pas regardé des récents en tout cas (le dernier en date que j'ai vu c'est poltergeist et pour la nouveauté on repassera lol).

Faudra que je regarde la maison de cire du coup...et les vendredi 13 lol mais faudrait que je regarde les premiers peut-être pour comprendre.

laurine17  (14.08.2009 à 23:15)

moi les plus récents que j'ai vu se sont Eden lake et les ruines (enfin je pense qu'ils sont récents) pour vendredi 13(avec jared) je crois qu'il explique un peu l'histoire au début mais comme je sais pas si tu as déjà vu un vendredi 13 je te conseille de les regarder avant

kateanddin  (14.08.2009 à 23:18)

Non je n'en ai vu aucun. En fait j'aime plus les films style "urban legend" (pas récent non plus ça je regardais quand j'étais jeune, très jeune lol)

laurine17  (14.08.2009 à 23:23)

je n'ai pas vu urban legend. les vendredi 13 sont bien mais c'est pas ceux que je préfère pour moi mes best sont simetiere de stephen king ,tous les freddy ,l'exorciste et shining et toi?

kateanddin  (14.08.2009 à 23:28)

Comme je te l'ai dit j'adore mais j'en regarde pas souvent parce que toute seule je suis pas très film (je trouve toujours quelque chose à faire à la place) et ma famille qui est très cinéfile n'aime pas les films d'horreurs. Bref, j'adore shinning (un grand classique! ) et l'exorciste, urban legend, destination finale.... Que des vieux machins lol mais j'ai pas vu les récents donc bon. Par contre j'aime pas particulièrement le gore comme saw par exemple. Je regarde mais c'est pas mon style préféré. Ha oui dernièrement j'ai vu frontière!! Bien mais...pffiou!! Hard faut pas le regarder seule à minuit dans le noir mdr il est un peu space. Après là tout de suite j'en n'ai pas en tête....

laurine17  (14.08.2009 à 23:32)

je regarde aussi les vieux films se sont d'ailleurs mes préférée .et j'aime pas non plus les films trop gore du genre saw alors sa je peu pas je ferme les yeux dés qu'il y a un passage trop gore alors j'évite de regarder se genre de film

kateanddin  (14.08.2009 à 23:34)

Plus que les films d'horreurs j'adore les films...psychologiques. C'est pas vraiment de l'horreur parce que tu vois rien mais ça fait un peu peur quand même, ça te fait réfléchir et te met mal à l'aise dans ton canapé, tu vosi un peu de quoi je veux parler?

laurine17  (14.08.2009 à 23:39)

oui je vois se que tu veux dire j'ai vu des films de se genre mais je me souviens pas des titre . il faut que je réfléchisse...

kateanddin  (14.08.2009 à 23:42)

Idem je suis en train d'y réfléchir depuis tout à l'h mais là j'en vois pas pourtant j'en ai vu plein!!

Tiens, y'a la pub de vendredi 13 qui viens juste de passer à la télé; y'a 1seconde de Jared dedans pas plus mdr

laurine17  (14.08.2009 à 23:45)

c'est tous pourtant il a le rôle principal dedans non ??

kateanddin  (14.08.2009 à 23:50)

Je ne sais pas s'il a le rôle principal (je pense) mais on ne le voit qu'une seconde à peine et je suis même pas sure que ça dure aussi longtemps lol Après on voit une femme qui frappe quelqu'un à terre, il parle de Jason en disant qu'un garçon est mort noyé et y'a un lustre qui se balance. C'est tout ce que j'ai retenu mais elle est courte. Et je me suis surtout focaliser sur "voir Jared" ;)

laurine17  (14.08.2009 à 23:55)

ah oui je vois. je n'ai as vu de BA alors je sais pas du tout se que sa va donner mais le film a de bonnes critiques

kateanddin  (14.08.2009 à 23:58)

C'était pas la BA mais la pub pour la vente du DVD qui vient de sortir. Je pense que dans la BA il est plus présent quand même. Enfin j'espère parce que s'il a le rôle principal ça le fait pas sinon lol

laurine17  (15.08.2009 à 00:03)

je voulais dire sur internet. j'ai regardée la BA de my bloody mais j'avais oubliée que jared avait fait un film:(

kateanddin  (15.08.2009 à 00:05)

Je suis désolée mais je suis perdue là...On parlait du film de Jared alors comment t'as pu oublié qu'il en avait fait un?? Ou alors tu voulais dire quand t'as vu la BA de MBV tu avais oublié Jared?

...?

laurine17  (15.08.2009 à 00:10)

désolée je suis pas claire. en faite j'avais oublier que jared avait joué un film c'est quand mon copain ma apporté le dvd tout à l'heure que je me suis souvenu qu'il avait joué dans vendredi 13.

kateanddin  (15.08.2009 à 00:10)

Ha d'accord, ça y est j'ai capté. Gentil ton copain ^^

laurine17  (15.08.2009 à 00:18)

oui il est mimi comme il connais bien mes goûts en matière de films c'est lui qui me les achète ^^ mais la j'attends my bloody je ne sais pas si il est sorti en dvd

kateanddin  (15.08.2009 à 00:21)

Aucune idée vu que j'achète jamais de dvd de films; j'habite au dessus d'un loueur de dvd...ça craint pour la carte bleue (vuq ue c'est tentant) mais tellement pratique

laurine17  (15.08.2009 à 00:26)

c'est clair que c'est super tu peux louer des dvd n'importe quand. j'aimerais bien moi et puis tan pi pour la carte bleue ^^(quoi que)

kateanddin  (15.08.2009 à 00:28)

Lol oui c'est super même si j'y vais pas si souvent, j'ai des phases en fait, des fois j'y vais 3fois par jours pendant quelques jours et puis après je peux passer 3mois sans y mettre les pieds. Par contre faut se décider vite ça ferme à 21h30 ^^ Et puis la carte bleue chauffe moins qu'en achetant là j'ai le dvd à 2euros ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

Viens chatter !