700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (06.08.2009 à 22:59)

Ca fait un petit moment que j'ai pas regardé d'épisodes...je les connait par coeur lol et surtout j'ai aps le temps! Mais par contre je nyeute plein de photos et surtout je lis/regarde par mal de panel des conventions en ce moment. J'adore les acteurs; je les aime plus que les perso en fait, ils sont vraiment drôle et ils se prennent pas la tête. Je fond ;) 

laurine17  (06.08.2009 à 23:02)

je comprend ils sont craquant. en parlant de convention tu es déjà allée a l'une d'elle??

kateanddin  (06.08.2009 à 23:07)

Non. J'ai regardé les prix pour les place de la con de Barcelone en juin 2010 mais les moins chers (sans photos et sans autographes) sont à 150euros... Trop cher pour moi... Et toi?

laurine17  (06.08.2009 à 23:13)

non pourtant j'aimerai bien mais à voir les prix hou-la sa fais un peu cher pour moi aussi

kateanddin  (06.08.2009 à 23:16)

C'est abusé, j'aurai trop aimé y aller. En plus ma belle-soeur est espagnol et elle était ok pour venir avec moi ^^ Au moins j'aurai compris un minimum les organisateurs lol Mais bon, au vu des prix je la vivrai par procuration comme les autres... En plus j'ai vu hier que Jared avait officiellement annoncé sa venu...c'est trop injuste lol

laurine17  (06.08.2009 à 23:20)

oui c'est vraiment bête moi je me serais bien vu la bas même si j'aurais rien comprisde se qu'ils dirais c'est pas grave j'aurais fait que regarder se serai déjà pas mal ^^

kateanddin  (06.08.2009 à 23:24)

C'est exactement ce que je me dis. Je pense j'aurai pas tout compris non plus et en plus je voulais ni photo ni autographes je m'en fou de ça, y'a que les panels qui m'intéresse...mais bon voilà quoi 150euros plus le transports...même pas la peine en plus les places sont en vente depuis un moment donc je pense y'en a plus beaucoup. Bref le temps d'économiser ce sera trop tard. Mais un jour je serai riche et j'irai lol

laurine17  (06.08.2009 à 23:27)

lol et tu me laisseras un petite place pour que je vienne aussi mdr mais faut pas qu'on soit trop vieille pour sa car peu être que les frères serons plus trop connu (enfin j'espère pas)

kateanddin  (06.08.2009 à 23:32)

Bah surtout si la série est finie y'aura plus de con mdr. Mais quand je serai riche je te ferai une place c'est promis. On ira a LA et on trainera près de leur maison pour les voir lol. Ca y est je craque...

laurine17  (06.08.2009 à 23:40)

fat pas qu'on devienne trop collante lol ils vont nous prendre pour des fan hystériques ^^ mais je suis partante pour faire se voyage avec toi.

kateanddin  (06.08.2009 à 23:43)

Sinon, puisque je suis pas prête d'être riche, on prend le sac à dos (et ton fils si tu veux parce que je suis sure tu peux pas t'en passer lol) et on se fait un road trip à LA ^^ avec de la chance on leur tombera dessus.

PS: je suis pas une fan hystérique lol je suis sure que je serai normale si je les croisais...timide mais normale. Enfin je pense...

laurine17  (06.08.2009 à 23:46)

oui une petite escapade serai sympa et puis on pourrais visiter moi j'aimerais bien. oui j'emmène mon fils bien sur^^

moi non plus je serais pas hysterique je suis bien trop timide pour sa

kateanddin  (06.08.2009 à 23:47)

Idem( pour l'hystérie). Bon alors je propose qu'on mette ton fils dans le sac à dos (grand sac lol) et qu'on pique une impala de 67 mdr

laurine17  (06.08.2009 à 23:51)

euh oui je veux bien mais tu sais conduire???

kateanddin  (06.08.2009 à 23:52)

Vi j'ai eu mon permis y'a pas longtemps! Pourquoi tu l'as pas? Je veux bien consuire mais par contre Jensen a dit que consuire à LA était un enfer alors tu sera obligé de chanter pour me détendre ^^

laurine17  (06.08.2009 à 23:54)

non je n'ai pas le permis. tu sais plein de choses sur les acteur de supernatural que je ne sais pas. oui je peux chanter mais je te préviens je chante faux^^

kateanddin  (07.08.2009 à 00:00)

En fait ça viens d'une interviews (d'une émission australienne je crois) où on lui demandait qu'elle voix il aimerait pour un GPS et il a répondu Anthony Hopkins il me semble parce que il a la voix la plus zen et douce qu'il ai entendu et il tripait sur conduire à LA et le GPS qui dirait des trucs style "ne tue pas le conducteur d'en face, ce n'est pas toi qu'il klaxonne"...

Je connais pas énormément de chose mais j'ai une bonne mémoire, je lis et je retiens et comme je suis très curieuse ben je lis pas mal de choses sur les boys notamment en ce moment...

Je chante pas très juste non plus, mais ça sera marrant! Et ton fils suivra ;) On chantera born in the usa.... lol

laurine17  (07.08.2009 à 00:04)

oui j'imagine bien jensen avec son gps mdr

mon fils il me chante crasy in love en se moment alors sa lui posera pas de problème de chanter pour nous^^

kateanddin  (07.08.2009 à 00:08)

Trop kiki! Sans rire là on plaisante mais c'est un de mes rêves j'suis sure que now je vais en rêver cette nuit et je vais être dégoutée demain lol. Il dors pas ton p'tit bout? (ça t'embête aps que je l'appelle comme ça au moins??sinon j'arrête)

laurine17  (07.08.2009 à 00:11)

oh non sa me dérange pas du tout oui il dors mais il fait que se réveiller

moi aussi j'adorerai et quand je pense qui en a qui y vont c'est encore pire mais peu être qu'un jour on ira (on a le droit de rêver)

kateanddin  (07.08.2009 à 00:13)

En même temps y'a pas besoin d'hotel 4étoiles, mais bon... faut économiser lol. Je suis sur j'irai j'en rêve depuis trop longtemps mdr Je suis sure qu'avec 1000euros max ça peut se faire. hum ça y est je suis partie lol ...je vais chercher des soluces pendant des jours now ^^

laurine17  (07.08.2009 à 00:20)

je pourrais peu être y aller en économisant  mais mon fils je peu pas l'emmener le pauvre sa lui ferait un trop grand voyage et vu que je peux le laisser à personne (car il veux dormir nul part si je suis pas avec lui) pour moi c'est définitivement foutu alors je croise les doigts pour que toi tu puisse y aller comme sa j'aurais plein de photos et peu être des vidéos à voir ^^ alors pour moi sa sera comme si j'y serais allée^^

kateanddin  (07.08.2009 à 00:24)

Le temps que j'y aille à mon avis ton fils aura grandi ;) On ira un jour sur! Avec un ado. Mdr imagines : un ado et deux "vieilles" à LA à la recherche des deux acteurs qu'elles adoraient plus jeunes. Mdr

Bon, désolée mais je viens de voir l'h et je me lève à 6h demain pour aller bosser alors faut que j'y aille. En plus je commence à partir en live (cf plus haut) alors je crois qu'il est temps. Je reviens lundi (ou dimanche soir) si tu passes au road ou sur hypnosms d'ici là.

See ya!

laurine17  (07.08.2009 à 00:27)

trop marrant se que tu viens de dire je vois bien le truc

ok alors passe une bonne nuit et un bon week end et a lundi alors^^

kateanddin  (07.08.2009 à 00:29)

Si tu imagines aussi ce que je veux dire c'est que tu dois être fatiguée aussi mdr ou aussi imaginative que moi... ^^ Allez j'y go même si j'ai pas envie. Passes un bon week end.

laurine17  (07.08.2009 à 00:31)

aussi fatiguée je pense plutôt allez moi aussi je suis go a +++ et bonne chance pour le taf

Message pour Kate et Laurinevinea  (07.08.2009 à 22:33)

Bonsoir les filles,

J'ai lu vos délires sur la convention de Barcelone, et bien moi je prends ça trés au sérieux, et je suis prête à y aller sans problèmes. Donc si vous voulez je peux vous y ammener en voiture, par contre je peux pas vous payer les places ^^. Donnez moi votre avis.

kateanddin  (09.08.2009 à 21:09)

Vinéa j'avoue que c'est très tentant (et vraiment très très gentil) malheureusement pour ma part le prix des places reste trop élevé...du moins pour le moment et si j'attend y'aura surement plus de places. Bref, je pense pas que ce sera pour cette fois mais c'est vraiment extrêmement gentil à toi.

PS: Si le roadtrip à LA se fait (ben quoi? oui je suis une rêveuse et alors?) y'aura besoin d'un second chauffeur ;)

John winchestervinea  (13.08.2009 à 16:57)

Il y a quelque temps je voulais vous faire partager ma vision de John Winchester,  je vais donc le faire maintenant. Je pense qu'on devrait ouvrir un nouveau topic pour ça mais je sais pas si les responsables du site seront d'accord, donc je poste ça ici.

Alors voilà, je me suis toujours interrogé sur la façon dont John avait débuté la chasse, ce qu'il avait fait de ses enfants pendant ce temps, comment conciliait t'il sa vie de chasseur et sa vie familiale ? En résumé voir la manière dont il s'est transformé en chasseur et ce que sont devenu ses enfants pendant ce temps.

Pour ses fils je me suis aussi toujours demandé comment ils avaient été initiés à la chasse et en quoi consisté l' entraînement que leur  faisait subir leur père. Car d'après ce qu'on comprend dans la saison 1, ils ne chassaient qu'avec leur père et ne semblaient pas savoir grand chose sur les créatures qu'ils rencontrés, ni comment les tués, parce qu'ils se référaient toujours au journal de John. Donc je me suis demandé quand allaient-ils à la chasse avec leur père? qu'elles tâches leur donnait-ils à faire? A partir de quel moment de la chasse ils intervenaient? et quels étaient leur rôles dans ces cas là? participaient-ils aux enquêtes de leur père où faisaient-il appel à eux au dernier moment et dans quelles mesures? chassait-il toujours avec eux? Sam a t-il eu une épreuve d'initiation comme son frère ? Etc, etc...

Vous voyez qu'il y a de tas de questions sans réponses que pour ma part je trouve très intéressantes ! Ce qui serait génial c'est de savoir comment tout a commencé, car à l'origine tout est partit de John, c'est lui qui a fait de ses fils ce qu'ils sont devenus , sans lui ils n'auraient pas été préparés et ne seraient pas devenus les exellents chasseurs qu'ils sont. C'est pourquoi je regrette qu'il soit mort si tôt dans la série ou qu'ils ne l'ai pas fait revenir quelques fois sous la forme d'un esprit par exemple, pour guidé ses fils. Car je trouve que c'est un personnage très charismatique et très attachant car sous ses airs bourrus et de sergent chef on devine bien tout l'amour qu'il porte à ses fils. IL y a quelqu'un qui le décrit très bien dans ses fanfictions et qui m'a fait l'adoré encore plus , c'est Dexterine. Vous pouvez lire ses fanfics sur Fanfiction.net, elles sont vraiment géniales et tordantes. de toutes les fanfics sur cette série ce sont les siennes que je préfère !

Donc au vu de toutes ces interrogations, et de toutes celles que j'ai cité je me suis dit qu'il y avait de quoi faire largement une série ! Je pense à celle d'Angel dérivé de la série Buffy (ça porte un nom mais je ne sais plus comment ce genre de série s'appelle). Bref ce que je trouverais génial, c'est qu'ils fassent une série relatant les 1ers pas de John en tant que chasseur et la vie de ses fils lorsqu'ils était petits. Il y a plein de possibilités à faire avec un tel sujet, et je suis sur que si ils lancaient ça cela aurait beaucoup de succés.

Bon le problème maintenant c'est de soumettre cette idée aux producteurs, si quelqu'un à une opinion là dessus, elle est la bienvenue !

Il y a aussi une autre solution. Je suis bien sur au courant du comic qui est sortie sur cette série et qui est détaillé dans la section Comic Book, il y a d'ailleurs une suite qui est sortie au printemps et qui relate les 1ers pas de dean à 11 ans dans le monde de la chasse ( pour plus de détails voyez sur Allociné). Et bien c'est justement ce que je décrivais plus haut. Qu'ils ai fait un comic sur ce sujet est génial, mais le problème c'est qu'il est en anglais. Alors comment faire pour qu'il soit édité en français et le sera t'il un jour ? Il reste la solution du scantrad mais il faut se procuré le comic et bien sur quelqu'un pour le traduire! On pourrait d'ailleurs ouvrir une nouvelle section à ce sujet dans ce quartier ...

Voilà j'avais pensé à ces 2 solutions pour faire naître la genèse de Supernatural, personnellement je trouve qu'il y a matière à faire beaucoup de chose sur un tel sujet. Bien sur il faut apprécié le personnage de John Winchester, mais on peut le détailler beaucoup, explorer différentes facettes de sa personnalité et créé un personnage vraiment attachant.

J'ai fini mon petit discours et j'espère n'être pas la seule à apprécié papa John et à vouloir  en savoir plus sur lui. Dites moi ce que vous pensez de tout ça et merci de m'avoir suivi jusqu'au bout !!!

Tour du Monde desw Sériesdeanlove35  (13.08.2009 à 17:39)

Bonjour tout le monde !

Le Tour du Monde Des Séries est organisé sur SériesLive, et nous avons besoin de vous pour soutenir Supernatural amis chasseurs ! En ce moment, et jusqu'a demain vingt heures se déroule l'étape américaine, Supernatural est pour le moment deuxième.

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire sur le site, les règles sont indiquées sur le forum :)

Nous vousn attendons nombreux dès ce soir 19 heures 30 et même avant , pour donner des points supplémentaires a Supernatural, et que ce soir SPN sorte vainqueur du sprint qui doit départager les cinq premiers de l'étapes, nous comptons sur vous les chasseurs, SPN compte sur vous ;)

Si vous avez des questions quelconques sur ce tour, je m'efforcerai d'y répondre, merci d'avance aux participants ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

Viens chatter !