Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Allo?? Someone?
Qu'est-ce que t'aimerais savoir sur papa John jeune vinéa? Parce que je me rappelle plus de tout le poste... Au fait, merci pour le liens vers les fics, elles sont géniales!

heho y'a plus personne ?? :(

Contente que ces fics te plaise, elle sont en effet supers et papa John est vraiment trés bien décrit, on ne peut que l'apprécier en le lisant.
As tu lu les comics dont je parlais?

Je n'ai lu que les deux premiers, je les ai sur le pc mais pas pris le temps de les lire. Les fics j'ai lu que la première (ou la dernière lol) sur la peste et j'attaque le reste demain lol. C'est vrai que John est vraiment bien décrit! On ressent toute sa force et sa faiblesse en même temps!

Youhou?! (hou.....hou......hou.....(écho))

je suis toujours la moi ;)

Lol non, sérieux? ;)
Bon ben apparemment vinéa est parti... Dommage.

a croire que je suis pilier de bar mdr.bon ben je boirais bien un autre verre stp

Ha! J'osais pas en parler mais je refuse pas non plus une autre. Je ne te prend pas pour un pillier de bar (quoi que... ;) ) mais bizarement je n'étais pas étonnée de te trouver quelques minutes après nos mails lol

c'est que je commençais a avoir soif aussi^^ et oui j'ai que 23 ans et déjà pilier de bar sa devint critique lol sinon ta fic avance bien?

Mdr te plains pas moi j'ai que 20 ans et apparemment je suis aussi pillier de bar ^^
Ma fic avance pas d'un pouce mdr j'arrive pas du tout à écrire le début et donc du coup je suis totalement et absolument bloquée....

alors sa c'est pas cool moi quand je suis en manque d'inspiration sa me stresse et j'y pense pas mal dans la journée. il m'arrive de pensée à une suite dans ma tête et je dit à voix haute "ah non sa c'est pas bien " alors mon fils me regarde avec des yeux rond il doit se dire "qu'est ce qu'elle dit ma mère elle perd la boule" lol

Mdr!! Moi aussi ça m'arrive de parler toute seule. Enfin pas pour celle là parce que j'ai fait les résumés au boulot donc bon...j'imagine la tête des collègues mdr!
Non, mais ça m'embête vraiment de pas arriver à commencer parce que le reste est rédigé dans ma tête mdr. J'ai écrit un petit truc mais ça me plait pas, ça va pas, c'est à fortement retravailler

tu va peux être réussir à trouver pendant tes vacances et tu c'est sa peux venir d'un coup il faut pas trop se prendre la tête pour sa quoique je suis mal placée pour dire sa vu que moi même je me prend pas mal la tête pour finir ma fic même si pour l'instant je la met un peu de coté

La met pas trop de coté quand même, y'en a qui attende la suite (dont moi!). Non mais je ne me prend pas la tête j'y pense pas trop en ce moment mais je suis pas sure que ça vienne. Au pire je demanderai un coup de main juste pour le tout début. Y'a que quelques lignes qui me bloquent après c'est déjà tout "rédigé dans ma tête"

oui tu pourrais demander un coup de pouce je pense que pas mal de personne pourrais te donner pas mal d'idées très sympa pour la débuter. moi pour la mienne je vais essayer de taper au moins le paragraphe que j'ai écris

J'espère que t'auras le temps de t'y mettre (a taper ce que t'as écris) qu'on est la suite ^^
Hou! Je viens de voir l'heure!! Le réveil va être une torture demain (ou tout à l'h) lol je vais aller me coucher. Après je serai en vacances on pourra parler plus mais demain y'a pas mal de boulot au boulot donc bon... Bref! Bonne nuit!!

bonne nuit et je croise les doigts pour que l'inspiration fasse son apparition a bientôt au road alors

Bonsoir! Des chasseurs ce soir?

je suis la. sa va,??

Super et toi?

je vaisbien merci.et super contente que la saison 4 soit difusée en septembre

Moi aussi pour ceux qui ont tf6...Je ne l'ai pas lol mais heureusement je l'ai vu ;)

je les ai vu aussi mais y a certains passages que j'ai pas vu alors sa me permettra de mieux comprendre

Mdr c'est clair que s'il t'en manque la moitié... En tout cas c'est bien de la part de TF6 et ils sont super rapide! Quand je pense qu'M6 il faut attendre un an au moins à chaque fois. La ça fait a peine quelques mois

oui j'ai loupéepas mal de chose et comme je le regarder en VO dés que j'étais distraite après je comprenais plus rien^^ oui sa fais long 1ans a attendre pour voir les épisodes sur m6 ceux qu'on pas vu la saison vont s'impatienter

C'est clair, c'est abusé quand même! Mais bon, faut le temps de traduire, je suppose que c'est pour ça...Enfin j'en sais rien.
Tu les regardes sans les sous-titres??? Wouaou...Et c'est à moi que tu demandes de t'aider à traduire?

non j'avais les sous titre quand même lol. je préfère d'abord regarder la saison en français sa m'aide a mieux comprendre quand je la regarde ensuite en VO sinon je suis un peux paumée.et toi tu avais pas de sous tire??

Si si je regardes que avec les sous-titres parce que sinon il me manque des morceaux. Mais j'ai cru que toi tu regardais que en VO alors c'pour ça j'étais épatée

j'ai besoin de sous titre mais depuis que je regarde supernat j'ai fais des progrès en langue étrangère^^ merci supernatural lol