700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
vinea  (19.08.2009 à 01:46)

Mais non , mais non je l'ai pas lu !! Oh eh attendait vous m'en conseillé tellement que je sais plus par où commencé ! Je sens que je vais encore passé des nuits blanches, sans compté les épisodes que je me repasse et ceux que j'ai pas vus, houlala je vais jamais m'en sortir, heureusement que je suis en arrêt maladie et donc j'ai du temps.

Exusez moi mais je suis bête, je croyais que HW c'était un auteur ... Bon je finis celle que je lis et je me précipite sur "la mort de mon frère", je vous direz si j'ai pleurer !

kateanddin  (19.08.2009 à 01:54)

La mort de mon frère est très courte tu l'as lira vite. Dans mon souvenir il n'y a qu'un chapitre ^^

Pour les fics d'ici je pense qu'elles sont toutes bien donc tu peux commencer par ce que tu veux et comme ça tu nous donneras ton avis pour celles qu'on n'a pas lu voir si ça vaut le coup ou pas.

vinea  (19.08.2009 à 02:02)

Ok et idem pour toi tu me diras ce que tu penses de la fic de dexterine que tu es en train de lire. J'attends vos commentaires impatience pour voir si on a aimé les mêmes choses .

laurine17  (19.08.2009 à 02:02)

j'en ai déjà lui pas mal de fic ici il faut que je me mette a celles en cours la qui ont l'air vraiment bien

kateanddin  (19.08.2009 à 02:04)

Je suppose que tu as commencé once upon a time Laurine mais elle est vraiment excellente! J'adore quand les W sont jeunes, ca change un peu même si les autres me plaisent aussi.

Vinéa je suis en train de lire là Dead & Breakfast. J'accroche complètement. J'espère que la fin ne va pas me décevoir, je ne pense pas mais en toit cas tu peux concidérer que je valide celle là à 100% dans mes coups de coeur.

laurine17  (19.08.2009 à 02:08)

ah oui bien sur je lis la fic de ouiam et je l'adore d'ailleurs et j'aime beaucoup le sam jeune elle le décris trop bien. j'aime toute les fic que j'ai lut en faite

kateanddin  (19.08.2009 à 02:10)

Moi aussi lol y'en a que j'aime moins mais pour l'instant j'ai jamais été décue au point de ne pas lire jusqu'au bout.

kateanddin  (19.08.2009 à 02:27)

Apparemment on est toute plongé dans nos fics (enfin toi Laurine je te "forces" à bosser lol). La tienne te plait Vinéa? Moi je suis entrain de frémir pour les deux frères. Je pourrais jamais dormir snas la fin...

laurine17  (19.08.2009 à 02:30)

moi je commence pas la fic dont tu parle ou je suis pas couchée car qu'en j'aime une fic j'ai du mal a en décrocher.

vinea  (19.08.2009 à 02:32)

Tu vois  Kate je te l'avais dit ^^. Tu ne seras surement pas déçu par la fin et tu verras ,les passages avec Boby sont tordants ( et oui elle mets trés souvent Boby qui est trés apprécié), il a une de ces répartie ! Retiens bien le passage du téléphone, trop marrant. Plus tu avance vers la fin et plus c'est drôle. J'ai lu trés peu de fics sur Supernatural avant elle, donc mon avis est limité, mais je pense que c'est dur de faire mieux, pour l'instant elle reste ma préféré car je me souvient de chacunes de ses histoires contrairement aux autres auteurs.

Bon sur ce, peut-être à demain, faites de beaux rêves .

kateanddin  (19.08.2009 à 02:33)

Bonne nuit Vinéa, je te dirais mon opinion la prochaine fois.

laurine17  (19.08.2009 à 02:37)

bonne nuit ou bonne fin de soirée a vous bisous

vinea  (19.08.2009 à 19:57)

Salut les filles,

Je passe juste vous dire que ce soir je serais pas là. Bon roadhouse, bye bye ...

vinea  (22.08.2009 à 00:56)

Oh eh il y a quelqu'un ?

laurine17  (22.08.2009 à 01:00)

salut vinea tu va bien??

kateanddin  (22.08.2009 à 01:04)

Holà Vinéa!

vinea  (22.08.2009 à 01:10)

Ah salut, vous m'avez fait peur ! Je croyais que j'étais toute seule au road, abandonée, que vous ne veniez plus ! Je vous jure pendant un moment j'ai flippée !!!!

Kate, super ta nouvelle image de présentation, au début j'avais pas lu le nom et donc je t'avais pas reconnu. Et je me suis dit, tiens une nouvelle ^^.

kateanddin  (22.08.2009 à 01:14)

Non non on était là mais pas au road c'est tout. Comment ca va?

Merci pour la photo, je suis déçu on ne voit pas très bien. Mais de toute façon je vais rechanger bientôt, je suis très changeante au niveau des icons, j'ai ai essayé 4aujourd'hui avant de choisir celui là

laurine17  (22.08.2009 à 01:14)

on est toujours fidèle au poste n'est ce pas kate ??

kateanddin  (22.08.2009 à 01:21)

Toujours mais pas pour très longtemps alors on en profite. Moi du moin spuisqu'à partir de dimanche je pars un petite semaine en vacances et après ben les vacances seront fini donc plus de discussions jusqu'à pas d'h...ou pas tous les soirs comme en ce moment ;)

vinea  (22.08.2009 à 01:25)

Et bien alors je te souhaite de bonnes vacances. Et tu pars où si c'est pas indiscret, mer, campagne ...

laurine17  (22.08.2009 à 01:26)

oui on se parlera pas comme maintenant :(

kateanddin  (22.08.2009 à 01:27)

Alors ben en fait je fais un peu tout d'abord je passe dimanche lundi chez mes parents à la campagne (la vraie de vraie) et ensuite je pars à Hendaye donc mer et montagne...mais j'aime pas la plage je pense qu'on se balladera en Espagne. Tu ne pars pas toi?

Et Laurine c'est clair que la fac, le taf et parler jusqu'à 4h comme hier je pourrais pas...pas tout le temps du moins

vinea  (22.08.2009 à 01:30)

Non moi je pars pas j'ai pas le droit . Vous étiez au road hier soir ? Pourtant j'ai rien vu .

kateanddin  (22.08.2009 à 01:32)

On n'était pas au road parce que y'avait personne...et qu'on ne parlait aps de spn

laurine17  (22.08.2009 à 01:35)

on se parlera peux être le week kate enfin dés que tu as un peu de temps envoi moi un petit mp ;)

vinea  (22.08.2009 à 01:35)

Ah ok . Tu habite dans le pays basque Kate ?

kateanddin  (22.08.2009 à 01:38)

Alors en fait j'habite officiellement à Bordeaux pour les études, un peu chez mes parents dans les Landes parce que c'est la maison de famille (même si j'y vi plus vraiment). Mais mon frère habite à Hendaye donc je vais squatter ;) Tu habites où toi?

kateanddin  (22.08.2009 à 01:40)

Laurine j'ai oublié de te répondre; le temps et l'envie n'est pas ce qui manque ou manquera mais va falloir que je sois un peu sérieuse lol Par contre normalement je ne devrais pas bosser le week end ;) Et puis c'est la fac je devrais avoir du temps en semaine mais pas jusqu'à pas d'h c'est le seul truc.

vinea  (22.08.2009 à 01:43)

Et bien ma chère Kate si je t'ai possé la question c'est que je m'en doutais un peu. J'habite dans la même ville que toi !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Aujourd'hui à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Viens chatter !