Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vinea, tu as bcp d'interrogations ausquels je ne serais répondre, mais en ce qui concerne John à tu regardé l'épisode In The Beginning de la saison 4, car on en apprend un peu + sur John quand il était plus jeune, et à la fin de l'épisode je crois qu'on se doute un peu ce qui lui a fait débuter la chasse (enfin ce sont mes propres suppositions) mais bon je veux pas trop en dire au cas où tu aurais pas vu la dernière saison

heho y'a des chasseurs ce soir ??

Salut! how are you?

coucou je vais bien merci^^ et toi??

Super! Demain c'est les vacances :)
J'arrive toujours une/deux minutes après toin tu dois m'envoyer des ondes lol parce que j'étais très très loin d'hypnoweb quelques secondes avant de me connecter.

sa va te faire du bien un peu de vac tu va pouvoir te reposer :)
oui je t'envoie des ondes pour que tu me rejoigne au road lol pour qu'on puisse parle un peu car en se moment y'a pas grand monde ici :(

Je suppose que tout le monde doit profiter de la plage/amis/familles...berf des vacances lol. Celà dit je sais pas s'il y a du monde d'habitude vu que je ne viens sur le forum que depuis peu de temps.
Rien à voir mais j'ai beaucoup aimé le post de vinea (j'espère ne pas me tromper de nom...) sur papa John. J'ai pas eu le temps / patiente de répondre mais je le ferais plus tard (si tu nous lis ^^)
Une bière?
Il me tarde les vacances!! lol

bonsoir les chasseurs!!
tout va bien?!?
moi je commence un petit job demain! pour une semaine ou deux!!
bonnes vacances à toi kateanddin!!

ben quand on c'est rencontrée au road y'avais plus de monde quand même on étais 4 ou 5 à parler.
oui le post de vinea est très intéressant je trouve (en plus j'aime bien papa W) et c'est vrai que moi aussi je me pose la question "comment M. winchester à initié ses enfants à a chasse au démons ??"
oui une bière. ;)

Haha!! J'ai vaincue les frères W et la malédiction que mon pc faisait planait au dessus de ma tête ^^ Me revoilà après beaucoup de tentatives, de plantages et de un redémarrage lol
Voilà ta bière! Elle est toute fraiche, comme la mienne. Calypso tu veux boire quelque chose?
Qu'est ce que tu commences comme job?
J'avoue que avant je me posais pas trop la question de comment il les avait élevé et maintenant oui. D'ailleurs j'ai lu les fics dont elle parle (enfin 1et demi parce que bon, pas trop le temps quand même) et je dois avouer que je suis conquise!

ils se débarrasseront pas de nous aussi facilement lol.
merci pour la bière. oui j'ai lut les fic dont vinea a parler et je les adore aussi je trouve qu'elles sont super bien écrite

Je prendrais une bière aussi alors!!
pour mon job, c'est dans une usine (imprimerie) pour une ou deux semaines...

J'ai été totalement prise par l'histoire j'ai pas pu décrocher jusqu'à la fin.
Calypso t'es partie?
J'ai une question bête, vous savez comment supprimer les messages lu dans hypnosms??

non non je suis toujours là! ^^
et je sais pas comment effacer les hypnosms par contre, désolée!

Salut tout le monde !
Les messages dans hypnoSMS s'efface tout seuls au bout d'un certain temps.
Je suis là si vous voulez parler de ce que j'ai écrit sur papa John.

je crois qu'on peux pas les effacer . sa le fait tout seul au bout d'un certain temps je pense.

Désolée Calypso, comme on a répondu en même temps je ne t'ai pas lu :) Voilà ta bière! Tu sais en quoi va consister ton job à l'imprimerie? Du travail à la chaine?
Salut Vinéa, comment ça va? Une bière, un verre, de l'eau?
Youhou!! Y'a du monde ce soir! (ne le prend pas mal Laurine, j'adore nos conversation mais ça part toujours en vrille lol)
Parler de papa John me convient si ça tente les autres

merci pour la bière! c'est cool!
une conversation sur papa John??? ça me va parfaitement!

pas de soucis kate moi aussi j'adore quand il y a du monde^^
bonsoir vinea?? très intéressantes les questions que tu te pose sur papa W

Je prendrais un verre d'eau car avec cette chaleur ...
Merci beaucoup pour vos appréciations sur mon post de papa John. Franchement je pensais que ça n'interressait personne et qu'il n'y avait que moi qui aimé ce personnage .

C'est vrai que c'est des questions que je ne m'étais pas poser avant ce soir (sauf celles dont on a la réponse dans les comics) et maintenant ça me turlupine lol. Je pense qu'un crossover pourrait vraiment être bien et marcher mais ce serai compliqué... D'un il faudrait tenir compte des épisodes de spn et de ce qu'on sait et ne pas se contredire. Deux, JDM est très très occupé comme comédien donc il ne pourrait pas jouer. Par contre je verrai bien Matt Cohen dans le rôle.

Voilà ton verre d'eau vinéa, pas fraiche désolée mais chez moi y'a plus d'eau froide (oui je sais c'est l'été et ça craint merci les plombiers lol).
Je pense que beaucoup de gens aimaient papa W mais c'est vrai qu'il est pas resté longtemps...C'est un personnage difficile à cerner je trouve; à la fois plein d'amour et de brutalité avec ces "yes sir" imposé et les ordres qu'il donne.
Je ne me souviens pas de toute tes questions lol j'ai du mal à répondre et à lancer le sujet du coup...un petit coup de pouce?

aAh ça s'apelle un crossover, j'avais oublié ! Pour répondre à Lollirock, non je n'ai pas encore vu la saison 4 mais ça ne serait tarder, donc je ne peux pas juger.
Pour le rôle de papa John je garderai JDM, j'adore cet acteur, c'est justement lui qui m'a fait aimé le personnage. Il fait tellement bien l'homme brisé, désepéré et las. Dans pratiquement chacune de ses apparitions, il a l'air de porter le poids du monde sur ses épaules.

Je suis d'accord avec toi Vinéa, j'adore aussi JDM mais il ne pourrait aps jouer John jeune vu qu'il interprète le vieux... Ca serait bizard tu trouves pas? Ce serait comme laisser Jensen et Jared interpréter leurs perso jeunes. Vu que ça se passerait dans leur enfance le père serait aussi forcément différents. Par contre, t'as totalement raison en ce qui concerne John "vieux" on a vraiment cette impression de mélange de dureté, de tristesse, de faiblesse, de hargne... comme tu dis il porte le poids du monde sur ces épaules

Y'a plus personne???

désolée mais j'ai des problèmes de connection ce soir... grrrr!
alors je vais devoir vous laisser!
j'espère à bientôt!
bonne nuit...

See you Calypso! Bonne chance pour ton travail et au plaisir de te reparler ici!

merci et à la prochaine!